Jump to content

Viens en sa présence ! Jésus ! Sauve !Jeus délivre !jésus reviens !

Recommended Posts

tu arrive a lire ce message ?

92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. .

a ton avis de quelle unique message Dieu parle quand il évoque le prophète ?

• Réponses 624
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"je ne crois pas au hadith du prophète" .

si tu dis la veriter, normalement tu dis les hadith sahih de bukhari

pourquoi manipuler les mots

on ne dit pas sahih du prophete

on dit sahih bukhari

on ne dit pas hadiths du prophete

on dit hadiths sahihayn

tout sa c'est juste attribuer au prophete, mais en realiter, ton maitre qui tu suit est bukhari, muslim, tabari etc..

le prophete a ramener le coran

le prophete na jamais entendu de hadith sahih ou hadith dhaiif etc...

Guest mackiavelik

allah donne une commande, tu desobeit, tu as desobeit dieu

Allah dit une chose est haram, tu la fais tu as desobeit dieu

allah donne un conseil,, tu l'ignore, tu as ignorer dieu

on est d'accord

ignorer un conseil de Dieu...c'est d'en sortir perdant.jouer sur les mots est la spécialité de certains. ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit HARAM, qu,il faut ignorer cela

je partage ton opinion sur le Hidjab mais je n'arrive pas a saisir ce réflexe de dire qu'on peut consommer l'alcool sans éviter d,en sortir perdant

:drunk:

Tu parles d'alcool ?

il y a une difference, dieu a dit de l'eviter ou deconseillé, , et celui qui ne prends pas un ordre d'allah, la desobeit, et celui qui ne prends pas de conseil d'allah, est le perdant. le probleme c'est l'utilisation du Mot Haram , parceque si dieu a dit que le Khamr est Haram, sa veux dire mouharam sur la race humaine, ici et dans l'au dela.

mais, il es a eviter

deux choses sont different

allah donne une commande, tu desobeit, tu as desobeit dieu

Allah dit une chose est haram, tu la fais tu as desobeit dieu

allah donne un conseil,, tu l'ignore, tu as ignorer dieu

etc....

le sujet est la difference entre le mot haram et le mot eviter

mais les deux ne sont pas a faire

je rajouterai que celui qui est pieux et qui aime boire un sidi brahim (noter que le nom de ce vin n'est pas du tout un hasard !) avec un couscous royal , un tajine ou un poisson, ben bsahto !

il aime les bonne chose que Dieu a donné !

tu ne vas pas lui dire que c'est haram , alors que ça ne l'est pas et peut être aussi, qu'il est mille fois plus pieux que toi !

on est d'accord

ignorer un conseil de Dieu...c'est d'en sortir perdant.jouer sur les mots est la spécialité de certains. ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit HARAM, qu,il faut ignorer cela

je partage ton opinion sur le Hidjab mais je n'arrive pas a saisir ce réflexe de dire qu'on peut consommer l'alcool sans éviter d,en sortir perdant

:drunk:

Tu ma toujours pas compris .

Dieu a dit pour le vin a eviter et na pas dit haram, c'est pour une raison, c'est pas par hasard, et ce n'est jamais par hasard dans le coran

le coran a d'autres noms , furquan, hikmah, mizane, houda etc... et parmis la hikmah de dieu, il na pas dit haram.

par exemple, la chaire du porc, c'est haram, donc tu ne le manges jamais, meme dans l'au dela, quand on dit que dans le paradis, tu aura tout ce que tu desire, mais tu n'aura jamais le porc meme si tu le desire , pareque allah a dit HARAM. et il na pas dit haram dans ce monde , il a dit haram et c'est tout, donc ici et dans l'au dela

tu ne bois jamais du sang, meme si tu es dans le paradis et tu le desire, parceque allah a dit haram

tu ne manges jamais la viande des animaux mort, meme si tu es dans le paradis et tu le desire, parceque Allah a dit HARAM

le vin c'est different, ici c'est a eviter, pareque le diable l'utilise contre nous, mais dans l'au dela , tu peut en avoir tant que tu veux, parceque dieu na pas dit HARAM . si dieu a dit khamr haram, tu ne bois ni ici, ni dans l'audela meme si tu le desir

Tu as compris j'espere ce que je veux dire , la hikma dans l'utilsation des mots dans le coran par allah.

..?

je te donne un verset que tout le monde penses manssoukh, et ils l'attribuent au vin

le vin estait a eviter depuis le debut et pas graduellement comme on nous dis, ils disent graduellement a cause de ce verset

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَقْرَبُوا الصَّلَاةَ وَأَنْتُمْ سُكَارَىٰ حَتَّىٰ تَعْلَمُوا مَا تَقُولُونَ وَلَا جُنُبًا إِلَّا عَابِرِي سَبِيلٍ حَتَّىٰ تَغْتَسِلُوا ۚ وَإِنْ كُنْتُمْ مَرْضَىٰ أَوْ عَلَىٰ سَفَرٍ أَوْ جَاءَ أَحَدٌ مِنْكُمْ مِنَ الْغَائِطِ أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا صَعِيدًا طَيِّبًا فَامْسَحُوا بِوُجُوهِكُمْ وَأَيْدِيكُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَفُوًّا غَفُورًا

Ô les croyants! N’approchez pas de la Ṣalāt alors que vous êtes inconscients jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité, est Indulgent et Pardonneur 4:43

soukara ne veux pas dire IVRE , mais inconscients

exemple, malade mentalement, ou inconscient , ou ignorant de tout

parceque remarques qu'est ce qu'il dit apres soukara حَتَّىٰ تَعْلَمُوا مَا تَقُولُونَ Jusqu'a ce que vous savez ce que vous dite, et il na pas dit تقرأون ce que vous recitez , ce verset n'a rien avoir avec l'alcool, ou le vin ou ivre a cause du vin , ce verset n'es pas abrogé, au contraire, il contiens des details de woudou, et les raison pour se laver avant salat et tayamoum. ce verset na jamais ete abrogé

je te donne un verset que tout le monde penses manssoukh, et ils l'attribuent au vin

le vin estait a eviter depuis le debut et pas graduellement comme on nous dis, ils disent graduellement a cause de ce verset

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَقْرَبُوا الصَّلَاةَ وَأَنْتُمْ سُكَارَىٰ حَتَّىٰ تَعْلَمُوا مَا تَقُولُونَ وَلَا جُنُبًا إِلَّا عَابِرِي سَبِيلٍ حَتَّىٰ تَغْتَسِلُوا ۚ وَإِنْ كُنْتُمْ مَرْضَىٰ أَوْ عَلَىٰ سَفَرٍ أَوْ جَاءَ أَحَدٌ مِنْكُمْ مِنَ الْغَائِطِ أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا صَعِيدًا طَيِّبًا فَامْسَحُوا بِوُجُوهِكُمْ وَأَيْدِيكُمْ ۗ إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَفُوًّا غَفُورًا

Ô les croyants! N’approchez pas de la Ṣalāt alors que vous êtes inconscients jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité, est Indulgent et Pardonneur 4:43

parceque remarques qu'est ce qu'il dit apres soukara حَتَّىٰ تَعْلَمُوا مَا تَقُولُونَ Jusqu'a ce que vous savez ce que vous dite, et il na pas dit تقرأون ce que vous recitez , ce verset n'a rien avoir avec l'alcool, ou le vin ou ivre a cause du vin , ce verset n'es pas abrogé, au contraire, il contiens des details de woudou, et les raison pour se laver avant salat et tayamoum. ce verset na jamais ete abrogé

je rajouterai une note importante que les sounnis néglige !

" jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites"

alors que de nos jours tous les sunnites s'amuse a les connaitre par cœur sans même les comprendre ou méditer dessus , mais juste avec des tafsir pour les nuls....

Mais arrête tu ne connais même pas l'arabe. Par ta méconnaissance de la langue arabe tu as prétendu qu'il était interdit de dire " mon prophète" alors que Dieu nous autorise à dire "mon" même lorsqu'il s'agit de Lui ainsi le verset 20 Sourate 72

قُلْ إِنَّمَآ أَدْعُو رَبِّي وَلاَ أُشْرِكُ بِهِ أَحَداً

dont la signification est "Dis, j'évoque mon Seigneur et je ne lui associe rien"

Tu as prétendu encore que dire "j'aime un tel" était une adoration d'un autre que Allâh et là encore tu as menti sur le Coran que tu ne connais pas. Ainsi selon ta règle idiote celui qui dirait à son père ou à sa mère ou à son fils ou à sa femme ou à sa fille je t'aime aurait adoré un autre que Dieu et ceci est souligne vraiment ta grande immaturité et ta grande ignorance.

Après toutes ces idioties et si je devais les répertorier tous il me faudrait écrire des pages et des pages tellement elles sont nombreuses.

Par conséquent avant d'essayer de comprendre un verset allez apprendre l'arabe et de vos interprétations bidons on en veut pas.

Maintenant pour les gens doués d'intelligence voici ce que dit le grand commentateur du Coran Al Qourtoubiy dans son tafsir du verset 43 de la sourate 4

يَا أَيُّهَا ٱلَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَقْرَبُواْ ٱلصَّلاَةَ وَأَنْتُمْ سُكَارَىٰ حَتَّىٰ تَعْلَمُواْ مَا تَقُولُونَ

dont la signification est "Ô vous les croyants n'accomplissez pas la prière alors que vous êtes ivres jusqu'à ce que vous sachiez ce que vous dîtes"

Al Qoutoubiy a dit :"Allâh a fait adressé cette parole aux croyants car ils accomplissaient la prière alors qu'ils avaient consommé des boissons enivrentes et que ces dernières avaient provoqué la perte de raison"

Vous voyez la difference avec ce que dit l'***** de theloxbox et ceux qui le suivent

et il continue en ajoutant
ce verset n'a rien avoir avec l'alcool, ou le vin ou ivre a cause du vin
voilà comment il dénature à sa propre sauce comme lui souffle son chaytan la signification des versets.

Et voici le texte de Al Qourtoubi en arabe pour ceux qui savent lire l'arabe

يَا أَيُّهَا ٱلَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَقْرَبُواْ ٱلصَّلاَةَ وَأَنْتُمْ سُكَارَىٰ** خص الله سبحانه وتعالى بهذا الخطاب المؤمنين؛ لأنهم كانوا يقيمون الصلاة وقد أخذوا من الخمر وأتلفَتْ عليهم أذهانَهم فخصُّوا بهذا الخطاب؛ إذ كان الكفار لا يفعلونها صُحاة ولا سكارى

Ceci est la vérité et "Dis la vérité est apparue et le faux s'est dissipé"

وَقُلْ جَآءَ ٱلْحَقُّ وَزَهَقَ ٱلْبَاطِلُ إِنَّ ٱلْبَاطِلَ كَانَ زَهُوقاً

Quant à "son" maître il n'a rien à voir avec le coran et tourne en dérisions ses versets. Ainsi dans la rubrique "Parlons en" dans le sujet appelé "L'Islamisme synonyme du fascisme" à la 4ième page il dit

bref , les délire de shaytan sont plus convainquant que les lois de Dieu

voyez sa référence il suit le parti de chaytan et cela ne lui empêche pas par la suite d'insulter la race arabe et qui de ce fait, insulte notre Prophète qui était arabe voici ses propos dans la même rubrique

mais si vous lisiez plus les vrai loi de Dieu , plutôt que les pseudo lois du prophète ramené par deux perses qui ne sont même pas arabe, vous ne seriez plus la dernière race après les crapauds !

.

Comme je vous l'ai dit cette personne n'aime en rien l'Islam et tout ce qui s'y rapporte. Le Coran est en arabe et lui insulte la race arabe telle est sa réalité même s'il essaie de se dissimuler derrière sa parole "Moi je ne suis que le Coran" Non, tu es un fieffé menteur et le Coran te désavoue.

Et pour finir il traite tous les musulmans, tous les commentateurs du Coran qui ont affirmé que l'Alcool était haram d'infidèle. Regardez ce qu'il dit à la fin du message 2 de la page 35 de cette rubrique (voir 4 pages plus haut)

donc ceux qui disent que l'alcool est haram ne sont pas des musulmans ou alors, le terme juste serait les infidèles comme Dieu les a nommé car il ont d'autre loi divine en dehors de ceux de Dieu

Tel est l'image de "son" maître après avoir tourné en dérision les versets du Coran, après avoir insulté le Prophète en insultant sa race et après avoir déclaré tous les musulmans d'infidèle parce que selon lui ils auraient menti sur le coran en disant que l'alcool est haram (alors que même les kouffar d'origine savent très bien que les musulmans disent cela) il continue à faire croire qu'il suit le Coran alors qu'il apparaît clairement que ce type ne suit en rien le Coran mais qu'il est un juif, un ihoudi.

Ceci est un message clair pour celui qui est doué de raison.

ILABDA a dit et en plus tu es raciste c'est ce message confirme mes dires.

On pourrait dire manque de Bol pour toi car je suis Kabyle et les kabyles musulmans ne se reconnaissent pas dans ton racisme. Mon père est de Bourdj Djemaiel (Kmiss les issers ou isserville les issers) de la kabylie alors c'est pour cela que je te dis "ne parle pas au nom des kabyles, ton expérience c'est la tienne et n'en fait pas des généralité au point d'être raciste envers les arabes comme tu l'as prouvé.

TU N'ES PAS UN KABYLE KECH DHAQMAILI comme vous nomme MATOUB LOUNES !

Guest aladin1000
TU N'ES PAS UN KABYLE KECH DHAQMAILI comme vous nomme MATOUB LOUNES !

l'insulte est la dernière réponse des cons. ton masque de cire n'a pas tenu longtemps parce que tout simplement ton vide spirituel et intellectuel ne peut rien produire. ta vrai personne refait surface.

vas y défoules toi! a défaut d'arguments il ne te reste que l'insulte.

D'apres ce que je vois, dans tes derniers messages, il y a un changement, je te respecte et tout, mais quand sa deviens racisme, intolerance etc... je prefere me retirer

LE RESPECT EST RÉCIPROQUE EN CE QUI TE CONCERNE .MAIS JE TE DEMANDERAI DE NE PLUS ET MÊLER DE ÇA ET ME RÉPONDRE ! DÉSOLAIS !

ON A ESSAYER DE PARTAGER NOS SENTIMENTS ET NOS IDÉES , PARLER DES CHOSES DIEU ET DE COMPRENDRE SES MYSTÈRES, ET CERTAINS JUSTE POUR POLLUER , ONT COMMENCE A DÉNIGRER LE CHRISTIANISME ET JÉSUS , TOUT ON CONFIRMANT QUE LEUR THÈSES " LE CORAN ET L'ISLAM " SONT LE SEUL CHEMIN ET IL NOUS LA JOUE MORALISTES POUR NOUS RAMENER A LEUR VOIX.

C'EST PAS MOI QU'IL VONT CONVAINCRE , J'ÉTAIS MUSULMAN PENDANT 40 ANS , J'AI ERRER DANS LE DÉSERT COMME L'A FAIT MOIS .

ET MON CHOIX EST FAIT , ET J'AVOUE QUE SI CE N'ÉTAIT PAS L'ISLAM EST SES LIMITES ET GRANDES FAILLES ,JE N'AURAI JAMAIS APPRÉCIER LE DÉLICE DE CONNAITRE JÉSUS ENFIN ET DE CONNAITRE LA PAIX .

CERTAINS ICI M'ONT POUSSES A PRENDRE CETTE POSITION ,CE SERA MA RÉPONSE A LEUR MOQUERIE , FANATISME ET RACISMES !

AINSI ET J'AURAI APPLIQUER LA CHARIAA SUR EUX ! .

ŒIL POUR ŒIL ET DENT POUR DENT ! ET A LEUR SEULE INTENTION JE POSTERAI MES MISES AUX POINTS ET MES INSULTES !

MACHI DHI VAWEN N'WEN KEN IG TSOUWEN !

l'insulte est la dernière réponse des cons. ton masque de cire n'a pas tenu longtemps parce que tout simplement ton vide spirituel et intellectuel ne peut rien produire. ta vrai personne refait surface.

vas y défoules toi! a défaut d'arguments il ne te reste que l'insulte.

OUI , je le fairai et j'attend pas ta permission ******* , surtout que tu te révèle être un qmaili de service , il n 'y a pas plus dangereux qu'un kabyle qui se met dans la peau d'un arabe !

Guest aladin1000
OUI , je le fairai et j'attend pas ta permission ******* , surtout que tu te révèle être un qmaili de service , il n 'y a pas plus dangereux qu'un kabyle qui se met dans la peau d'un arabe !

je crois qu'en fin de compte c'est notre faute, toi tu ne comprenais même pas les questions,et nous on te demandait des réponses, ce qui a provoqué un court-circuit dans ta p'tite cervelle!

Les Arabes vus par Iben Khaldoune

La moqaddima de Iben Khaldoune

...Précurseur de la sociologie moderne, Ibn Khaldoun est une référence incontournable dans le domaine de la réflexion sur l'histoire sociale des peuples et civilisations méditerranéennes. En réponse aux arabo-staliniens et aux arabo-intégristes, qui érigent les arabes et leurs "civilisation " en modèle "universaliste ", nous publions un extrait d' "AI Muqaddima" d'Ibn Khaldoun qui parle, justement de cette civilisation arabe et des arabes. Notre objectif est de lutter contre l'amnésie et permettre à nos lecteurs de se faire leur propre opinion. Ce serait ainsi que les arabistes seront invités à davantage de modestie et de relativisme, à se remettre en question et à se situer "objectivement" dans le concert des civilisations. ...

En raison de leur nature sauvage, les arabes sont des pillards et des destructeurs. Ils pillent tout ce qu'ils trouvent sans combattre ou sans s'exposer. Puis ils se replient sur leurs pâturages au désert. Ils n'attaquent ou ne combattent que pour se défendre. Ils préfèrent éviter les forteresses ou les positions difficiles: ils ne les attaquent pas. Les tribus que protègent d'inaccessibles montagnes sont à l'abri de la malfaisance et des déprédations des Arabes. Ceux-ci ne franchiront pas de collines ou ne prendront pas de risque pour aller chercher les montagnards.

Au contraire, les plaines sont livrées à leur pillage et en proie à leur avidité, si leur dynastie est faible ou qu'elles n'aient pas de troupes pour les défendre. Alors- les Arabes y fond des incursions, des pillages, des attaques répétées, parce qu'il s'agit de territoires accessibles. Les habitants peuvent succomber et devenir les jouets des changements de pouvoir, jusqu'à ce que leur civilisation disparaisse. Dieu est tout puissant!

Les Arabes sont une nation sauvage (umma washiyya), aux habitudes de sauvagerie invétérées. La sauvagerie est devenue leur caractère et leur nature. Ils s'y complaisent, parce qu'elle signifie qu'ils sont affranchis de toute autorité et de toute soumission au pouvoir. Mais cette attitude naturelle est incompatible (mund-fiya) et en contradiction (munâqida) avec la civilisation ('ùmrân). Toutes les habitudes des Arabes les conduisent au nomadisme et au déplacement. Or, c'est là l'antithèse et la négation de la sédentarisation (maskûn), qui produit la civilisation. Par exemple: les Arabes ont besoin de pierres pour leurs foyers et leur cuisine -ils les prennent aux maisons, qu'ils détruisent dans ce but. Ils ont besoin de bois pour leurs tentes, pour les étayer et en faire des piquets: ils abattent les toits, pour en tirer le bois dans ce but. La véritable nature de leur existence est la négation de la construction (binâ'), qui est le fondement de la civilisation. Tel est, généralement, leur cas. De plus, c'est leur nature de piller autrui. Ils trouvent leur pain quotidien à l'ombre de leurs lances (rizqu- hum fi zilâl rimâ-i-him). Rien ne les arrête pour prendre le bien d'autrui.

Que leurs yeux tombent sur n'importe quel bien, mobilier ou ustensile, et ils s'en emparent. S'ils arrivent à la domination et au pouvoir royal, ils pillent tout à leur aise. Il n'y a plus rien pour protéger la propriété et la civilisation est détruite.

D'autre part, étant donné qu'ils font travailler de force les artisans et les ouvriers, le travail leur parait sans valeur et ils refusent de le payer. Or, comme on le verra plus loin, le travail est le fondement du profit (al- a'mâl, aslu I-makâsib). Si le travail n'est pas apprécié, s'il est fait pour rien, l'espoir de profit disparaît, et le travail n'est pas productif. Les sédentaires se dispersent et la civilisation décline. Autre chose encore : les Arabes ne portent aucun intérêt ('inâya) aux lois (ahkâm). Ils ne cherchent pas à dissuader les malfaiteurs ou à assurer l'ordre public. Ils ne s'intéressent (hammu-hum) qu'à ce qu'ils peuvent soustraire aux autres, sous forme de butin ou d'impôt. Quand ils ont obtenu cela, ils ne s'occupent ni de prendre soin des gens, ni de suivre leurs intérêts, ni de les forcer à se bien conduire. Ils lèvent des amendes sur les propriétés, pour en tirer quelque avantage, quelque taxe, quelque profit. Telle est leur habitude. Mais elle n'aide pas à prévenir les méfaits ou à dissuader les malfaiteurs. Au contraire, le nombre en augmente: comparée au bénéfice du crime, la perte représentée par l'amende est insignifiante. En régime arabe, les sujets vivent sans lois, dans l'anarchie (fawda). L'anarchie détruit l'humanité et ruine la civilisation. En effet, le pouvoir royal tient à une qualité naturelle de l'homme. C'est lui qui garantit l'existence des hommes et leur vie sociale (ijtimâ'). On a déjà vu cela au début du chapitre.

Et puis, tout Arabe veut être le chef : Aucun ne veut s'effacer devant un autre, fût-il son père, son frère ou l'aîné de sa famille. Il ne s'y résout que rarement, et parce qu'on lui fait honte (-ayâ'). Aussi y a-t-il, chez eux, beaucoup de chefs et de princes, et les sujets doivent-ils obéir à plusieurs maîtres - pour les impôts et pour les lois. C'est ainsi que la civilisation décline et disparaît. 'Abd-al-Malik reçut un jour une délégation arabe. Il questionna un nomade (a'rabî) sur (le gouverneur) AIhajjâj, en escomptant en entendre un éloge pour sa façon de commander et son oeuvre civilisatrice. Mais l'Arabe répondit : " Quand je l'ai quitté, il était injuste tout seul! " On remarquera que la civilisation s'est toujours effondrée avec la poussée de la conquête arabe : les établissements se sont dépeuplés et la terre devint toute autre que la terre (tabaddalati l-ard ghayra l-ard). Le Yémen, où vivent les Arabes, est en ruine, à part quelques villes. La civilisation persane en Iraq est complètement ruinée. Il en est de même, aujourd'hui, en Syrie. Quand les Hilâliens et les Banû Sulaym ont poussé jusqu'à la Tunisie et au Maroc, au début du Xie siècle, et qu'ils s'y sont débattus pendant 350 ans, ils ont fini par s'y fixer et les plaines en ont été dévastées. Autrefois, toute la région entre la Méditerranée et le Soudan était peuplée, comme le montrent les vestiges de civilisation, tels que monuments, sculptures monumentales, ruines de villages et d'agglomérations. " Dieu hérite la terre et tout ce qui vit sur elle. Il est le meilleur héritier " (XXI, 89).

alors Mr "je sais tout ",apparemment tu es le seul qui aies raison .dorénavant ,nous (la majorité écrasante des musulmans ),nos imams ,nos savants .....devrions tous apprendre de vous la vraie traduction du coran ,puisque et comme il est très évident tu maitrises bien ,mieux que tout le monde la langue arabe.falsifié depuis son apparition par des savants incompétents qui ne connaissent pas comme il faut l'arabe à cette époque-là ,à cette époque ou cette belle langue a été marginalisé par les siens contrairement à aujourd'hui.et pourquoi pas ,en outre tu nous apprends les vrais institutions et fondements de l'islam ,parce que comme tu as insinué ,les savants précédents n'étaient que des ignares devant toi.

puisque tu prétends le savoir ,le grand savoir de la langue arabe ,du coran , de la bible ..... sans aucun doute ,ni hésitation ... .au moins , donne nous les sources et les sites ou tu patauges .

alors Mr "je sais tout ",apparemment tu es le seul qui aies raison .dorénavant ,nous (la majorité écrasante des musulmans ),nos imams ,nos savants .....devrions tous apprendre de vous la vraie traduction du coran ,puisque et comme il est très évident tu maitrises bien ,mieux que tout le monde la langue arabe.falsifié depuis son apparition par des savants incompétents qui ne connaissent pas comme il faut l'arabe à cette époque-là ,à cette époque ou cette belle langue a été marginalisé par les siens contrairement à aujourd'hui.et pourquoi pas ,en outre tu nous apprends les vrais institutions et fondements de l'islam ,parce que comme tu as insinué ,les savants précédents n'étaient que des ignares devant toi.

puisque tu prétends le savoir ,le grand savoir de la langue arabe ,du coran , de la bible ..... sans aucun doute ,ni hésitation ... .au moins , donne nous les sources et les sites ou tu patauges .

Tu peux trouver gratuitement la nouvel traduction du Coran à cette adresse:

The White House (la maison blanche)

NW Washington

Si tu veux tu peux appeler il te fournirons des tonnes de nouveaux Coran.

Si tu y va demande Mr Bush... c'est l'écrivain attitré en toute langue, même en Arabe.

:mdr::mdr:

Quant à "son" maître il n'a rien à voir avec le coran et tourne en dérisions ses versets. Ainsi dans la rubrique "Parlons en" dans le sujet appelé "L'Islamisme synonyme du fascisme" à la 4ième page il dit voyez sa référence il suit le parti de chaytan et cela ne lui empêche pas par la suite d'insulter la race arabe et qui de ce fait, insulte notre Prophète qui était arabe voici ses propos dans la même rubrique .

Comme je vous l'ai dit cette personne n'aime en rien l'Islam et tout ce qui s'y rapporte. Le Coran est en arabe et lui insulte la race arabe telle est sa réalité même s'il essaie de se dissimuler derrière sa parole "Moi je ne suis que le Coran" Non, tu es un fieffé menteur et le Coran te désavoue.

Et pour finir il traite tous les musulmans, tous les commentateurs du Coran qui ont affirmé que l'Alcool était haram d'infidèle. Regardez ce qu'il dit à la fin du message 2 de la page 35 de cette rubrique (voir 4 pages plus haut)

Tel est l'image de "son" maître après avoir tourné en dérision les versets du Coran, après avoir insulté le Prophète en insultant sa race et après avoir déclaré tous les musulmans d'infidèle parce que selon lui ils auraient menti sur le coran en disant que l'alcool est haram (alors que même les kouffar d'origine savent très bien que les musulmans disent cela) il continue à faire croire qu'il suit le Coran alors qu'il apparaît clairement que ce type ne suit en rien le Coran mais qu'il est un juif, un ihoudi.

Ceci est un message clair pour celui qui est doué de raison.

c'est toi qui suis le partie de shaytan au lieu des lois de Dieu !

comme tous les shaytannites ...

t'es tellement faible que tu es obliger de crier au loup pour espérer avoir un imbecile qui te suivrait dans ton délire !

quand Dieu te dit que l'alcool n'est pas haram , tu t'énerve et tu dis que tout les musulmans sont d'accord pour dire que l'alcool est haram !

mais sache que toi et les centaine de millions de pseudo musulmans vous n'etes pas Dieu et vous faite comme le concil qui a réuni les moines pour décider a l'unanimité que le christ est le fils de Dieu !

bref , je n'ai pas a avoir peur de toi ou de tes potes infidèles, je ne crains que Dieu !

et sache que je m'en fiche de tes calomnies , tu finira par les payer tout seul ....

En effet, en raison de leur sauvagerie innée, ils sont, de tous les peuples, trop réfractaires pour accepter l'autorité d'autrui, par rudesse, orgueil, ambition et jalousie. Leurs aspirations tendent rarement vers un seul but. Il leur faut l'influence de la loi religieuse, par la prophétie ou la sainteté, pour qu'ils se modèrent d'eux-mêmes et qu'ils perdent leur caractère hautain et jaloux. Il leur est, alors, facile de se soumettre et de s'unir, grâce à leur communauté religieuse. Ainsi, rudesse et orgueil s'effacent et l'envie et la jalousie sont freinées. Quand un prophète ou un saint, parmi eux, les appelle à observer les commandements de Dieu et les débarrasse de leurs défauts pour leur substituer des vertus, les fait tous unir leurs voix pour faire triompher la vérité, ils deviennent alors pleinement unis et ils arrivent à la supériorité et au pouvoir royal.

Les Arabes, plus qu'aucune autre nation, sont enracinés dans la vie bédouine et s'enfoncent profondément dans le désert. Ils ont moins besoin, pour leur vie rude et dure, des produits et des céréales des collines. Ils peuvent donc se passer des autres. Il leur est difficile de se soumettre les uns aux autres, parce qu'ils sont un peuple sans loi, à l'état sauvage. Leur souverain a donc le plus grand besoin des liens du sang ('asabiyya), nécessaires à l'autodéfense.

Il est forcé de gouverner ses sujets en douceur et d'éviter de les heurter. Sinon, il aurait des difficultés avec l'esprit tribal, ce qui causerait sa perte et la leur. D'autre part, cependant, la monarchie et le gouvernement demandent une poigne de fer, seul gage de durée.

Comme les Arabes; par nature s'emparent des biens d'autrui, de même, ils s'abstiennent de tout arbitrage et de maintenir l'ordre public. Quand ils ont conquis une nation, leur objectif est d'en profiter pour s'emparer des biens de celle-ci. De plus, ils se passent de loi. Ils punissent parfois les crimes par des amendes, pour accroître les revenus du fisc et en tirer, financièrement, avantage. Mais ce n'est pas là un frein pour le crime. Ce serait même plutôt un encouragement, car le mobile d'un crime doit être assez puissant pour compenser le simple paiement d'une amende insignifiante. Ainsi, les méfaits deviennent de plus en plus nombreux et la civilisation décline. Une nation dominée par les Arabes est dans un état voisin de l'anarchie, où chacun s'oppose à l'autre. Ce genre de civilisation ne peut durer: il court à sa perte, aussi vite que l'anarchie elle-même.

Toutes ces raisons éloignent, naturellement, les Arabes de la monarchie. Il faut que leur nature soit profondément transformée par une structure (sibgha), religieuse, qui les amène à se modérer et à maintenir l'ordre public. C'est ce que montrent les dynasties arabes musulmanes. La religion a soudé leur pouvoir temporel à la loi religieuse et à ses prescriptions, qui -de façon explicite ou implicite- sont dans l'intérêt de la civilisation. Les califes suivirent cette voie. La monarchie et le gouvernement des Arabes devinrent grands et forts. Quand Rostam vit les Musulmans rassemblés pour la prière, il s'écria: "'Omar m'a rongé le foie! Il apprend aux chiens les bonnes manières! " 2.

Plus tard, les Arabes furent écartés des dynasties régnantes, pour des générations. Ils négligèrent leur religion, oublièrent la politique et retournèrent au désert. Ils ignoraient le rapport de leur esprit de clan avec la dynastie régnante, car l'obéissance et la loi leur étaient redevenues étrangères. Ils redevinrent aussi sauvages que dans le passé. Le titre de " roi " cessa de leur être appliqué, à l'exception des califes de race (jîl) arabe. Après la disparition du califat, le pouvoir sortit de leurs mains : des Barbares s'en emparèrent. Les Arabes restèrent alors Bédouins au désert, ignorant la monarchie et la politique. La plupart ne savent même plus qu'ils ont régné autrefois, ou qu'aucune autre nation n'a rayonné autant que la leur. Avant l'Islâm, ce furent les dynasties de' Âd et de Thamûd, les Amalécites, les Ijimyarites et les Tubba'; depuis, les Mudarites, les Omayyades et les Abbâsides. Mais, quand les Arabes oublièrent leur religion, ils n'eurent plus de rapport avec la politique, et ils retournèrent à leur désert originel. Farfbis encore, comme au Maroc actuel, ils dominent des dynasties trop faibles, mais leur supériorité ne peut conduire qu'à la ruine de la civilisation. Dieu est le meilleur héritier (XXI, 89) !

Guest aladin1000

En effet, en raison de leur sauvagerie innée, ils sont, de tous les peuples, trop réfractaires pour accepter l'autorité d'autrui, par rudesse, orgueil, ambition et jalousie. Leurs aspirations tendent rarement vers un seul but. Il leur faut l'influence de la loi religieuse, par la prophétie ou la sainteté, pour qu'ils se modèrent d'eux-mêmes et qu'ils perdent leur caractère hautain et jaloux. Il leur est, alors, facile de se soumettre et de s'unir, grâce à leur communauté religieuse. Ainsi, rudesse et orgueil s'effacent et l'envie et la jalousie sont freinées. Quand un prophète ou un saint, parmi eux, les appelle à observer les commandements de Dieu et les débarrasse de leurs défauts pour leur substituer des vertus, les fait tous unir leurs voix pour faire triompher la vérité, ils deviennent alors pleinement unis et ils arrivent à la supériorité et au pouvoir royal.

Les Arabes, plus qu'aucune autre nation, sont enracinés dans la vie bédouine et s'enfoncent profondément dans le désert. Ils ont moins besoin, pour leur vie rude et dure, des produits et des céréales des collines. Ils peuvent donc se passer des autres. Il leur est difficile de se soumettre les uns aux autres, parce qu'ils sont un peuple sans loi, à l'état sauvage. Leur souverain a donc le plus grand besoin des liens du sang ('asabiyya), nécessaires à l'autodéfense.

Il est forcé de gouverner ses sujets en douceur et d'éviter de les heurter. Sinon, il aurait des difficultés avec l'esprit tribal, ce qui causerait sa perte et la leur. D'autre part, cependant, la monarchie et le gouvernement demandent une poigne de fer, seul gage de durée.

Comme les Arabes; par nature s'emparent des biens d'autrui, de même, ils s'abstiennent de tout arbitrage et de maintenir l'ordre public. Quand ils ont conquis une nation, leur objectif est d'en profiter pour s'emparer des biens de celle-ci. De plus, ils se passent de loi. Ils punissent parfois les crimes par des amendes, pour accroître les revenus du fisc et en tirer, financièrement, avantage. Mais ce n'est pas là un frein pour le crime. Ce serait même plutôt un encouragement, car le mobile d'un crime doit être assez puissant pour compenser le simple paiement d'une amende insignifiante. Ainsi, les méfaits deviennent de plus en plus nombreux et la civilisation décline. Une nation dominée par les Arabes est dans un état voisin de l'anarchie, où chacun s'oppose à l'autre. Ce genre de civilisation ne peut durer: il court à sa perte, aussi vite que l'anarchie elle-même.

Toutes ces raisons éloignent, naturellement, les Arabes de la monarchie. Il faut que leur nature soit profondément transformée par une structure (sibgha), religieuse, qui les amène à se modérer et à maintenir l'ordre public. C'est ce que montrent les dynasties arabes musulmanes. La religion a soudé leur pouvoir temporel à la loi religieuse et à ses prescriptions, qui -de façon explicite ou implicite- sont dans l'intérêt de la civilisation. Les califes suivirent cette voie. La monarchie et le gouvernement des Arabes devinrent grands et forts. Quand Rostam vit les Musulmans rassemblés pour la prière, il s'écria: "'Omar m'a rongé le foie! Il apprend aux chiens les bonnes manières! " 2.

Plus tard, les Arabes furent écartés des dynasties régnantes, pour des générations. Ils négligèrent leur religion, oublièrent la politique et retournèrent au désert. Ils ignoraient le rapport de leur esprit de clan avec la dynastie régnante, car l'obéissance et la loi leur étaient redevenues étrangères. Ils redevinrent aussi sauvages que dans le passé. Le titre de " roi " cessa de leur être appliqué, à l'exception des califes de race (jîl) arabe. Après la disparition du califat, le pouvoir sortit de leurs mains : des Barbares s'en emparèrent. Les Arabes restèrent alors Bédouins au désert, ignorant la monarchie et la politique. La plupart ne savent même plus qu'ils ont régné autrefois, ou qu'aucune autre nation n'a rayonné autant que la leur. Avant l'Islâm, ce furent les dynasties de' Âd et de Thamûd, les Amalécites, les Ijimyarites et les Tubba'; depuis, les Mudarites, les Omayyades et les Abbâsides. Mais, quand les Arabes oublièrent leur religion, ils n'eurent plus de rapport avec la politique, et ils retournèrent à leur désert originel. Farfbis encore, comme au Maroc actuel, ils dominent des dynasties trop faibles, mais leur supériorité ne peut conduire qu'à la ruine de la civilisation. Dieu est le meilleur héritier (XXI, 89) !

puisque comme un con tu copies sans lire, je t'ai mis en rouge des choses qui t'ont échappées. aprés NOUH(Noé paix soit sur lui) Âd et Thamud sont les plus vieilles civilisations que le monde a connu. et jamais une civilisation n'a autant rayonnée que la civilisation arabe.

puisque comme un con tu copies sans lire, je t'ai mis en rouge des choses qui t'ont échappées. aprés NOUH(Noé paix soit sur lui) Âd et Thamud sont les plus vieilles civilisations que le monde a connu. et jamais une civilisation n'a autant rayonnée que la civilisation arabe.

tu devais lire tout toi aussi , je n'ai jamais dit ni copier des choses qui ne reconnaisse pas la beauté ni de la langue arabe "voir poésie arabe " ou coran , je n'ai pas dit non plus qu'il n'ont pas construit un empire "de gré ou de force " d'ailleurs ils sont arriver jusqu'à chez nous et nous sommes encore sous leur joug ! ! mais ce que je voulais que tu vois ,c'est cette vérité sur votre nature sauvage et méprisante ! et c'est là que je te dis que nous on vous refuse pour tous ses défauts que décrits si bien et mieux que quiconque IBN KHALDOUN, sont toujours en vous même si vous vous cachés derrière une religion dite de paix , ou le nom d'Allah que vous évoquer juste pour accomplir vos marché , vous ne servez pas DIEU mais vous en avait fait votre serviteur !! hypocrites que vous êtes car votre nature primitif et démoniaque est toujours en vous !

là ou votre race passe c'est la sécheresse , regarde autour de toi ce qui arrive dans tous les pays ou tes ancêtres sont présents ! des sauterelles ! .

alors si tu veux connaitre le vrai dieu ,tu dois naitre de nouveau .

UNE RELIGION QUI NE TE CHANGE PAS CHANGE LA

J'ARRÊTE ICI , MOI LE SUJET QUE J'AI PROPOSER AU DÉPART EST CLOS

Guest aladin1000
tu devais lire tout toi aussi , je n'ai jamais dit ni copier des choses qui ne reconnaisse pas la beauté ni de la langue arabe "voir poésie arabe " ou coran , je n'ai pas dit non plus qu'il n'ont pas construit un empire "de gré ou de force " d'ailleurs ils sont arriver jusqu'à chez nous et nous sommes encore sous leur joug ! ! mais ce que je voulais que tu vois ,c'est cette vérité sur votre nature sauvage et méprisante ! et c'est là que je te dis que nous on vous refuse pour tous ses défauts que décrits si bien et mieux que quiconque IBN KHALDOUN, sont toujours en vous même si vous vous cachés derrière une religion dite de paix , ou le nom d'Allah que vous évoquer juste pour accomplir vos marché , vous ne servez pas DIEU mais vous en avait fait votre serviteur !! hypocrites que vous êtes car votre nature primitif et démoniaque est toujours en vous !

là ou votre race passe c'est la sécheresse , regarde autour de toi ce qui arrive dans tous les pays ou tes ancêtres sont présents ! des sauterelles ! .

alors si tu veux connaitre le vrai dieu ,tu dois naitre de nouveau .

UNE RELIGION QUI NE TE CHANGE PAS CHANGE LA

J'ARRÊTE ICI , MOI LE SUJET QUE J'AI PROPOSER AU DÉPART EST CLOS

:mdr::mdr: des contradictions du début a la fin! tu commences par aimer jésus et tu finis par le racisme dans sa forme la plus abjecte.ton sujet est clos! bon débarras, et un ***** de moins.ça laissera de l'espace pour des sujets constructifs, et ça nous eviteras de charger le site par des copie-collé sans valeur, et en plus colorés avec du rouge!

puisque comme un con tu copies sans lire, je t'ai mis en rouge des choses qui t'ont échappées.

AVEUGLE ET IMBÉCILE ! TU DEVAIS TOUT METTRE EN ROUGE " AKHIR KALIMA "

Quand les Arabes oublièrent leur religion, ils n'eurent plus de rapport avec la politique, et ils retournèrent à leur désert originel. Farfbis encore, comme au Maroc actuel, ils dominent des dynasties trop faibles, mais leur supériorité ne peut conduire qu'à la ruine de la civilisation. Dieu est le meilleur héritier [/color](XXI, 89) !

Guest aladin1000
puisque comme un con tu copies sans lire, je t'ai mis en rouge des choses qui t'ont échappées.

AVEUGLE ET IMBÉCILE ! TU DEVAIS TOUT METTRE EN ROUGE " AKHIR KALIMA "

Quand les Arabes oublièrent leur religion, ils n'eurent plus de rapport avec la politique, et ils retournèrent à leur désert originel. Farfbis encore, comme au Maroc actuel, ils dominent des dynasties trop faibles, mais leur supériorité ne peut conduire qu'à la ruine de la civilisation. Dieu est le meilleur héritier [/color](XXI, 89) !

tu devrais changer ton pseudo pour SERGENT SCHULTZ; vous vous ressemblez tellement, et devine en quoi!!?