Guest aladin1000 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ai donné un proverbe qui parle du dentiste (toi) qui arrache la dent (erreur )tu chiens (mois) et qui se met lui même a aboyer ! :04: c 'est pour te monter ta réaction négative al aalam et j'en suis sure motivée par ta passion aveugle et ton fanatisme jusqu'a prendre la place de dieu lui meme et tu n'ésite pas à juger et blamer !au lieu de d'éduquer et d'enseigner ! j'ai fait une erreur de nom , dés je l'ai réalisé et je t'ai demander pardon et compléter mon textes bien avant que je reçois ton verdict macabre! Et non seulement tu n'as pas essayer de comprendre LMAANA du proverbes que j'ai cité (dans lequel pourtant je me comparais à un chien et toi le dentiste ) que tu es allé dans le dénigrement des chrétiens Syadek que tu compare aux chiens ............tu n'es qu'un sadique ,tu n'as rien de dieu , et loin d'être un bon musulman ! Si tu prétend croire en Dieu ,tu as bien fait ,mais saches que Satan aussi croie en dieu et tremble ! si le mot chien t'a tellement touché, et que tu réagi ainsi, c'est que tu n'as rien compris a ta nouvelle religion! selon MATTHIEU 15:21-28: “Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria:” Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.” “Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s’approchèrent, et lui dirent avec insistance:” Renvoie-la, car elle crie derrière nous.” Il (Note:JESUS) répondit:” Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël.” Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: “Seigneur, secours-moi!”" PUIS: “Il répondit:” Il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.” toi tu es de la maison AMAZIGH, rien a voir avec la maison d’Israël,alors comment te permets-tu de prendre la place d'un chien selon ce que enseigne ta bible? essaies de faire marcher un peu ta matière grise. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ai donné un proverbe qui parle du dentiste (toi) qui arrache la dent (erreur )tu chiens (mois) et qui se met lui même a aboyer ! :04: c 'est pour te monter ta réaction négative al aalam et j'en suis sure motivée par ta passion aveugle et ton fanatisme jusqu'a prendre la place de dieu lui meme et tu n'ésite pas à juger et blamer !au lieu de d'éduquer et d'enseigner ! j'ai fait une erreur de nom , dés je l'ai réalisé et je t'ai demander pardon et compléter mon textes bien avant que je reçois ton verdict macabre! Et non seulement tu n'as pas essayer de comprendre LMAANA du proverbes que j'ai cité (dans lequel pourtant je me comparais à un chien et toi le dentiste ) que tu es allé dans le dénigrement des chrétiens Syadek que tu compare aux chiens ............tu n'es qu'un sadique ,tu n'as rien de dieu , et loin d'être un bon musulman ! Si tu prétend croire en Dieu ,tu as bien fait ,mais saches que Satan aussi croie en dieu et tremble ! salam se quil dit et deplacer Pour finir si ton fils aboie la nuit donne lui des croquettes et caresse le, il sera content. au debut on voit que c de la provoque pour te faire cogiter mais se quil dit en haut et incalifiable franchement ilbda je suis daccor avec toi imigrenul et intolerent mechant tout le contraire de enseignement de dieu donner au dernier prophete et messager Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 je vois que vous me poussez a dire des choses que je n'ai pas envi ,c 'est facile de dire n'importe quoi , je peux placarder des insultes sur votre prétendue prophéte qui vous fairont mourir de colère. ce que je n'ai pas encore oser faire ,parceque c'est pas ma foie ! je vous ai parler de jesus et c'est tout ! le sujet c'est JESUS ! et pas les taffassir sunnite et chiyite et je ne sais quoi . JE SUIS AMAZIGH ,je pense que tu connais le sens et un peu l'histoire , et le premier point sur lequel de AMAZIGH n'acceptent pas l'islam , la raison , est d'abord parce que : L'islam s'est une langue , tout ce qu'il y a de nouveau en lui c'est la langue arabe ! le coran a institutionnaliser la langue arabe sur toute l'humanité , à l'instard des pays sous les régimes arabo-baathites qui couvernent nos pays , l'arabe est une très belle langue ,elle est assez riche . l'islam s' est arabe parce-que , déjà le coran il est respecté et accepté dans la version arabe ,même la traduction anglaise ou française n'est pas très tenue pour garant au yeux des musulmans et les cinq prières rituelles doivent se faire uniquement en arabe , donc il faut apprendre l'arabe pour prier , pour les musulmans cela leur sert aussi de trait d'union ,parce-que , par exemple ,s'il y' a un musulman d'ici qui va en chine ,il suffit que le chinois l'entend dire "Allah Akbar" ,qu'il va se dire, ha! celui la et l'un des notre . les musulmans disent même que le jugement dernier se" faira en arabe !comme si dieu ne parlait qu'en arabe ils disent que le coran est écrit en arabe pour faciliter la compréhension . Quelque part c'est comme si c'était uniquement pour les arabes , la langue arabe est rendue ainsi sacrée au même titre le contenu du coran lui même ! la langue arabe est le cœur de l'islam ! l'islam et les arabes là ou ils passent c'est la sécheresse ! إذا عربت خربت و اذا خربت لن تبنى نحن الأمازيغ , يكفى الأسلام عز اننا تكرنا المسلمون يحكموا أسبانياء لأكثر من سبعمائة سنة , عموما أقول لكل العروبين الشوفنين موتوا غيضا وقهرا نحن الأمازيغ ادمرنا روما بالقائد العظيم هانيبال وفتحنا بلاد الغال بالقائد العظيم طارق بن زياد ولسنا كاأشباه الرجال الى يدعوا أنهم عرب أقحاح بل هم أعراب يدعون أنهم حماة الأسلام , وأقول الى كل أعرابي سيعود الأمازيغ أصحاب حضارة مدتها عشرة ألأف سنة , الى حد الان الأن أروبا تخشانا , لأننا قوم عندما نقرر نفعل , و أريد أن أقول الى اللذين يدعون أنهم عرب , ماذا فعل العرب الأن وأمس وماذا سيفعلون غدا , أنهم كالأنعام بل أضل سبيلا , على شأن بطونهم باعوا أوطانهم , أنا أقولها بأعلى صوتى أنا أمازيغي ولا يشرفنى أن أكون عربيا وليس من حق أى أعرابي أن يحدد جذوري ويقول أننا عرب , لماذا لايريد أن يفهم هؤلاء الأعراب , نحن لسن منكم ولن نكون منكم , بل نحن بربر , شئتم أم أبيتم نحن الأمازيغ Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je vois que vous me poussez a dire des choses que je n'ai pas envi ,c 'est facile de dire n'importe quoi , je peux placarder des insultes sur votre prétendue prophéte qui vous fairont mourir de colère. ce que je n'ai pas encore oser faire ,parceque c'est pas ma foie ! je vous ai parler de jesus et c'est tout ! le sujet c'est JESUS ! et pas les taffassir sunnite et chiyite et je ne sais quoi . JE SUIS AMAZIGH ,je pense que tu connais le sens et un peu l'histoire , et le premier point sur lequel de AMAZIGH n'acceptent pas l'islam , la raison , est d'abord parce que : L'islam s'est une langue , tout ce qu'il y a de nouveau en lui c'est la langue arabe ! le coran a institutionnaliser la langue arabe sur toute l'humanité , à l'instard des pays sous les régimes arabo-baathites qui couvernent nos pays , l'arabe est une très belle langue ,elle est assez riche . l'islam s' est arabe parce-que , déjà le coran il est respecté et accepté dans la version arabe ,même la traduction anglaise ou française n'est pas très tenue pour garant au yeux des musulmans et les cinq prières rituelles doivent se faire uniquement en arabe , donc il faut apprendre l'arabe pour prier , pour les musulmans cela leur sert aussi de trait d'union ,parce-que , par exemple ,s'il y' a un musulman d'ici qui va en chine ,il suffit que le chinois l'entend dire "Allah Akbar" ,qu'il va se dire, ha! celui la et l'un des notre . les musulmans disent même que le jugement dernier se" faira en arabe !comme si dieu ne parlait qu'en arabe ils disent que le coran est écrit en arabe pour faciliter la compréhension . Quelque part c'est comme si c'était uniquement pour les arabes , la langue arabe est rendue ainsi sacrée au même titre le contenu du coran lui même ! la langue arabe est le cœur de l'islam ! l'islam et les arabes là ou ils passent c'est la sécheresse ! إذا عربت خربت و اذا خربت لن تبنى نحن الأمازيغ , يكفى الأسلام عز اننا تكرنا المسلمون يحكموا أسبانياء لأكثر من سبعمائة سنة , عموما أقول لكل العروبين الشوفنين موتوا غيضا وقهرا نحن الأمازيغ ادمرنا روما بالقائد العظيم هانيبال وفتحنا بلاد الغال بالقائد العظيم طارق بن زياد ولسنا كاأشباه الرجال الى يدعوا أنهم عرب أقحاح بل هم أعراب يدعون أنهم حماة الأسلام , وأقول الى كل أعرابي سيعود الأمازيغ أصحاب حضارة مدتها عشرة ألأف سنة , الى حد الان الأن أروبا تخشانا , لأننا قوم عندما نقرر نفعل , و أريد أن أقول الى اللذين يدعون أنهم عرب , ماذا فعل العرب الأن وأمس وماذا سيفعلون غدا , أنهم كالأنعام بل أضل سبيلا , على شأن بطونهم باعوا أوطانهم , أنا أقولها بأعلى صوتى أنا أمازيغي ولا يشرفنى أن أكون عربيا وليس من حق أى أعرابي أن يحدد جذوري ويقول أننا عرب , لماذا لايريد أن يفهم هؤلاء الأعراب , نحن لسن منكم ولن نكون منكم , بل نحن بربر , شئتم أم أبيتم نحن الأمازيغ on te pose une question qui concerne ta religion,des récits de ta bible.on invente rien,et toi comme réponse tu ne trouves que des propos racistes? je ne vais pas parler d'Amazighs comme t'as fais avec les musulmans; car je les respecte. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 NON A PARTIR DE MAINTENANT ON CHANGE DE SUJET . JE PARLERAI DE QUI EST LE PRÉTENDU PROPHÈTE ET DIEU ANTI CHRIST JE PARLERAI DES IMAZIGHEN ET DE LEUR HISTOIRE ET LANGUES . JE PARLERAI DE CETTE MAUDITE LANGUE ARABE DE SORCIERS . DE CETTE MAUDITE RACE ARABE ET DU MAL QU'ILS ONT FAIT ET QU'IL FONT TOUJOURS A MON PEUPLE ET A MON PAYS . N.B ALADIN il y 'aura plein de copier *coller qui vont t'aveuglés les yeux ! c'est rien je me fatiguerai un peu à vous chercher des informations bessah machi khsara fikom c'est toujours un plaisir de vous servir . on va d'abord voir du coté d'IBN KHALDOUN et de ce qu'il a dit à votre propos ! ILABDA UR YETSILI A YELLU UMAGHLAL IDHA KYECHBEN [/b][/b] Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 NON A PARTIR DE MAINTENANT ON CHANGE DE SUJET . JE PARLERAI DE QUI EST LE PRÉTENDU PROPHÈTE ET DIEU ANTI CHRIST JE PARLERAI DES IMAZIGHEN ET DE LEUR HISTOIRE ET LANGUES . JE PARLERAI DE CETTE MAUDITE LANGUE ARABE DE SORCIERS . DE CETTE MAUDITE RACE ARABE ET DU MAL QU'ILS ONT FAIT ET QU'IL FONT TOUJOURS A MON PEUPLE ET A MON PAYS . N.B ALADIN il y 'aura plein de copier *coller qui vont t'aveuglés les yeux ! c'est rien je me fatiguerai un peu à vous chercher des informations bessah machi khsara fikom c'est toujours un plaisir de vous servir . on va d'abord voir du coté d'IBN KHALDOUN et de ce qu'il a dit à votre propos ! ILABDA UR YETSILI A YELLU UMAGHLAL IDHA KYECHBEN [/b][/b] AZUL tu sait se qui ont sacraliser arabe se nest pas le coran mais les hadith car des gens arabe pouvait tirer partit de leur origine pour dominer des peuple mais larabe et juste une langue elle permet juste de lire les texte jesus sws parler larameen donc ca meparait essentielle de vouloir comprendre et lire les texte en arameen plus que en latin sinon la langue arabe et la culture ne doit rien supplenter je pense quesi lont veut comprendre le coran on est obliger de passer a une etape celle de savoir la langue pour comprendre le texte et le traduire apres dans le fait de pratiquer sa religion en arabe je sait pas mais se qui est sur ca nous permet de nous rapprocher de original apres je comprend ton ral le bol mais c pas le coran qui a pousser a arbisation mais c les sunnite avec leur hadith en disanrt que la langue parler aux paradis et arabe en imposant des us et coutunme arabe tous ca narien a voir avec le coran Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Dans Jérémie 11 verset 4 la parole de dieu nous dit : " écoutez ma voix faite ce que je vous ordonnerai, alors vous serez mon peuple et je serai votre dieu.. je vous invite a venir vous reposer dans la présence de dieu par la foie en Jésus christ . Jésus guerri ,jésus sauve !jésus délivre !baptise du saint esprit et de feu et Il a dit que tous ceux qui viennent à moi je ne met personne de coté. Jesus ne viendra pas .... il est garde en otage .... par des mecs qui lui ont demande .... de transformer leur eau en vin. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Jesus ne viendra pas .... il est garde en otage .... par des mecs qui lui ont demande .... de transformer leur eau en vin. JE NE DISCUTE PLUS DU CHRISTIANISME NI DE JÉSUS , JE PARLERAI DES ARABES ET DE QUI est L'ANTICHRIST Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Theleobox tu as dit de quoi tu nous parles. On te parle de l'arabe toi tu nous parles de l'anglais quel rapport. D'autre part tu ne maîtrises même pas l'arabe et même celui qui a un minimum de connaissance constate que ta compréhension de l'arabe est très faible et après cela tu veux nous faire croire que tu prends ta science du Coran, c'est stupide. Un conseil n'utilise pas le Coran pour répandre tes stupidités en son nom car le Coran te désavoue. D'autre part vous ne comprenez même pas l'emploi des mots dans la langue arabe comme l'utilisation de "Yâ Oukhti haroun" avec le peu de connaissance que vous possédez vous vous imaginez qu'il a des contradictions et l'autre imbécile qui s'imagine qu'il y a 2 Maryam; vraiment stupide pour des gens qui se réclament du Coran. En arabe lorsque l'on Ibn Adam cela ne veut pas dire que l'on est le fils direct de Adam mais qu'on est un descendant de Adam. De même si une personne dit Djaddî Raçoul cela ne veut pas dire que le père de son père est le Messager de Dieu mais cela signifie qu'il est descendant du Prophète. Cessez de dire vos ânerie et contentez vous de citez les versets en arabes sans ajouter vos commentaires débiles. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 JE NE DISCUTE PLUS DU CHRISTIANISME NI DE JÉSUS , JE PARLERAI DES ARABES ET DE QUI est L'ANTICHRIST D'apres ce que je vois, dans tes derniers messages, il y a un changement, je te respecte et tout, mais quand sa deviens racisme, intolerance etc... je prefere me retirer Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ILABDA a dit .tu n'es qu'un sadique ,tu n'as rien de dieu , et loin d'être un bon musulman ! hé ben où est le fait de tendre l'autre joue. Je vois que tu as été choqué par mon exemple cela te dégoute et pourtant vous utilisez ce même exemple lorsque vous parlez de Dieu. Quelle honte l'acceptez pour Dieu et s'en offusquer pour soi. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Theleobox tu as dit de quoi tu nous parles. On te parle de l'arabe toi tu nous parles de l'anglais quel rapport. D'autre part tu ne maîtrises même pas l'arabe et même celui qui a un minimum de connaissance constate que ta compréhension de l'arabe est très faible Lis les versets en arabe, c'est du copy coller du coran, j'espere c'est de l'arabe, je me suis pas tromper de langue, parceque apparement, tu vois ces versets en chinois et après cela tu veux nous faire croire que tu prends ta science du Coran, c'est stupide. ok, stupide, c'est un mot j'ai remarquer que tu utilises beaucoup Un conseil n'utilise pas le Coran pour répandre tes stupidités en son nom car le Coran te désavoue. Ok, comme tu me conseille de laisser le coran, emmm qui s'est qui conseilles les humains de laisser le coran ? D'autre part vous ne comprenez même pas l'emploi des mots dans la langue arabe comme l'utilisation de "Yâ Oukhti haroun" avec le peu de connaissance que vous possédez vous vous imaginez qu'il a des contradictions Tu na riens compris et l'autre imbécile qui s'imagine qu'il y a 2 Maryam; Lui aussi c'est un imbecile? il n'es pas la je crois, mais j'espere il ne reponds pas aux messages qui contiennent le mot "imbecile". vraiment stupide pour des gens qui se réclament du Coran. Tous? stupide? oh mon ami, tu as un probleme avec la stupidité En arabe lorsque l'on Ibn Adam cela ne veut pas dire que l'on est le fils direct de Adam mais qu'on est un descendant de Adam. Ou t'as vu Ibn Adam dans le coran ? Jamais, il y a Bani Adam, parceque oui tu as raison, si on dit Ibn Adam , sa veux dire c'est sont fils litteralement, commes les 2 fils d'adam, quand IBN adam a tuer son frere. tu connais les versets ? je vais pas les poster, parceque meme en arabe sa na va rien changer apparement. De même si une personne dit Djaddî Raçoul cela ne veut pas dire que le père de son père est le Messager de Dieu mais cela signifie qu'il est descendant du Prophète. D'ou ta eu sa ? moi j'ai vu que allah dit a youdef abawayka ibrahim, isaak , et pas adjdadik Cessez de dire vos ânerie et contentez vous de citez les versets en arabes sans ajouter vos commentaires débiles. Pourquoi sa te derange? tu as peur pour nous qu'on entre en enfer? c'est pas ton probleme, sauve toi meme dabords, lis le coran et suit ses instructions et met le coran comme ton seul guide, allah t'aimeras inshallah. Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ILABDA a dit l'islam et les arabes là ou ils passent c'est la sécheresse !et en plus tu es raciste c'est ce message confirme mes dires. On pourrait dire manque de Bol pour toi car je suis Kabyle et les kabyles musulmans ne se reconnaissent pas dans ton racisme. Mon père est de Bourdj Djemaiel (Kmiss les issers ou isserville les issers) de la kabylie alors c'est pour cela que je te dis "ne parle pas au nom des kabyles, ton expérience c'est la tienne et n'en fait pas des généralité au point d'être raciste envers les arabes comme tu l'as prouvé. Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Thelebox a dit Lis les versets en arabe, c'est du copy coller du coran, j'espere c'est de l'arabe, je me suis pas tromper de langue, parceque apparement, tu vois ces versets en chinois On te le répète une deuxième fois ce n'est pas le Coran que l'on critique mais ce sont tes commentaires erronées qui se trouvent autour. j'espere c'est de l'arabe, je me suis pas tromper de langue et en plus tu espères que c'est de l'arabe, tu es vraiment bête les versets sont écrits en arabe et toi tu espères qu'ils sont en arabe ; on pourrait dire qu'il faut arrêter les joins car ton ami Dadjaliste2010 considère la drogue comme déconseillé. Soubhânallâh même les kouffar d'origine disent que c'est illicite et lui, il dit que c'est licite vraiment il faut arrêter la marie jeanne. Premièrement selon ta pensée que le Coran est la seule source religieuse fiable alors dans ce cas là selon ta pensée tout ce que tu écris autour n'est pas fiable parce que ce n'est pas du Coran par conséquent on se dispense de tes commentaires. Deuxièmement dans le cas où tu ne veux pas suivre ce que tu prône c'est à dire que tu veux apporter des commentaires alors dans ce cas là n'apporte pas de commentaire erroné et en contradiction avec le Coran comme ta prétention que Maryam a été mariée ; c'est du n'importe quoi et Mr qui dit Ahsanat farjaha veut dire qu'elle s'est mariée : quelle stupidité car cette expression désigne justement le contraire. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Thelebox a dit On te le répète une deuxième fois ce n'est pas le Coran que l'on critique mais ce sont tes commentaires erronées qui se trouvent autour. et en plus tu espères que c'est de l'arabe, tu es vraiment bête les versets sont écrits en arabe et toi tu espères qu'ils sont en arabe ; on pourrait dire qu'il faut arrêter les joins car ton ami Dadjaliste2010 considère la drogue comme déconseillé. Soubhânallâh même les kouffar d'origine disent que c'est illicite et lui, il dit que c'est licite vraiment il faut arrêter la marie jeanne. Premièrement selon ta pensée que le Coran est la seule source religieuse fiable alors dans ce cas là selon ta pensée tout ce que tu écris autour n'est pas fiable parce que ce n'est pas du Coran par conséquent on se dispense de tes commentaires. . salam franchement ta linsulte facile la drogue et deconseiller tout comme alccool et les jeux qui sont des drogue et qui sont deconseiller dans le coran car le diable oeuvre a vec ca pour nous amener dans le haram moi ni je boit ni ne me drogue mais je deconseille ca SI T VERIDIQUE SUR SE QUE TU DIT TU SAIT VA PRIER QUE LE ASR ET LE FAJR ET TU IRA AU PARADI ET TINIKIETE SI TU ES VERIDIQUE VA FAIRES LES INTERDIT TU IRA AU PARADI TINKIETE C LES REFORMATEUR COMME ALBUKARI ABOU DAOUD MUSLIM..................VENU APRES LE CORAN QUI LONT DIT TU DEVRAIT ES SUIVRE COMME POUR LES AUTRE HADITH QUE TU SUIT MAIS AU FOND DE TOI TU LE SAIT C PAS CA LA RELIGION DONC TU NEST PAS VERIDIQUE Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 dadjaliste 2010 a dit franchement ta linsulte facile la drogue et deconseiller tout comme alccool et les jeux qui sont des drogue et qui sont deconseiller dans le coran car le diable oeuvre a vec ca pour nous amener dans le haram franchement t'as la bêtise facile. Même les non musulmans vivant en France savent que les musulmans disent que l'alcool est haram et toi tu dis ces âneries, vraiment c'est pitoyable. MAIS AU FOND DE TOI TU LE SAIT C PAS CA LA RELIGION DONC TU NEST PAS VERIDIQUE et tu penses vraiment qu'avec toutes les absurdités que tu as débité tu m'as fait douté. SoubhânAllâh celui que Dieu aveugle tu ne peux pas le guider. Pour finir tu ne veux pas qu'on suite Al Boukhari, at tirmidhi, an Naça'i; Abou Dawoud, Ibnou Madjah, Mouslim et tu voudrais que l'on suive tes propos de légalisation de drogue, tu rêves. Va au Danemark tu trouveras des gens qui ont les même propos que toi sur la drogue, par contre le Coran te désavoue et ne parle pas en son nom. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 le mec de borj menail, tu devras commencer par calmer tes ardeurs; car insulter des gens par le biais d'internet c'est digne d'une prostituée.. et c'est une insulte envers tes parents qui ne t'ont pas appris les bonnes manières, bref tu te ridiculise tout seul .... coraniste 2010 a raison c'est pas haram c'est déconseillé la preuve est le verset 93 de la sourate 5 93. Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard ) pourvu qu'ils soient pieux et qu'ils croient et qu'ils fassent de bonnes oeuvres; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Allah aime les bienfaisants. tu peux la lire en arabe si tu veux : et en bonus Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent". sourate 5 verset 48 donc ceux qui disent que l'alcool est haram ne sont pas des musulmans ou alors, le terme juste serait les infidèles comme Dieu les a nommé car il ont d'autre loi divine en dehors de ceux de Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 "son" maître le mec de borj menail on a pas élevé les chevaux ensemble. tu devras commencer par calmer tes ardeurs; car insulter des gens par le biais d'internet c'est digne d'une prostituée.. et c'est une insulte envers tes parents qui ne t'ont pas appris les bonnes manières, bref tu te ridiculise tout seul .... Vraiment stupide ce que tu dis et tes propos sont ridicules lorsque tu dis c'est une insulte envers tes parents qui ne t'ont pas appris les bonnes manières comment peux-tu savoir que mes parents ne m'ont pas donner l'éducation adéquate. Si tu avais compris et avait lu le Coran tu aurais sû que le Prophète Nouh (Noé) avait un fils mécréant et pour autant nous n'avons jamais entendu dire que Noé a failli à son rôle de père ; par conséquent ta parole au sujet de mes parents est encore une parole sans connaissance. D'autre part tu prétends que je vous insultes mais c'est vous, qui vous insultez par vos ânerie et je ne fais que rappeler les idioties que vous dîtes. donc ceux qui disent que l'alcool est haram ne sont pas des musulmans ou alors, le terme juste serait les infidèles comme Dieu les a nommé car il ont d'autre loi divine en dehors de ceux de Dieu ! Je vous l'avez dis, plus vous parlez plus vous dîtes des âneries et en plus on prétend ne citez que le Coran; Ceci est ton interprétation erronée du Coran et si tu prétends que cela donc ceux qui disent que l'alcool est haram ne sont pas des musulmans est du coran alors cite la preuve. Tes explications farfelus on ne les veut pas et elles contredisent ce à quoi vous prônez (le blâme de ceux qui suivent les explications des savants musulmans sous prétexte que leur explication n'est pas le Coran). De la même façon que vous n'acceptez pas les explications des savants alors nous de même nous n'acceptons pas vos explications (en plus que les vôtre sont d'une grande ignorance et reflètent vos absurdités) Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pourquoi tu ne cite pas et n'argumente pas ce verset ? 93. Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard ) pourvu qu'ils soient pieux et qu'ils croient et qu'ils fassent de bonnes oeuvres; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Allah aime les bienfaisants. t'es débile ou tu fais exprès ? la foi est un choix et n'est nullement héréditaire ! la femme de nouh , son fils et celle de lot on en fait les frais ! par contre ton éducation en ce qui concerne ton manque de respect est dut a tes parents ! alors ne te sauve pas , parle moi du verset que je t'ai poster et arrête de t'enfuir ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 le mec de borj menail, tu devras commencer par calmer tes ardeurs; car insulter des gens par le biais d'internet c'est digne d'une prostituée.. et c'est une insulte envers tes parents qui ne t'ont pas appris les bonnes manières, bref tu te ridiculise tout seul .... coraniste 2010 a raison c'est pas haram c'est déconseillé la preuve est le verset 93 de la sourate 5 93. Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard ) pourvu qu'ils soient pieux et qu'ils croient et qu'ils fassent de bonnes oeuvres; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Allah aime les bienfaisants. tu peux la lire en arabe si tu veux : et en bonus Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent". sourate 5 verset 48 donc ceux qui disent que l'alcool est haram ne sont pas des musulmans ou alors, le terme juste serait les infidèles comme Dieu les a nommé car il ont d'autre loi divine en dehors de ceux de Dieu ! C'est pas haram, mais c'est a eviter pas seulement deconseillé, si c'est haram, il n y aaura pas dans l'au dela . pourquoi c'est pas haram ? وَمِن ثَمَرَٲتِ ٱلنَّخِيلِ وَٱلۡأَعۡنَـٰبِ تَتَّخِذُونَ مِنۡهُ سَڪَرً۬ا وَرِزۡقًا حَسَنًا*ۗ إِنَّ فِى ذَٲلِكَ لَأَيَةً۬ لِّقَوۡمٍ۬ يَعۡقِلُونَ Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez du vin et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour des gens qui raisonnent 16:67 يَـٰصَٮٰحِبَىِ ٱلسِّجۡنِ أَمَّآ أَحَدُكُمَا فَيَسۡقِى رَبَّهُ ۥ خَمۡرً۬ا*ۖ Ô mes deux compagnons de prison! L’un de vous donnera du vin à boire à son maître 12:41 Quand khamr avec mayssir est combiner , sa deviens Rijss du diable pour que les gens 'entre tuent, pourquoi dieu ne dit pas Ijtanibouhoum, il parle du singulier, ijtanibouh, sa veux dire, shaytan, ou rijss, et c'est toujours combiné , khamr et mayssir, en rijs , singulier Allah aalam Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 évité et déconseillé c'est kif kif ! ce qui est mauvais c'est de devenir alcoolique et finir par renier Dieu ! mais pour celui qui reste pieu, il n'y a pas de haram ! le haram c'est de renier Dieu, point ! dans ma vie , j'ai vu 100 fois plus de gens s'entretuer sans une goutte d'alcool dans le sang, que de gens se battre alors qu'ils sont ivre ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 évité et déconseillé c'est kif kif ! ce qui est mauvais c'est de devenir alcoolique et finir par renier Dieu ! mais pour celui qui reste pieu, il n'y a pas de haram ! le haram c'est de renier Dieu, point ! dans ma vie , j'ai vu 100 fois plus de gens s'entretuer sans une goutte d'alcool dans le sang, que de gens se battre alors qu'ils sont ivre ! J'ai chercher ce qui est haram et halal pour boire et manger, j'ai trouver sa إِنَّمَا حَرَّمَ عَلَيْكُمُ الْمَيْتَةَ وَالدَّمَ وَلَحْمَ الْخِنْزِيرِ وَمَا أُهِلَّ لِغَيْرِ اللَّهِ بِهِ ۖ فَمَنِ اضْطُرَّ غَيْرَ بَاغٍ وَلَا عَادٍ فَإِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَحِيمٌ Il vous a, en effet, interdit (la chair) de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d’Allah a été invoqué. Mais quiconque en mange sous contrainte, et n’est ni rebelle ni transgresseur, alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux 16:115 حُرِّمَتْ عَلَيْكُمُ الْمَيْتَةُ وَالدَّمُ وَلَحْمُ الْخِنْزِيرِ وَمَا أُهِلَّ لِغَيْرِ اللَّهِ بِهِ وَالْمُنْخَنِقَةُ وَالْمَوْقُوذَةُ وَالْمُتَرَدِّيَةُ وَالنَّطِيحَةُ وَمَا أَكَلَ السَّبُعُ إِلَّا مَا ذَكَّيْتُمْ وَمَا ذُبِحَ عَلَى النُّصُبِ وَأَنْ تَسْتَقْسِمُوا بِالْأَزْلَامِ ۚ ذَٰلِكُمْ فِسْ Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d’une chute ou morte d’un coup de corne, et celle qu’une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu’elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu’on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité 5:3 إِنَّمَا حَرَّمَ عَلَيۡڪُمُ ٱلۡمَيۡتَةَ وَٱلدَّمَ وَلَحۡمَ ٱلۡخِنزِيرِ وَمَآ أُهِلَّ بِهِۦ لِغَيۡرِ ٱللَّهِ*ۖ فَمَنِ ٱضۡطُرَّ غَيۡرَ بَاغٍ۬ وَلَا عَادٍ۬ فَلَآ إِثۡمَ عَلَيۡهِ*ۚ إِنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌ۬ رَّحِيمٌ Certes, Il vous interdit la chair d’une bête morte, (sans égorgement),le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah... 2:173 Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Theloxbox a dit . pourquoi c'est pas haram ? وَمِن ثَمَرَٲتِ ٱلنَّخِيلِ وَٱلۡأَعۡنَـٰبِ تَتَّخِذُونَ مِنۡهُ سَڪَرً۬ا وَرِزۡقًا حَسَنًا*ۗ إِنَّ فِى ذَٲلِكَ لَأَيَةً۬ لِّقَوۡمٍ۬ يَعۡقِلُونَ Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez du vin et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour des gens qui raisonnent 16:67 Tous les musulmans d'Est en Ouest connaissent l'interdiction de l'Alcool dans l'Islam et cette connaissance s'est tellement répandu que les non musulmans d'Est en Ouest connaissent cette interdiction de l'Alcool. Par conséquent votre ignorance de la loi musulmane est flagrante. Quant au verset cités que voulez-vous que je vous dise?!!! Vous voulez que je vous en donne une explication mais vous ne la comprendrez pas car votre "intelligence" n'a même pas su comprendre ce qui est beaucoup plus simple que cela. Là est le problème vous n'avez même pas les bases de la religion, vous prenez un verset par si et un verset par là et en suivant vos passions vous dîtes ouvertement ce qui est contraire à ce que tout le monde sait. Allez apprendre l'arabe car celui comme toi Théloxbox, qui prétend interdire la parole "j'aime mes parents" sous prétexte que c'est voué une adoration à un autre que Dieu, ne connait rien de la religion musulmane et de ses lois. Celui qui comme toi Theloxbox qui prétend qu'il est interdit de dire "mon prophète" alors celui-là est vraiment un ignorant parmi les ignorants. Ce qui est licite vous le rendait illicite et ce qui est illicite vous le rendez licite et après vous prétendez suivre le Coran. Vous n'avez rien à voir avec l'Islam et les musulmans et l'Islam et les musulmans n'ont rien à voir avec vous. Par conséquent allez apprendre un minimun de science religieuse, un minimum d'arabe (puisque les textes sont arabes) afin que cesse toutes ces idioties qui sortent de votre bouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 évité et déconseillé c'est kif kif ! ce qui est mauvais c'est de devenir alcoolique et finir par renier Dieu ! mais pour celui qui reste pieu, il n'y a pas de haram ! le haram c'est de renier Dieu, point ! dans ma vie , j'ai vu 100 fois plus de gens s'entretuer sans une goutte d'alcool dans le sang, que de gens se battre alors qu'ils sont ivre ! les versets sont clairs...aprés tu en fais ce que tu veux "Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez." [Le Coran, 5:90] Versets 216-219, annoncent : " Ils t'interrogent sur l'alcool et sur le jeu d'argent. Dis : " En l'un comme en l'autre résident un péché grave et certaines utilités pour l'homme, mais dans les deux cas, le péché l'emporte sur l'utilité". [90] " Vous qui croyez, l'alcool, le jeu d'argent, les bétyles, les flèches (divinatoires) ne sont que souillure machinée de Satan... Écartez-vous en, dans l'espoir d'être des triomphants ". [91] " Satan ne veut qu'embusquer parmi vous la haine et l'exécration sous forme d'alcool et de jeux d'argent, vous empêcher de rappeler Dieu et de prier. N'allez-vous pas en finir ?" Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 de jour en jour je perd ma moi foie en toute chose. mais je reste musulman. désolé pour vous. mais la chrétienté est trop irrationnelle et injuste pour un mec comme moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts