pmat 276 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :book: :furious: :beer: Salam Bonjour mon fils ma fille ma soeur mon frere ma femme mon pere ma mere ect......... Suspend les regles de la vie Et moi meme il m'arrive de suspendre ces regles IL Y A AUSSI MON DEPUTE MON MAIRE MON VOISIN MA COMMUNE MA EREGION QUI SUSPEND LES REGLES DE LA VIE Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salam PMAT, Pourquoi dis-donc? je saisie pas cette fois-ci... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :book: :furious: :beer: Salam Bonjour mon fils ma fille ma soeur mon frere ma femme mon pere ma mere ect......... Suspend les regles de la vie Et moi meme il m'arrive de suspendre ces regles IL Y A AUSSI MON DEPUTE MON MAIRE MON VOISIN MA COMMUNE MA EREGION QUI SUSPEND LES REGLES DE LA VIE Bonjour PMAT c'est quoi suspendre les règles de la vie ? devenir hors la loi ou tout simplement se révolter contre son sort , contre les lois humaines ? les comportements ? la société ? explique stp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Salam PMAT, Pourquoi dis-donc? je saisie pas cette fois-ci... WA ALIK ASSALAM moon normal que tu ne saisisses pas Car la plus part du temps je suis tres enigmatique et la plus qu'ailleur Ou il fallait comprendre par : SUSPEND LES REGLES DE LA VIE Etre irespectueux ne plus respecter les interdits et prendre la vie a deux main comme certain nous invites a le faire plus librement et avec plus desinvolture et sans gene a la maniere des punk de 70 voila j'espere que ceal aura servi a t'eclairer Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 WA ALIK ASSALAM moon normal que tu ne saisisses pas Car la plus part du temps je suis tres enigmatique et la plus qu'ailleur Ou il fallait comprendre par : SUSPEND LES REGLES DE LA VIE Etre irespectueux ne plus respecter les interdits et prendre la vie a deux main comme certain nous invites a le faire plus librement et avec plus desinvolture et sans gene a la maniere des punk de 70 voila j'espere que ceal aura servi a t'eclairer Bonjour Pmat, :mdr:, tu sais, j'ai très bien compris la phrase, ça m'arrive à moi de suspendre quelques règles, si on est bien d'accord.......mais dans quel but? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Bonjour Pmat, :mdr:, tu sais, j'ai très bien compris la phrase, ça m'arrive à moi de suspendre quelques règles, si on est bien d'accord.......mais dans quel but? BONJOUR moon si tu comprend pourquoi tu cherches le buts? mais je vais te le dire devant bien des choses et des sujets on devien faible ce qu'on appelle a voir eut de la faiblessse et devant la tentation d'un tres bon gateau par exemple ect.... bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 BONJOUR moon si tu comprend pourquoi tu cherches le buts? mais je vais te le dire devant bien des choses et des sujets on devien faible ce qu'on appelle a voir eut de la faiblessse et devant la tentation d'un tres bon gateau par exemple ect.... bien a toi bonjour, pmat; tu sais tu as le droit a plusieurs femmes:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 bonjour, pmat; tu sais tu as le droit a plusieurs femmes:04: BONJOUR pasteur merci de me le rappeler oui ca je le sais sauf que deja avec une on s'en sort pas on est deja pas asser juste avec deux on augmentera les injustices Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour, pmat; tu sais tu as le droit a plusieurs femmes:04: Est-ce que l'Algérie autorise la bigamie ? ou plus ? Ou bien tu parles de plusieurs femmes successivement... alors là, pas de limites. Sauf celle des femmes peut-être, il faudrait leur avis à défaut de consentement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 BONJOUR pasteur merci de me le rappeler oui ca je le sais sauf que deja avec une on s'en sort pas on est deja pas asser juste avec deux on augmentera les injustices Bravo PMAT. Enfin un qui a compris.Une femme, c'est du partage. Quatre , c'est de l'exploitation, tant pour elles que pour lui. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 BONJOUR pasteur merci de me le rappeler oui ca je le sais sauf que deja avec une on s'en sort pas on est deja pas asser juste avec deux on augmentera les injustices a chaque fois tu parles de tentation!!! alors j'ai cru bon te re rappeler:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Est-ce que l'Algérie autorise la bigamie ? ou plus ? Ou bien tu parles de plusieurs femmes successivement... alors là, pas de limites. Sauf celle des femmes peut-être, il faudrait leur avis à défaut de consentement :mdr::mdr: l'algérie ou tout autre pays , n'a rien a autoriser, c'est la religion qui l'autorise:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bravo PMAT. Enfin un qui a compris.Une femme, c'est du partage. Quatre , c'est de l'exploitation, tant pour elles que pour lui. une seule femme c'est pas toujours du partage loin de là ( ce sesait trop beau , plus de divoces youpi!) plusieurs femmes c'est pas de l'exploitation puisque dieu le permet mais il faut savoir être juste avec toutes et comme c'est difficile donc! Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bravo PMAT. Enfin un qui a compris.Une femme, c'est du partage. Quatre , c'est de l'exploitation, tant pour elles que pour lui. C'est peut-être aussi de la vantardise.... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 l'algérie ou tout autre pays , n'a rien a autoriser, c'est la religion qui l'autorise:D Donc, la bigamie ou plus est permise ! ! Comment cela se passe ? Chaque femme à un logement différent? Chacune a le même confort ? chacune reçoit la visite de son mari de façon équitable ? Et si c'est possible, le mari, il doit avoir de l'argent pour tout ça non ? Je comprend mieux pourquoi les femmes cherchent à s'émanciper. C'est forcément un traumatisme pour les pauvres hommes...! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Donc, la bigamie ou plus est permise ! ! Comment cela se passe ? Chaque femme à un logement différent? Chacune a le même confort ? chacune reçoit la visite de son mari de façon équitable ? Et si c'est possible, le mari, il doit avoir de l'argent pour tout ça non ? Je comprend mieux pourquoi les femmes cherchent à s'émanciper. C'est forcément un traumatisme pour les pauvres hommes...! Et pour les femmes, non? c'est pas un traumatisme de ne pas pouvoir être égale aux autres épouses du même mari?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Et pour les femmes, non? c'est pas un traumatisme de ne pas pouvoir être égale aux autres épouses du même mari?:rolleyes: Ah non! Pour être égales, elles devraient avoir la possibilité d'avoir plusieurs maris. Pour pouvoir comparer. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ah non! Pour être égales, elles devraient avoir la possibilité d'avoir plusieurs maris. Pour pouvoir comparer. Moi, en tous cas, je suis contre... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Moi, en tous cas, je suis contre... Forcément. Vous voyez ,le système est tel que le réflexe c'est de comparer le statut de chaque femme par rapport au même mari. Le mari, lui là dedans il s'exclut de la comparaison, il est malin. Et c'est lui qui en tire tous les avantages. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Forcément. Vous voyez ,le système est tel que le réflexe c'est de comparer le statut de chaque femme par rapport au même mari. Le mari, lui là dedans il s'exclut de la comparaison, il est malin. Et c'est lui qui en tire tous les avantages. Ouuuf, j'aime pas tout court... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Donc, la bigamie ou plus est permise ! ! Comment cela se passe ? Chaque femme à un logement différent? Chacune a le même confort ? chacune reçoit la visite de son mari de façon équitable ? Et si c'est possible, le mari, il doit avoir de l'argent pour tout ça non ? Je comprend mieux pourquoi les femmes cherchent à s'émanciper. C'est forcément un traumatisme pour les pauvres hommes...! toi tu veux en venir a quelque chose!!!! je soupçonne que tu sais toutes les réponses mais que tu veux une comfirmation non?:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 toi tu veux en venir a quelque chose!!!! je soupçonne que tu sais toutes les réponses mais que tu veux une comfirmation non?:cool: pasteur je le soupconne aussi de savoir Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 toi tu veux en venir a quelque chose!!!! je soupçonne que tu sais toutes les réponses mais que tu veux une comfirmation non?:cool: Non, pourquoi ? Je sais des choses mais comme je ne le vis pas au quotidien, je me demande comment cela se passe ? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pasteur je le soupconne aussi de savoir ;););););)il doit surement rechercher une caution a ses actes:chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non, pourquoi ? Je sais des choses mais comme je ne le vis pas au quotidien, je me demande comment cela se passe ? bein voyons:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts