Jump to content

Choix du partenaire

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est référence aux dégâts causés par la religion que je me permets de m'exprimer de la sorte. De plus, si l'on veut être constructif, il est nécessaire de s'en rattacher à une époque actuelle sinon on part dans le délire de supposition, comme le prophète épusant une gamine de 8 ou 9 ans, alors qu'il semberait que c'est ce n'est pas totalement exact. A l'heure actuelle, ce prophète serait poursuivi pour pédapholie et c'est absolument censé.

Faudrait avoir un min de connaissance pour balancer se genre de propo en dehors de son contexte.

Aicha, fut reconnu des son jeune age pour sa capacité à mémorisé et d'apprendre très rapidement.... c'est pour cela que le prophète l'épousa à son jeune age afin de lui transmettre son savoir...... et elle devient la femme la plus instruite plus que les homme de son époque .... elle est morte 50 ans après lui ... et ses connaissance ont apporté bcp dans l'islam.

ps: la religion est un sujet sensible ... ou souvent les personne sont en désaccord donc je préfère sortir d'ici ....

T'inquiètes pas ma chère........

Mais, franchement, c'est pas le genre d'information que je voulais avoir en créant le topic...

Je sais que y a des filles qui font le pas, mais est-ce de la même manière que font les hommes.....?

Tu veux savoir ce qu'il y a dans notre temps ou tu veux savoir si c'est logique de le faire ou pas?

Guest fleure bleue
Qui humilie le prophete sws estaghfir allah, c est toi qui est stupide, parceque tu ne me comprends pas:sleep_1:

attion à tes propos ..tu risques d etre balancer dehooors ;)

moi je ne parlais pas de la personne elle mm ;)

Tu compares l'homme cité comme étant la meilleure personnalité de l'histoire par des mécréants avec le Ché! Il faut que tu lises un peu sur ce prophète avant de juger, ne parles pas d'un sujet que tu ne connasi pas.

Je lirai jamais des contes de fées inventés et ceci qu'importe les sources de quelconque religion. Donc, chacune des religions est mesurée à la même aune et d'où mon esprit démocrate. En revanche, certains islamistes ne gêne pas de procéder à un réquisitoire à l'encontre de religions qui ne sont pas leurs sienne (le singulier se comprendra) et d'où c'est grave.

Le prohète étant le meilleure homme de l'histoire? Tout au plus, tu en droit de le croire comme je suis habilité à ne lui consentir même d'avoir existé comme ses autres homolgues d'autres opiums du peuple.

Guest jazairia
Moins dificile pour l'homme veux-tu dire? Pour la femme, c'est impossible et du reste c'est malvenue en Algérie car elle se ferait prendre ce qu'elle n'est pas.

En Algérie et selon mon expérience très limitée, la séduction se fait avec le regard mais ne dépasse jamais cette frontière.

Tout a fait et je parle en connaissance de cause;)

Je lirai jamais des contes de fées inventés et ceci qu'importe les sources de quelconque religion. Donc, chacune des religions est mesurée à la même aune et d'où mon esprit démocrate. En revanche, certains islamistes ne gêne pas de procéder à un réquisitoire à l'encontre de religions qui ne sont pas leurs sienne (le singulier se comprendra) et d'où c'est grave.

Le prohète étant le meilleure homme de l'histoire? Tout au plus, tu en droit de le croire comme je suis habilité à ne lui consentir même d'avoir existé comme ses autres homolgues d'autres opiums du peuple.

Cher être humain et mon frère dans "l'humanité":

1. Dis : "Ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Tu en as déduit une hypothèse et non la réalité. Ce qund bien même, il est lplus conseillé à l'heure actuelle de prendre l'ex compagne d'un ami qu'une impubère de 9 ans, à moins d'aimer la privation de la liberté et subir quelques temps derrière les barreaux d'une prison!

ecoute tu connais pas la vrais raison au faite qu'il a épousé une fille de 9 ans alors ne t’aventure pas la dessus (crois moi il a une bonne raison) mais je te laisse dans ton ignorance comme on dit 800da ou teb9a caviiii (une blague tres drole je te la raconterais un jour ;) )

Je veux savoir ce qu'il y a....merci

Alors ta première question prête à confusion:

Bonjour,

Je pense que le choix du partenaire est beaucoup plus facile pour l'homme que pour la femme en Algérie......

Si l'homme trouve soit disant ce qu'il cherche, il peut faire le pas, par contre si la femme trouve ce qu'elle cherche, elle attend qu'on fasse le pas vers elle..et c'est pas toujours facile...

Qu'en pensez-vous?

Bonjour,

Je pense que le choix du partenaire est beaucoup plus facile pour l'homme que pour la femme en Algérie......

Si l'homme trouve soit disant ce qu'il cherche, il peut faire le pas, par contre si la femme trouve ce qu'elle cherche, elle attend qu'on fasse le pas vers elle..et c'est pas toujours facile...

Qu'en pensez-vous?

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas forcement le cas qu'en Algérie.

C'est vrai que de tout temps on considere que c'est l'homme qui " drague " va vers la femme.

Je pense que lorsqu'une femme est vraiment " attiré " par un homme elle sait le faire savoir.

Et après l'homme fait le pas.

ecoute tu connais pas la vrais raison au faite qu'il a épousé une fille de 9 ans alors ne t’aventure pas la dessus (crois moi il a une bonne raison) mais je te laisse dans ton ignorance comme on dit 800da ou teb9a caviiii (une blague tres drole je te la raconterais un jour ;) )

Et fier d'être dans mon ignorance face à des "camés" par la religion! Doit-on applaudir à quelqu'un qui aurait (au conditionnel) épousé une gamine de 9 ans? Selon ta logique alors, pourquoi alors de nos jours un tel acte est interdit sauf dans les nations attardées (Yement notamment)?

Bonjour,

C'est vrai que de tout temps on considere que c'est l'homme qui " drague " va vers la femme.

Je pense que lorsqu'une femme est vraiment " attiré " par un homme elle sait le faire savoir.

Bravo 3lik.

Et fier d'être dans mon ignorance face à des "camés" par la religion! Doit-on applaudir à quelqu'un qui aurait (au conditionnel) épousé une gamine de 9 ans? Selon ta logique alors, pourquoi alors de nos jours un tel acte est interdit sauf dans les nations attardées (Yement notamment)?

bon comme tu met le prophète et le reste des êtres humains dans le meme sac donc je laisse tombé :closedeyes:

bon comme tu met le prophète et le reste des êtres humains dans le meme sac donc je laisse tombé :closedeyes:

En dessous des êtres humains. Il faut se persuader que comme Marx, Engel et Lénine; hommes en chaire et en os, les prophètes se sont trompés dans la mesure où ils auraient existé. A ce titre, Jésus ne prodiguera ses bonnes paroles que lors de sa situation de supplicié et non avant car il délire face à la mort comme tout être humain.

Tu compares l'homme cité comme étant la meilleure personnalité de l'histoire par des mécréants avec le Ché! Il faut que tu lises un peu sur ce prophète avant de juger, ne parles pas d'un sujet que tu ne connasi pas.

Souviens-toi du risque accusé par le médecin argentin: "vivant, je ne suis qu'un simple guérilléro. Mort je deviendrai un mythe". Devant sa dépouille de gueule de Jésus, des paysans se sont agenouillés et faisant la prière au grand dam des militaires boliviens.

En dessous des êtres humains. Il faut se persuader que comme Marx, Engel et Lénine; hommes en chaire et en os, les prophètes se sont trompés dans la mesure où ils auraient existé. A ce titre, Jésus ne prodiguera ses bonnes paroles que lors de sa situation de supplicié et non avant car il délire face à la mort comme tout être humain.

d'accord obole tes sur la bonne voix :p je t"es dis que je laisse tombé :wavetowel3:

Alors ta première question prête à confusion:

Crois-moi ABD j'avais un doute que t'allais me dire ça.....

Ma 1ère question montre que je suis au courant de ce qui se passe, mais bien sûr, je ne suis pas Alien.......je voulais juste entendre divers avis sur le sujet.........peut être que c'est pas comme je le pense....voilà...

Bonjour,

J'ai cité l'Algérie car c'est là où je vis et je n'ai pas d'expérience ailleurs...

J'ai cité l'Algérie car c'est là où je vis et je n'est pas d'expérience ailleurs...

Oui et moi je t'ai répondu de façon générale, ALgerie entre autre.

Apres le langage de l'homme et la femme est assez international si je puis dire.

Guest fleure bleue

:mdr: :mdr: :mdr: