Jump to content

La médicorite bain du vice...

Recommended Posts

- Je pense alors que de museler ces débats sont une mauvaise solution au problème, faut inviter les gens à argumenter plus... au lieu de supprimer les sujets qui manquent d'arguments :cool:

Qui a dit supprimer? Ne pas parler de la chose est obliger les gens á argumenter pourquoi ils devraient en parler, la majortié des gens parlent mais ne savent ni n´argumente pas pourquoi un sujet devrait etre réellement traité et non un autre, une fois que les gens peuvent argumenter de pourquoi un sujet se traite tout son intéret sera basé sur l´argumentaire, ensuite il faudra veiller á ce que le débat soit productif

Qui a dit supprimer? Ne pas parler de la chose est obliger les gens á argumenter pourquoi ils devraient en parler, la majortié des gens parlent mais ne savent ni n´argumente pas pourquoi un sujet devrait etre réellement traité et non un autre, une fois que les gens peuvent argumenter de pourquoi un sujet se traite tout son intéret sera basé sur l´argumentaire, ensuite il faudra veiller á ce que le débat soit productif

- Enfin pas supprimer, mais pas en créer non plus oui?..non? (je ne te suis plus).. sinon comment veux tu argumenter sans communiquer (parler)? :D

- Enfin pas supprimer, mais pas en créer non plus oui?..non? (je ne te suis plus).. sinon comment veux tu argumenter sans communiquer (parler)? :D

Cela veut dire que pour re-discuter d´un meme sujet traité un milliard de milliard de fois il faudrait qu´il y une raison et non répeter juste parceque on s´ennuie, cela veut dire qu´un débat ne sert á rien si aprés l´avoir achevé on le refait depuis le début....

Merci d´éviter le langage SMS.

Merci d´apporter des reflexions au sujet sinon merci de te contenter de lire.

Pour répondre à ta question , je te dis , pour moi FA est un endroit de détente , je viens juste pour rigoler , si je veux me débattre je préfère le monde réel , avec des vrais personnes et pas avec des pseudos sous un PC

PS: Évite d'écrire en couleur , ce genre d'écriture a une signification psychologique :D

Pour répondre à ta question , je te dis , pour moi FA est un endroit de détente , je viens juste pour rigoler , si je veux me débattre je préfère le monde réel , avec des vrai personne et pas avec des pseudos sous un PC

PS: Évite d'écrire en couleur , ce genre d'écrire a une signification psychologique :D

Merci de relire l´objet du Topic

Ce Topic n´est pas pour la détente, merci d´apporter ou s´abstenir