Jump to content

La médicorite bain du vice...

Recommended Posts

Bonsoir les terriens,

Nimos propose une semaine de treve oú on fera grace de mettre des Topics qui parle de virginité, de Juifs, sans Agressions, mettre des débats qui implique de la reflexion et de la pensée.

Une semaine sans les frustrés du week-end, ni les Super-Musulmans, ni les Super Berberes, encore moins les Super Arabes, mais Juste Algériens.

Essayons de nous hisser, de rentabiliser notre savoir lire et écrire.

Plume Blanche, et Chiramel....Vous deux vous avez une dispense pour faire des sujets (Quoi que les votre ne sont ni vulgaire ni de virginité et autres)

Voyons alors, Etes vous assez profond pour relever le défi?

Moi je Dis Oui, il est temps de faire en sorte que FA deviennent une communauté pensante

A bon entendeur Salut!

Si on n'a plus le droit de parler de virginité, de sionisme, des harkis,on n'aura plus rien à se dire :(

Ca n´est pas au instruits et cultivés d´accepter la médicorité, c´est aux reste d´accepter d´apprendre.....Nimos fait partie des autres

FA est le reflet de la société algérienne dans toute sa complexité.

La société Algérienne, n´est pas á mon sens compliquée et complexe, elle est avant tout....une société en panne

Et si on entend mal ?On lit:rolleyes:

............Eléments de réponse

Ca n´est pas au instruits et cultivés d´accepter la médicorité, c´est aux reste d´accepter d´apprendre.....Nimos fait partie des autres

- Depuis quand un sujet qui traite de la virginité, sionisme ...est médiocre? :rolleyes:

Bonsoir les terriens,

Nimos propose une semaine de treve oú on fera grace de mettre des Topics qui parle de virginité, de Juifs, sans Agressions, mettre des débats qui implique de la reflexion et de la pensée.

Une semaine sans les frustrés du week-end, ni les Super-Musulmans, ni les Super Berberes, encore moins les Super Arabes, mais Juste Algériens.

Plume Blanche, et Chiramel....Vous deux vous avez une dispense pour faire des sujets (Quoi que les votre ne sont ni vulgaire ni de virginité et autres)

Moi je Dis Oui, il est temps de faire en sorte que FA deviennent une communauté pensante

A bon entendeur Salut!

Mais l'origine de ces tpics est le meme:mdr:

J'ai appris beaucoup de ces topics. Ca m'a donné une petite idée des façons dont les Algériens appréhendent ces sujets.

Mais j'avoue que quand je suis arrivée sur FA, j'ai été étonnée de voir qu'ils étaient toujours d'actualité.

Je m'en doutais un peu mais pas à ce point.

- Depuis quand un sujet qui traite de la virginité, sionisme ...est médiocre? :rolleyes:

Depuis qu´ils sont sans objectif autre que terminer par vouloir instaurer sa vérité de part et d´autre sans argumentation.

La société Algérienne, n´est pas á mon sens compliquée et complexe, elle est avant tout....une société en panne

Y avait un gars de mon quartier un peu comique qui disait : Il faut construire un immense bâche et couvrir l'Algerie avec, apres y avoit écrit dessus "En Panne"

J'ai appris beaucoup de ces topics. Ca m'a donné une petite idée des façons dont les Algériens appréhendent ces sujets.

Mais j'avoue que quand je suis arrivée sur FA, j'ai été étonnée de voir qu'ils étaient toujours d'actualité.

Je m'en doutais un peu mais pas à ce point.

On apprend quand on relie pas les memes choses á un milliards d´autres choses sans en sortir plus cultivé, la majorité des ssujet de virginité finissement par une question indécente et qui ne concerne pas le débat.

On peut y apprendre, mais on y apprend pas utile á mon sens car le lendemain on réinvente encore la roue pour les memes personnes

Bonsoir les terriens,

A bon entendeur Salut!

Alors la

.... ca n'est plus

.... un forum Algerien

.... on a besoin de baroufas

.... d'insultes

.... de mauvaise foi

.... les arabes traitent les youpins de cupides

.... les juifs traitent les melons de faineants

.... les kabyles traitent tout le monde

.... de tous les noms

.... c'est ca l'Algerie

.... des bni kardass

.... la seule la vraie

Y avait un gars de mon quartier un peu comique qui disait : Il faut construire un immense bâche et couvrir l'Algerie avec, apres y avoit écrit dessus "En Panne"

Il avait pas tort non plus, notre société en grande panne de reflexion sur soi meme, notre société perd tellement de temps á etre voyeuriste d´elle meme au lieu de s´auto-sonder, de s´auto-critiquer et s´auto-réviser et surtout voir avec des yeux objectifs et idéalistes

Alors la

.... ca n'est plus

.... un forum Algerien

.... on a besoin de baroufas

.... d'insultes

.... de mauvaise foi

.... les arabes traitent les youpins de cupides

.... les juifs traitent les melons de faineants

.... les kabyles traitent tout le monde

.... de tous les noms

.... c'est ca l'Algerie

.... des bni kardass

.... la seule la vraie

Raison de plus pour commencer á bruler quelques neuronnes (Et Nimos le premier qui devrait le faire plus souvent) et se poser des réflexions utiles et productives, se demander sur le pourquoi du comment?

Mais excuse moi Nimos , c'est tjs toi qui abodre le sujets de virginité gay ...:p

Merci d´éviter le langage SMS.

Merci d´apporter des reflexions au sujet sinon merci de te contenter de lire.

Explique....

- Apparemment ce qui cloche, c'est que chacun veut imposer "sa vérité" sans argumentation sur les sujets de virginité et sionisme... mais qui te dit qu'ils argumenteront plus sur les autres sujets (qui sont moins "médiocres"???

Raison de plus pour commencer á bruler quelques neuronnes (Et Nimos le premier qui devrait le faire plus souvent) et se poser des réflexions utiles et productives, se demander sur le pourquoi du comment?

J'ai discute

.... avec des Algeriens

.... en Algerie

.... en France

.... en Israel

.... aux USA

.... ils veulent tous

.... avoir raison

.... ils aiment tous leur pays

.... mais chacun a sa facon

- Apparemment ce qui cloche, c'est que chacun veut imposer "sa vérité" sans argumentation sur les sujets de virginité et sionisme... mais qui te dit qu'ils argumenteront plus sur les autres sujets???

Car sur les autres sujet les choses sont moins quadratique et surtout elles ne peuvent en rester á des affirmations et comptes de fées, si tu débats de réalités sociales d´un point de vue réflechie et non d´un point de vue Us et Coutumes et Considération religieuse un débat peut naitre, le souci de FA est l´auto-Collage de la religion et de "Je suis pas le responsable c´est la faute á l´autre", aucun débat ne peut naitre suivant ces attitudes, la religion n´a jamais empéché le débat meme si beaucoup aiment faire croire que cela est fitna, et beaucoup trouvent plus facile pour polémiquer sans intéret ni reflexion sur "Si ils m´avaient pas fait ca j´aurai lancé des Stations spaciales"

Pourquoi l´Homme sans argument ne peut suivre un débat? car il ne sait te contre dire et c´est cela qui fait qu´une société commence á évoluer, il ne faut pas chercher á mon sens des vérités absolues, le plus important c´est le processus de recherche et non la vérité elle meme, car c´est le chemin qui batti la reflexion et l´évolution non le résultalt

J'ai discute

.... avec des Algeriens

.... en Algerie

.... en France

.... en Israel

.... aux USA

.... ils veulent tous

.... avoir raison

.... ils aiment tous leur pays

.... mais chacun a sa facon

Avoir raison tout le monde le veut, mais quand on a tort combien sommes nous á admettre l´évidence de l´argument pensé?

C´est cela la différence qu´il faut commencer á implémanter dans notre société selon Nimos

Car sur les autres sujet les choses sont moins quadratique et surtout elles ne peuvent en rester á des affirmations et comptes de fées, si tu débats de réalités sociales d´un point de vue réflechie et non d´un point de vue Us et Coutumes et Considération religieuse un débat peut naitre, le souci de FA est l´auto-Collage de la religion et de "Je suis pas le responsable c´est la faute á l´autre", aucun débat ne peut naitre suivant ces attitudes, la religion n´a jamais empéché le débat meme si beaucoup aiment faire croire que cela est fitna, et beaucoup trouvent plus facile pour polémiquer sans intéret ni reflexion sur "Si ils m´avaient pas fait ca j´aurai lancé des Stations spaciales"

Pourquoi l´Homme sans argument ne peut suivre un débat? car il ne sait te contre dire et c´est cela qui fait qu´une société commence á évoluer, il ne faut pas chercher á mon sens des vérités absolues, le plus important c´est le processus de recherche et non la vérité elle meme, car c´est le chemin qui batti la reflexion et l´évolution non le résultalt

- Je pense alors que de museler ces débats sont une mauvaise solution au problème, faut inviter les gens à argumenter plus... au lieu de supprimer les sujets qui manquent d'arguments :cool: