Jump to content

Choix du partenaire

Recommended Posts

On sait que contre la science les illuminés religieux ont toujours refusé un débat sain et logique.

pour ta gouverne je suis une scientifique mais quand je fais mon travail je mélange jamais science et religion mais la je suis hors contexte :boxing:

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
On sait que contre la science les illuminés religieux ont toujours refusé un débat sain et logique.

nchallah yawm l7issab w l3i9ab netferjo fik comment tu vas supplier pr que Dieu te pardonne ..en ce moment là ça sera trop tard ;)

En dessous des êtres humains. Il faut se persuader que comme Marx, Engel et Lénine; hommes en chaire et en os, les prophètes se sont trompés dans la mesure où ils auraient existé. A ce titre, Jésus ne prodiguera ses bonnes paroles que lors de sa situation de supplicié et non avant car il délire face à la mort comme tout être humain.

M. ou Mme. ou Mlle. obole, pour toi le mariage de jeunes gens est de la pédophilie hors on voit bien que ces même jeunes aux colleges et lycées ou même au primaire "faire l'amour" ou chercher à satisfaire leurs plaisirs sexuels. Nul ne l'ignore. Alors quand le garçon ou la fille puberte va coucher je ne sait pas où ou "se masturbe" ou je ne sais quoi ça c'est normal c'est humain, et quand il ou elle se mari c'est grave et on doit prévenir les autorités mondiales.

Les prophètes ne sont que des êtres humains, seulement ils sont les meilleurs des êtres humains.

Je te donne un rendez-vous après disons 100 ans au maximum on se reverra nchallah et on en reparlera.

Crois-moi ABD j'avais un doute que t'allais me dire ça.....

Ma 1ère question montre que je suis au courant de ce qui se passe, mais bien sûr, je ne suis pas Alien.......je voulais juste entendre divers avis sur le sujet.........peut être que c'est pas comme je le pense....voilà...

En fait je n'avais fait que citer mon avis chère moon en disant que dans l'islam il n'y a aucune interdiction pour que la femme se prive et j'ai cité une preuve.

Bien à toi qamar addouja.

pour ta gouverne je suis une scientifique mais quand je fais mon travail je mélange jamais science et religion mais la je suis hors contexte :boxing:

Mais tous les scientifiques ne sont pas forcément intelligents tant ils comprennent un large éventail de professions. Ceux qui avaient inventé la bombe atomique étaient des imbéciles au plus haut niveau.

Souviens-toi du risque accusé par le médecin argentin: "vivant, je ne suis qu'un simple guérilléro. Mort je deviendrai un mythe". Devant sa dépouille de gueule de Jésus, des paysans se sont agenouillés et faisant la prière au grand dam des militaires boliviens.

Quel rapport avec Mouhammed sws?

Jesus sws n'est pas un Dieu.

Quel rapport avec Mouhammed sws?

Jesus sws n'est pas un Dieu.

Car tu as un individu réel (Guevara dont le portait digne de Jésus réalisé par Korda est le plus connu au monde) et des prophètes inventés. Aussi, il est aisé de fabriqué un mythe du fait du manque de reflexion des peuples.

Non, je ne jamais prétendu que Jésus et Mahomet étaient des dieux, mais des prophètes indéniablement inventés pour faire peur aux gens. En l'occurrence, on faisait craindre aux gens que s'ils ne respectaient pas leurs doctrines, ils finiraient en enfer! Or les dieux, paraît-il, sauront pardonner aux "mécréants" leurs égarements car ils sont bons et donc, puisque "amnistiés" d'avance, alors aux poubelles les religions.

Car tu as un individu réel (Guevara dont le portait digne de Jésus réalisé par Korda est le plus connu au monde) et des prophètes inventés. Aussi, il est aisé de fabriqué un mythe du fait du manque de reflexion des peuples.

Non, je ne jamais prétendu que Jésus et Mahomet étaient des dieux, mais des prophètes indéniablement inventés pour faire peur aux gens. En l'occurrence, on faisait craindre aux gens que s'ils ne respectaient pas leurs doctrines, ils finiraient en enfer! Or les dieux, paraît-il, sauront pardonner aux "mécréants" leurs égarements car ils sont bons et donc, puisque "amnistiés" d'avance, alors aux poubelles les religions.

Celui qui ne fait aucun pa vers la vérification de véracité de la religion parle de ce qu'il ignore, et quand il insiste il est donc injuste car il juge ce qu'il ignore. Et chacun a ses convictions. Tu es totalement libre de penser ce que tu veux, mais il faut juste respecter la logique et ne parler que de ce qu'on connait réellement. Je dis ça pour toi sinon chaque jugement ne représente que la personnalité de celui qui le dit.

Bonjour,

Je pense que le choix du partenaire est beaucoup plus facile pour l'homme que pour la femme en Algérie......

Si l'homme trouve soit disant ce qu'il cherche, il peut faire le pas, par contre si la femme trouve ce qu'elle cherche, elle attend qu'on fasse le pas vers elle..et c'est pas toujours facile...

Qu'en pensez-vous?

J'aime bien

..... quand une jolie fille

..... m'aborde dans le metro

..... bien sur, auparavant,

..... on s'est lance quelques regards

Guest Andromede
Bonjour,

Je pense que le choix du partenaire est beaucoup plus facile pour l'homme que pour la femme en Algérie......

Si l'homme trouve soit disant ce qu'il cherche, il peut faire le pas, par contre si la femme trouve ce qu'elle cherche, elle attend qu'on fasse le pas vers elle..et c'est pas toujours facile...

Qu'en pensez-vous?

un regard suffit et si le garçon est intéréssé il fait la suite c tt simple:confused:

Celui qui ne fait aucun pa vers la vérification de véracité de la religion parle de ce qu'il ignore, et quand il insiste il est donc injuste car il juge ce qu'il ignore. Et chacun a ses convictions. Tu es totalement libre de penser ce que tu veux, mais il faut juste respecter la logique et ne parler que de ce qu'on connait réellement. Je dis ça pour toi sinon chaque jugement ne représente que la personnalité de celui qui le dit.

Mais alors pourquoi certains se choquent lorsque l'on met en doute les religions et leurs spercheries de prophètes?. Alors, à l'inveres,les athées sont sans réaction lorsque leur incroyance est critiquée. L'endoctrinement des premiers fait office de toute sa puissance comme ce fut le cas des sceptiques envers le communisme expédiés aux goulags aux temps du fascisme rouge de l'URSS? En résumé, si on est fondé à se voir atteint par une critique contre notre propre personne ou de notre piété fialiale, cette sphère intime n'est pas permise envers une religion ou une scolastique politique.

Mais tous les scientifiques ne sont pas forcément intelligents tant ils comprennent un large éventail de professions. Ceux qui avaient inventé la bombe atomique étaient des imbéciles au plus haut niveau.

wlh 3ayitini :28: toi tu insulte tout le monde tu manque du respect a tout rien ne te plais tout est faut dans la vie ben tant mieux pour toi

wlh 3ayitini :28: toi tu insulte tout le monde tu manque du respect a tout rien ne te plais tout est faut dans la vie ben tant mieux pour toi

Je n'insulte personne car démocrate. En revanche, je prête critique aux religions et à leurs sbires, d'où la différence. A cette enseigne, je ne ta'i nullement injuriée à tiitre personnel en tant que croyante. Il faut savoir nuancer la langue française.

Je n'insulte personne car démocrate. En revanche, je prête critique aux religions et à leurs sbires, d'où la différence. A cette enseigne, je ne ta'i nullement injuriée à tiitre personnel en tant que croyante. Il faut savoir nuancer la langue française.

:mdr::mdr::mdr: rien ne t’arrête

je parlé pas a titre personnel non plus

ps:on devrais prendre des cours ensembles:chut:

Mais alors pourquoi certains se choquent lorsque l'on met en doute les religions et leurs spercheries de prophètes?. Alors, à l'inveres,les athées sont sans réaction lorsque leur incroyance est critiquée. L'endoctrinement des premiers fait office de toute sa puissance comme ce fut le cas des sceptiques envers le communisme expédiés aux goulags aux temps du fascisme rouge de l'URSS? En résumé, si on est fondé à se voir atteint par une critique contre notre propre personne ou de notre piété fialiale, cette sphère intime n'est pas permise envers une religion ou une scolastique politique.

Aucune personne ne t'a interdit de critiquer l'islam seulement on t'a demandé de le faire d'une façon objective basée sur du savoir et sur des réalités.

Bonjour,

Qu'en pensez-vous?

Tu crois que faire le pas est une affaire facile pour homme ayant notre culture ?

Et si tu ajoute à cela les boulets classiques que trainent nos jeunes (pauvreté, chaumage, pas de logement ...etc.) et que tu les additionne aux exigences des familles de ces demoiselles

Crois tu vraiment que c'est facile pour homme de faire ce pas ? :confused:

Tu crois que faire le pas est une affaire facile pour homme ayant notre culture ?

Et si tu ajoute à cela les boulets classiques que trainent nos jeunes (pauvreté, chaumage, pas de logement ...etc.) et que tu les additionne aux exigences des familles de ces demoiselles

Crois tu vraiment que c'est facile pour homme de faire ce pas ? :confused:

Je voulais dire par facile, sans que tu ais cette tête là, une habitude courante....;)

ben oui:book: en tout cas un truc est sure je prendrais pas des cours de religion et surtout pas avec toi :gun_nep:

sinon tu pensé a des cours de quoi??

Ni d'orthographe avec toi. Et encore que le théisme n'est pas mon violon d'Ingres et nous sommes "quittes" alors!