coraniste2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 aujourdhui pour bientot conclure médinet est médine yathrib est athribis mekka est malqata bakka est tarnak la où est le temple retrouvé d'Adam tu parle de temple retrouver dadam ou ests eque ta lut ca ?????? c impressionnant abraham et le pere des musulman il a juste mit la premiere pierre a la mecque car la mecque est la premiere maison aui acceuille les gens pour se dedier a dieu bien avant le temple de salomon car abraham et arriver avant salomon tien au passage medinet venere idole amon qui est époux de Mout et père de Khonsou athribis venere lidole taureau Kemour malkatta venere lidole aton un soleil karnak venere les idole quon nomme les triade de Thèbes que sont amon Khonsou Mout athribis est a 300 km de mekka médinet est juste au nord de mekka mekka a complétement été rasé tout comme bakka pour être reconstruit chez les saouds relis lhistoire tu dit nimporte quoi avant les saoud les lieu saint ont ete conseerver par lempire ottoman les saoud en volant le pouvoir a lempire ottoman nont fait que entretenir et rendu plus moderne les lier saint des centaines de personnes n'ont pas osé intervenir sur un autre forum, ils sont tout rester bouche bée devant autant de savoir et de logique implacable qui maintenant est devenu a porté de tout le monde ! franchement sur tout se que ta dit que sa soit des priere jusaquau pharaon les gens sont rester bouche beer devant tant aberation Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 continue a faire l'hypocrite sunite2010 aton est Adam et il ne vénère pas Dieu le soleil est le signe des Guides ! pourquoi quand c'est les pharaons , ils devait sans doute vénéré le soleil et quand c'est louis 14 le roi soleil , il se prenait pour le messager de Dieu???? va médité sur ça ... Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Il a l’aire tres clairement évident et tout porte à croire le repprochement historique de l’histoire d’egypte qui correspondrait effectivement à ce qu’Allah nous informe dans le Coran au pouvoir donner sur le reste du monde Mais il faut tout de même distinguer cette partit de l’histoire des Prophète à l’histoire du Prophète Mohamed (sav) qui se rattache uniquement au Prophète Ibrahim (sav) Il faut continuer à méditer Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 continue a faire l'hypocrite sunite2010 aton est Adam et il ne vénère pas Dieu le soleil est le signe des Guides ! pourquoi quand c'est les pharaons , ils devait sans doute vénéré le soleil et quand c'est louis 14 le roi soleil , il se prenait pour le messager de Dieu???? va médité sur ça ... pour moi ce qu'il dit est mille fois plus sage que tes idioties; en plus tu ne t'appuis ni sur des découvertes archéologiques ni sur des versets coraniques. je crois que,des civilisations, tu n'as entendu parler que celle des pharaons, et heureusement sinon tu aurais inventé autre chose avec celles de la Mésopotamie!! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 désolé de ne pas avoir tout posté car je suis en paralelle sur un autre site avec une autre personne ... donc malquata est la mecque (n'hésitez pas a vérifier sur le net pour voir l'emplacement et l'histoire de ces lieux , bien sur personne ne vous dira que c'est la mecque !) medinet est medine juste au nord dessus de la mecque mohamad etait égyptiens comme ses ancétre abraham et ismael nemrod était le pharaon amenophis III qui voulais construire une pyramide pour atteindre Dieu c'est la fameuse tour de babel la langue de l'ancien égyptien est le chamito, semitique La langue égyptienne L'égyptien et ses affinités linguistiques L'égyptien appartient à la famille des langues chamito-sémitiques, appellation donnée par les linguistes de la fin du XVIIIe siècle d'après le nom des fils de Noé, Cham et Sem et qualifiée plus tard d'afro-asiatique, notamment dans la linguistique anglo-saxonne. Elle rassemble les langues de l'Asie de l'Ouest et de l'Afrique présentant des similitudes entre elles dues soit à leur origine commune, soit au résultat de contacts ultérieurs. Les langues chamito-sémitiques englobent cinq, voire six branches : Cliquez pour agrandir la carte # L'égyptien (ou groupe chamite) qui englobe des langues aujourd'hui éteintes : l'ancien égyptien, le moyen égyptien, le nouvel égyptien, le démotique, le copte (encore utilisé comme langue liturgique de l'Église copte orthodoxe). # Les langues couchitiques, du nom de Coush, fils de Cham, sont attestées depuis le XVIIe siècle. Elles se répartissent de la frontière sud de l'Égypte jusqu'au nord de la Tanzanie : le somali, le galla, le bédja... # Les langues sémitiques, du nom de Sem, fils de Noé est la famille la plus importante du groupe, connue depuis la seconde moitié du IIIe millénaire, comprenant des langues éteintes comme le babylonien, le cananéen ou l'assyrien et des langues toujours bien attestées telles l'arabe, l'hébreu, le tigrinia ou l'amharique. # Les langues tchadiques sont un agglomérat d'environ 140 langues et dialectes répartis aux alentours du lac Tchad. La principale langue de ce groupe est le haoussa. # Les langues berbères sont les langues de l'Afrique du Nord et de l'ouest de l'Égypte : kabyle, tamazight, rifain... # Les langues omotiques tirent leur nom de la rivière Omo. Il s'agit de langues du sud de l'Éthiopie. L'appartenance de groupe des langues omotiques à la famille chamito-sémitique est actuellement objet de controverse. nous avons un ancetre berbere qui fut pharaon, voila la réponse du pourquoi ! les djinns qui ont entendu mohamed récité le Coran sont les meme qui ont entendu moise lire la thora ! le bois du toit du temple d'adam reconstruit par abraham est fait du bois d'un bateau venant de syrie qui a échoué sur les rives de karnak ( bakka) comme quoi les hadiths historique peuvent etre valable Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Il a l’aire tres clairement évident et tout porte à croire le repprochement historique de l’histoire d’egypte qui correspondrait effectivement à ce qu’Allah nous informe dans le Coran au pouvoir donner sur le reste du monde Mais il faut tout de même distinguer cette partit de l’histoire des Prophète à l’histoire du Prophète Mohamed (sav) qui se rattache uniquement au Prophète Ibrahim (sav) Il faut continuer à méditer Qui prouve que le prophete mohamed est descendant d'ISmael ? Il n y a rien dans le Coran qui le dit c'st des assumptions seulement, mais jamais allah nous a dit que mohamed est descendant d'ISmael ou Isaak. c'est les zoroastriens qui ont decider que Mohamed est descendant d'ISmael. Il ne pouvaient pas dire qu'ile est descendant de Isaak parceue ils voulairent l'Insulter est ce que tu sais que tabari a appelr le prophete , qu'il viens de la tribu de chiens de kahtans les fils de l'ane et que son grand pere est chien ? J'ai un hadith sahaih, j'ai poster hier et j'ai enlever parceque sa m a fait mal au coeur, si tu remarque mes 2 post que j'ai effacer, c'etait des hadiths sahihs qui insultent le prophete. j'ai pas voulu laisser, je voulais montrer a coraniste 2010 , parceque c'est des enemis d prophete tabari et bukhari qui ont ecris ces hadiths, et j'ai pas voulu que sa viens chez les enemis de l'iIslam pour insulter le prophete encore plus. si tu veux je t'envois ces hadiths en priver, et ne les posts pas , parceque Tabari eet Bukhari c'etait leur but L'insulter Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Bravo :thumbup::clap:et merci pour les informations très utiles 1-donc malquata est la mecque ; j'ai tjrs cru que BEKKA etait la meque. 2- mohamad etait égyptiens comme ses ancétre abraham et ismael : égyptiens veut dire quoi ici ? pharaon ou izrailite ?? 3- nemrod était le pharaon amenophis III qui voulais construire une pyramide pour atteindre Dieu et c'est la fameuse tour de babel : quels etaient les peuples qui formaient le peuple d' israél a cet époque là : et es ce que c'est 'après baybilone que se sont formés les langues et s'est fait la division du peuple et leur dispersion sur terre ,comme rapporté dans les écritures et qu'il avaient une seule langue ! laquelle ?? Les langues berbères sont les langues de l'Afrique du Nord et de l'ouest de l'Égypte : kabyle, tamazight, rifain... peut-on savoir plus sur le calendrier d'apparition de ses langues , leur classement ? nous avons un ancêtre berbère qui fut pharaon, voila la réponse du pourquoi ! c'est la réponse à quoi ? peut-tu donné plus d'information ? les djinns qui ont entendu mohamed récité le Coran sont les même qui ont entendu moise lire la thora ! sur quoi tu te base et y' a t-il rapport avec le sujet les langues que tu développes ici? le bois du toit du temple d'adam reconstruit par abraham est fait du bois d'un bateau venant de syrie qui a échoué sur les rives de karnak ( bakka) : est ce que cela confirme que c'est le bateau de noé ??? comme quoi les hadiths historique peuvent être valable ca dépend d' après les formistes musulman dont je lie le posts. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Est ce que quelqu'un connait bien les 2 religions , musulmane et chretiennes? si quelqu'un connait, est ce que vous avez remarquer la resemblance entre Paul et Tabari ? ressemblance incroyable Paul est derriere le christianisme, apres avoir ecrit sur jesus tout ce que jesus na pas dit , et il a creer la theorie de la redumption etc... et a inventer une religion , le christianisme Tabari a inventer des noms qui n'ont jamais exister, exemple Ali ibn Abi Talib, pour le deifier, il a retirer son nom du coran, a traver les noms d'allah, et il la meme donner l'impression que c'etait e hero et a la fin il etait assasiner etc... sa na pas marcher, il est aller vers Husssein, in la inventer l'histoire de Karbala , comme quoi hussein s'es fait assasiner , et son sang a couler pour sauver l'Islam etc .. sa na pas marcher, juste une secte qui a suivis ce cchemins de sauveur sacrifier , et apres ils ont decider de modifier carrement le coran, pas de succes parcequ'il y avait beaucoup de HAFIZ , ceux qui connaisent le coran par coeur, ils sont alez vers la derniere option, Bukhari et son groupe ont couvert chaque verset coranique, pas des dieaines de hadiths, pour l'expliquer, donc detourner le sens desz versets , et ils ont reussis paul a creer le christianisme Tabari a creer le sunnisme et shiisma si tu lis leur histoire, on dirait la meme personne paul un inconnu Tabari un inconnu Paul un philosophe Tabari un philosophe Paul un historien Tabari un historien on dirait paul, apres avoir pris soin de la relgion de jesus il est venu vers la religion de mohamed la ressemblan,ce est incroyable, malgres ils sont de different temps, c'est claire qu'ils etaient inspirer de la meme source Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 franchement sur tout se que ta dit que sa soit des priere jusaquau pharaon les gens sont rester bouche beer devant tant aberationJe suis d'accord avec ces propos là bien que je suis en désaccord avec toi sur plusieurs points. Ceci dit je pense que tu es different de certains qui n'hésitent pas à tourner en dérision les versets du Coran. Méfie toi de ceux qui insultent la race des arabes et qui se jouent des versets. Pour Theloxbox tu dis que tu veux faire des recherches avec le Coran mais la manière avec laquelle tu procèdes n'est pas la bonne. Tu postes tes affirmations personnelles qui viennent à l'encontre du Coran que tu prétends suivre. Ce n'est pas en copiant certains versets que tu peux affirmer telle ou telle chose. A partir de cette mauvaise manière de procéder avec en plus ta méconnaissance de la langue arabe tu t'égares et tu égares ceux qui te suivent. Je ne vais pas reprendre toutes tes erreurs mais rien que pour le mot Mawla tu as dit Et Les sounni disent Mohamed sayidina wa Mawlana Dieu a dit que lui seul est MAWLA seigneur/MAitre وَٱعۡتَصِمُواْ بِٱللَّهِ هُوَ مَوۡلَٮٰكُمۡ*ۖ فَنِعۡمَ ٱلۡمَوۡلَىٰ وَنِعۡمَ ٱلنَّصِيرُ attachez-vous fortement à Allah. C’est Lui votre Maître. Quel Excellent Maître! Et quel Excellent Soutien 22:78 et ta prétention est repoussée par l'extrait du verset 76 Sourate 16 وَضَرَبَ ٱللَّهُ مَثَلاً رَّجُلَيْنِ أَحَدُهُمَآ أَبْكَمُ لاَ يَقْدِرُ عَلَىٰ شَيْءٍ وَهُوَ كَلٌّ عَلَىٰ مَوْلاهُ dont la signification est "Dieu a cité en exemple deux hommes dont l'un est muet incapable de quoi que ce soit ; c'est un fardeau pour son maître..." ainsi le mot Mawlahou est employé pour parler d'un homme alors cesse d'écrire n'importe quoi. D'autre part tu contredis le Coran lorsque tu dis au nom du Coran que "Jésus est mort", c'est un mensonge et cela montre à quel point tu n'hésites pas à affirmer n'importe quoi. Aucun musulman ne peut accepter que tu mentes délibérément sur le Coran. Quant aux versets que tu as cité pour confirmer ton erreur alors sache que le Coran ne se contredit pas mais que c'est ta compréhension de la langue arabe et du Coran qui te mènes à ses déductions erronées que tu prends pour des contradictions. Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Qui prouve que le prophete mohamed est descendant d'ISmael ? Il n y a rien dans le Coran qui le dit c'st des assumptions seulement, mais jamais allah nous a dit que mohamed est descendant d'ISmael ou Isaak. c'est les zoroastriens qui ont decider que Mohamed est descendant d'ISmael. Il ne pouvaient pas dire qu'ile est descendant de Isaak parceue ils voulairent l'Insulter est ce que tu sais que tabari a appelr le prophete , qu'il viens de la tribu de chiens de kahtans les fils de l'ane et que son grand pere est chien ? J'ai un hadith sahaih, j'ai poster hier et j'ai enlever parceque sa m a fait mal au coeur, si tu remarque mes 2 post que j'ai effacer, c'etait des hadiths sahihs qui insultent le prophete. j'ai pas voulu laisser, je voulais montrer a coraniste 2010 , parceque c'est des enemis d prophete tabari et bukhari qui ont ecris ces hadiths, et j'ai pas voulu que sa viens chez les enemis de l'iIslam pour insulter le prophete encore plus. si tu veux je t'envois ces hadiths en priver, et ne les posts pas , parceque Tabari eet Bukhari c'etait leur but L'insulter Bientôt on nous prouvera que l'histoire raconter dans les hadiths sur le Mohammed n'est pas l'histoire de notre noble Prophète Mohamed (sav) ....comme pour Isa et jesus de nazareth...jveut vivre pour voir ca ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu vie en ce moment le début du retour vers Dieu je viens de Découvrir la véritable définition de la parabole du 19 pour finir en beauté et prouver au submitters qu'il se sont trompé de guide ce qui ont suivi rashad sont dans le faux il se sont égarée eux même en chercher une définition pour les 19 anges je vous passe les liens pour vous montrer les 19 anges qui sont près de la balance pour juger les hommes et les femmes j'y ai juste pensé et j'ai trouvé ça Le livre des morts des anciens Egyptiens cliquez sur l'image et comptez les anges de la seconde ligne ! 30. Ils sont dix neuf à y veiller. 31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?" C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains. Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu vie en ce moment le début du retour vers Dieu je viens de Découvrir la véritable définition de la parabole du 19 pour finir en beauté et prouver au submitters qu'il se sont trompé de guide ce qui ont suivi rashad sont dans le faux il se sont égarée eux même en chercher une définition pour les 19 anges je vous passe les liens pour vous montrer les 19 anges qui sont près de la balance pour juger les hommes et les femmes j'y ai juste pensé et j'ai trouvé ça Le livre des morts des anciens Egyptiens cliquez sur l'image et comptez les anges de la seconde ligne ! 30. Ils sont dix neuf à y veiller. 31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?" C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains. c vertigineux !! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merci petrol han Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merci petrol han Les hadiths ont une valeur historique concernant le Prophète Mohamed (sav), mais vu le grand nombres de contradiction , d’absurdité et d’incohérance , au final diminuer le Coran à du yoga, maintenant je me demande bien s’il n’ont pas plutôt calquer un leader de l’époque à la Personne du Prophète Mohamed (sav) ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je suis d'accord avec ces propos là bien que je suis en désaccord avec toi sur plusieurs points. Ceci dit je pense que tu es different de certains qui n'hésitent pas à tourner en dérision les versets du Coran. Méfie toi de ceux qui insultent la race des arabes et qui se jouent des versets. Pour Theloxbox tu dis que tu veux faire des recherches avec le Coran mais la manière avec laquelle tu procèdes n'est pas la bonne. Tu postes tes affirmations personnelles qui viennent à l'encontre du Coran que tu prétends suivre. Ce n'est pas en copiant certains versets que tu peux affirmer telle ou telle chose. A partir de cette mauvaise manière de procéder avec en plus ta méconnaissance de la langue arabe tu t'égares et tu égares ceux qui te suivent. Je ne vais pas reprendre toutes tes erreurs mais rien que pour le mot Mawla tu as dit et ta prétention est repoussée par l'extrait du verset 76 Sourate 16 وَضَرَبَ ٱللَّهُ مَثَلاً رَّجُلَيْنِ أَحَدُهُمَآ أَبْكَمُ لاَ يَقْدِرُ عَلَىٰ شَيْءٍ وَهُوَ كَلٌّ عَلَىٰ مَوْلاهُ dont la signification est "Dieu a cité en exemple deux hommes dont l'un est muet incapable de quoi que ce soit ; c'est un fardeau pour son maître..." ainsi le mot Mawlahou est employé pour parler d'un homme alors cesse d'écrire n'importe quoi. D'autre part tu contredis le Coran lorsque tu dis au nom du Coran que "Jésus est mort", c'est un mensonge et cela montre à quel point tu n'hésites pas à affirmer n'importe quoi. Aucun musulman ne peut accepter que tu mentes délibérément sur le Coran. Quant aux versets que tu as cité pour confirmer ton erreur alors sache que le Coran ne se contredit pas mais que c'est ta compréhension de la langue arabe et du Coran qui te mènes à ses déductions erronées que tu prends pour des contradictions. Isa est Mot, dieu a voulu dire a l'humanité d'enlever ce concept de leur tetes, ce non sens, et vous, a travers les hadiths, vous avez reinserer le concept de Isa est vivant et la naissance de vierge etc.... tu ne realise meme pas que tu es guider par bukhari et ibnkathir et tabri etc... si tu penses un tout petit peut, tu sauras que tu es guider par les perses de la 3eme century regarde ce verset إِذْ قَالَ اللَّهُ يَا عِيسَىٰ إِنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَيَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ الَّذِينَ كَفَرُوا وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُوا إِلَىٰ يَوْمِ الْقِيَامَةِ ۖ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأَحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنْتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ Et regarde, Isa totalemen absent il na plu sparler jusqu'a l'au dela, et dieu a utiliser le meme mot, tawafaytani, parcequ'il sait qu'il vont jouer avec la revelation, et changer le sens des verset, donc le coran se protege, et son message est partout, meme s'ils modifient le sens de la langue, remarque que isa parles a dieu et disant qu'il ne savaient rien depuis tawafaytani مَا قُلْتُ لَهُمْ إِلَّا مَا أَمَرْتَنِي نِ اعْبُدُوا اللَّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ ۚ وَكُنْتُ عَلَيْهِمْ شَهِيدًا مَا دُمْتُ فِيهِمْ ۖ فَلَمَّا تَوَفَّيْتَنِي كُنْتَ أَنْتَ الرَّقِيبَ عَلَيْهِمْ ۚ وَأَنْتَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدٌ Ce que tu ne comprends pas, et ce qui te rendent des gens sans garde, c'est que vous ne comprenez pas la deception de satan, elle viens a travers les religions, et ils jouent avec les hadiths pour couvrir le coran , comme une magie, tu ne peut plus voir claire que Isa ets mort et qu'il n'es pas nee d'une vierge, c'est vraimeent de la magie de mots des hadiths qui ont couvert le sens. si tu ouvre un peut les yeux, tu va remarquer qu'ils ont changer le sens de plusieeurs mots en arabe pour cprrompre le coran. et a propos des blasphemy au nom du prophete, l'appeller sahidina wa mawlana , voila quelques versets pour que tu comprendra inshalah de ne plus appeler prophete mohamed Mawlana, il ne faut pas faire la meme faute des chretiens et tomber devant satan. بَلِ اللَّهُ مَوْلَاكُمْ ۖ وَهُوَ خَيْرُ النَّاصِرِينَ ثُمَّ رُدُّوا إِلَى اللَّهِ مَوْلَاهُمُ الْحَقِّ ۚ أَلَا لَهُ الْحُكْمُ وَهُوَ أَسْرَعُ الْحَاسِبِينَ وَإِنْ تَوَلَّوْا فَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ مَوْلَاكُمْ ۚ نِعْمَ الْمَوْلَىٰ وَنِعْمَ النَّصِيرُ قُلْ لَنْ يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلَانَا ۚ وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ هُنَالِكَ تَبْلُو كُلُّ نَفْسٍ مَا أَسْلَفَتْ ۚ وَرُدُّوا إِلَى اللَّهِ مَوْلَاهُمُ الْحَقِّ ۖ وَضَلَّ عَنْهُمْ مَا كَانُوا يَفْتَرُونَ فَأَقِيمُوا الصَّلَاةَ وَآتُوا الزَّكَاةَ وَاعْتَصِمُوا بِاللَّهِ هُوَ مَوْلَاكُمْ ۖ فَنِعْمَ الْمَوْلَىٰ وَنِعْمَ النَّصِيرُ ذَٰلِكَ بِأَنَّ اللَّهَ مَوْلَى الَّذِينَ آمَنُوا وَأَنَّ الْكَافِرِينَ لَا مَوْلَىٰ لَهُمْ يَوْمَ لَا يُغْنِي مَوْلًى عَنْ مَوْلًى شَيْئًا وَلَا هُمْ يُنْصَرُونَ فَالْيَوْمَ لَا يُؤْخَذُ مِنْكُمْ فِدْيَةٌ وَلَا مِنَ الَّذِينَ كَفَرُوا ۚ مَأْوَاكُمُ النَّارُ ۖ هِيَ مَوْلَاكُمْ قَدْ فَرَضَ اللَّهُ لَكُمْ تَحِلَّةَ أَيْمَانِكُمْ ۚ وَاللَّهُ مَوْلَاكُمْ ۖ وَهُوَ الْعَلِيمُ الْحَكِيمُ إِنْ تَتُوبَا إِلَى اللَّهِ فَقَدْ صَغَتْ قُلُوبُكُمَا ۖ وَإِنْ تَظَاهَرَا عَلَيْهِ فَإِنَّ اللَّهَ هُوَ مَوْلَاهُ Comme tu vois, Allah ne veux pas qu'on appelle prophete Mohamed Mawlana. salam Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 pour moi maintenant la chahada , c'est lailah ilalah , la charika lah Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 et moi qui me disais que la bêtise n’étais pas contagieuse!!! a lire toutes ces débilités on ne trouve rien a dire que rabi yaster! Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 et moi qui me disais que la bêtise n’étais pas contagieuse!!! a lire toutes ces débilités on ne trouve rien a dire que rabi yaster! Ne t'étonne pas mon frère celui dont le coeur est rempli d'ignorance qu'est-ce que tu veux qu'il dise de sensé? Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Isa est Mot, dieu a voulu dire a l'humanité d'enlever ce concept de leur tetes, ce non sens, et vous, a travers les hadiths, vous avez reinserer le concept de Isa est vivant et la naissance de vierge etc.... regarde ce verset إِذْ قَالَ اللَّهُ يَا عِيسَىٰ إِنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَيَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ الَّذِينَ كَفَرُوا وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُوا إِلَىٰ يَوْمِ الْقِيَامَةِ ۖ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأَحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنْتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ [ Içâ (Jésus) n'est pas mort conformément au verset 157 S4 {وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا ٱلْمَسِيحَ عِيسَى ٱبْنَ مَرْيَمَ رَسُولَ ٱللَّهِ وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَـٰكِن شُبِّهَ لَهُمْ وَإِنَّ ٱلَّذِينَ ٱخْتَلَفُواْ فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِّنْهُ مَا لَهُمْ بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلاَّ ٱتِّبَاعَ ٱلظَّنِّ وَمَا قَتَلُوهُ يَقِيناً * بَل رَّفَعَهُ ٱللَّهُ إِلَيْهِ وَكَانَ ٱللَّهُ عَزِيزاً حَكِيماً Quant au verset que tu n'as pas compris مَا قُلْتُ لَهُمْ إِلَّا مَا أَمَرْتَنِي نِ اعْبُدُوا اللَّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ ۚ وَكُنْتُ عَلَيْهِمْ شَهِيدًا مَا دُمْتُ فِيهِمْ ۖ فَلَمَّا تَوَفَّيْتَنِي كُنْتَ أَنْتَ الرَّقِيبَ عَلَيْهِمْ ۚ وَأَنْتَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدٌ et sur lequel tu as dit B]Et regarde[/b], Isa totalemen absent il na plu sparler jusqu'a l'au dela, et dieu a utiliser le meme mot, tawafaytani, parcequ'il sait qu'il vont jouer avec la revelation, et changer le sens des verset, donc le coran se protege, et son message est partout, meme s'ils modifient le sens de la langue, remarque que isa parles a dieu et disant qu'il ne savaient rien depuis tawafaytani alors sache que si tu avais la croyance des musulmans tu aurais su que Dieu sait toute chose, Il connaît notre passé notre présent et notre futur. Il n'est pas une feuille qui tombe d'un arbre sans qu'Il ne le sache, il n'est pas un fourmi qui marche dans les profondeurs de la terre sans qu'Il ne le sache de tout éternité. Il connaît le nombre de personne qui entreront au Paradis et ce nombre n'augmentera pas et ne diminuera pas et Il connaît le nombre de personne qui entreront en Enfer et ce nombre n'augmentera pas et ne diminuera pas. Dieu sait toute chose et Il nous a informé de ce 3Içâ (Jésus) allait dire au jour du Jugement et ceci pour nous montrer que Jésus n'a rien à voir avec ceux qui lui attribue la divinité. Et des exemples similaires sont nombreux dans le Coran et si tu l'avais lu tu l'aurais su et tu n'aurais pas dit tes énormités. A titre d'exemple les gens de l'enfer qui appelleront l'ange Mâlik pour lui demander que Allâh en finisse avec leurs douleurs atroces et qu'Il les fasse mourir. Ainsi v77 43 وَنَادَوْاْ يٰمَالِكُ لِيَقْضِ عَلَيْنَا رَبُّكَ قَالَ إِنَّكُمْ مَّاكِثُونَ dont l'interprétation est "Et ils appelèrent "Ô Mâlik que ton Seigneur mette fin à nos souffrance" et il leur répondit "Vous y demeurez à jamais"" Par conséquent qui serait assez stupide comme tu l'as fait pour dire "comment se fait-il, ce n'est pas vrai car les gens ne sont pas encore entrés en Enfer" ne dis de telle parole que celui qui ne connaît pas la croyance des musulmans que Dieu sait toute chose, qu'Il a crée le temps et qu'Il ne dépend pas de ce qu'il a créé. Quant à ta parole et a propos des blasphemy au nom du prophete, l'appeller sahidina wa mawlana je t'ai déjà cité les preuves par deux versets à l'appui dans lequel il est employé dans le coran le mot Sayyid pour le Prophète Yahya et le mot Mawla pour un homme qui n'est pas prophète. Alors si Dieu lui même a révélé que l'on pouvait les employer dans ce sens pour ces deux êtres créés alors pourquoi pas l'employer pour le meilleur des êtres créés, l'ultime Prophète , mon bien aimé, sayyidi wa habibi wa qourati 3ayni Mouhammed:saws: Une communauté qui a pour chef Mouhammed ne s'inclinera jamais. Sa religion sera préservée jusqu'au jour dernier que cela plaise ou non aux non musulmans et elle sera préservée par des gens qui préfèrent mourir plutôt que de savoir qu'une épine toucherait son corps bénie tel fut la parole d'un compagnon lorsqu'il fut torturé par les idôlatres arabes. Cette religion, ses lois, ses principes nous ont été transmis de génération en génération, nos pères en Algérie ont combattu pour que leurs enfants profitent de ce prodigieux héritage et de cette religion de clarté et ce ne sont pas de vulgaire individu qui pourront la transformer ou transformer son message. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 pour moi maintenant la chahada , c'est lailah ilalah , la charika lah donc tu n' atteste pas que mohamed (saw )est l'envoyé de Allah? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 bien sur que si ! mais je ne l'invoque pas ! car lui même ne s'invoquait pas ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 donc tu n' atteste pas que mohamed (saw )est l'envoyé de Allah? tu y crois aux signe que je t'ai donné sur les pyramides le momies bakka , mekka médine et yathrib qui ont comme nom karnak le plus grand site de pélerinage du monde encore aujourd'hui ! malqata la ville ou il reste encore les traces de la bataille ! médinet qui se trouve au nord de mekka athribis qui se situe a 300 km de malqata !! le temple d'Adam (Aton) reconstruit par Akhenaton (Abraham) le temple n'avait pas de plafond ! le prophète lui a mis un plafond avec du bois d'un bateau échoué sur les bord du nil a karnak et les 19 anges du livres des morts !!!! tu y crois ou pas ? tu a vérifier ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 I une chose bizarre est entrain d'arriver avec vous biensur ils ne l'ont ni tuer ni crucifier, tu crois que je nie un verset d'allah ? la crucifiction est une fiction, d'alleir meme le mot fini par fiction. Is est Mot d'une mort naturelle comme tout les prophetes, Comme notre prophete etait proteger par dieu يَا أَيُّهَا الرَّسُولُ بَلِّغْ مَا أُنْزِلَ إِلَيْكَ مِنْ رَبِّكَ ۖ وَإِنْ لَمْ تَفْعَلْ فَمَا بَلَّغْتَ رِسَالَتَهُ ۚ وَاللَّهُ يَعْصِمُكَ مِنَ النَّاسِ ۗ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الْكَافِرِينَ Isa na jamais ete tuer ni crucifier , mais mort naturelement , et dieu l'a honorer en Rang et purifier {وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا ٱلْمَسِيحَ عِيسَى ٱبْنَ مَرْيَمَ رَسُولَ ٱللَّهِ وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَـٰكِن شُبِّهَ لَهُمْ وَإِنَّ ٱلَّذِينَ ٱخْتَلَفُواْ فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِّنْهُ مَا لَهُمْ بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلاَّ ٱتِّبَاعَ ٱلظَّنِّ وَمَا قَتَلُوهُ يَقِيناً * بَل رَّفَعَهُ ٱللَّهُ إِلَيْهِ وَكَانَ ٱللَّهُ عَزِيزاً حَكِيماً ce verset est tres claire, qu'il traite la supposer crucifiction وَنَادَوْاْ يٰمَالِكُ لِيَقْضِ عَلَيْنَا رَبُّكَ قَالَ إِنَّكُمْ مَّاكِثُونَ Tu as ecris ce verset, mais tu ne la pas lu, pourquoi tu penses les chretiens n'etaient pas daccord et disputaient avec le prophete , et il y avit des probleme a propos de Isa ? c'est parceque c'est tres claire qu'il est mort et qu'il n'es pas monter dans le ciel. cette histoire n'etait pas accepter du tout, et contredit l'histoire des chretiens, pourquoi allah lui dit la tzmtaroun ? si la seule difference etait que Isa n'est pas fils de dieu ? tu penses le prophete et les companions doutent de sa ? non, c'est la mort de Isa et qu'il ne reviens pas etc... qui n'etait pas accepter, et surtout que sa mere miriam s'est marier et il n'es pas né d'une vierge moi aussi j'ai vu le fils Riissala, c'est pas facile d'enlever sa de la tete, mais , mon ami, il faut chercher la verité le coran ne se contredit jamais mon frere, c'est une raisonpour toi de voir plus claire, sauf si tu ne veux pas Tu ne peut pas voir la magie de Satan, c'est la deception Rafiuuka ilay , ce qui esyt incroyable, sa veux dire qu'il n'es pas monter au ciel dieu explique que rafaahou c'est tout, lam yaaroudj bihi je ne sais pas si tu peut voir sa, si tu ne peut pas, laisse , fais confiance a allah et tu sera guider dans le droit chemin, et tu va vir les choses come elle sont reelement et pas comme elles paraissent Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 donc tu n' atteste pas que mohamed (saw )est l'envoyé de Allah? je ne vois pas qu'il a nier le prophete du tout, le faite de dire la ilaha ila allah wahdah la charika lah , c'est devenu koufr pour vous ? bizarre , ou sont arrivé les musulmans qui nie le prophete mohamed comme le dernier messager ? et que c'est lui qui nous a ramener le coran ? وَمَا مُحَمَّدٌ إِلَّا رَسُولٌ قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِهِ الرُّسُلُ ۚ أَفَإِنْ مَاتَ أَوْ قُتِلَ انْقَلَبْتُمْ عَلَىٰ أَعْقَابِكُمْ ۚ وَمَنْ يَنْقَلِبْ عَلَىٰ عَقِبَيْهِ فَلَنْ يَضُرَّ اللَّهَ شَيْئًا ۗ وَسَيَجْزِي اللَّهُ الشَّاكِرِينَ Muḥammad n’est qu’un messager - des messagers avant lui sont passés -. S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants 3:144 مَا كَانَ مُحَمَّدٌ أَبَا أَحَدٍ مِنْ رِجَالِكُمْ وَلَٰكِنْ رَسُولَ اللَّهِ وَخَاتَمَ النَّبِيِّينَ ۗ وَكَانَ اللَّهُ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمًا Muḥammad n’a jamais été le père de l’un de vos gens, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient 33:40 وَالَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ وَآمَنُوا بِمَا نُزِّلَ عَلَىٰ مُحَمَّدٍ وَهُوَ الْحَقُّ مِنْ رَبِّهِمْ ۙ كَفَّرَ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَأَصْلَحَ بَالَهُمْ Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muḥammad - et c’est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition 47:2 مُحَمَّدٌ رَسُولُ اللَّهِ ۚ وَالَّذِينَ مَعَهُ أَشِدَّاءُ عَلَى الْكُفَّارِ رُحَمَاءُ بَيْنَهُمْ ۖ سورة الفتح الآية 29 Muḥammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. 48;19 Moi je penses que "Mon maitre" veut faire chahahda comem la fesait le prophtete lui meme, n'oublies pas , c'est Allah qui la appris au prophete شَهِدَ اللَّهُ أَنَّهُ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ وَالْمَلَائِكَةُ وَأُولُو الْعِلْمِ قَائِمًا بِالْقِسْطِ ۚ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ الْعَزِيزُ الْحَكِيمُ Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu’il n’y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage 3:18 et vous, vous la faite comme les hypocrites la fesaient . إِذَا جَآءَكَ ٱلۡمُنَـٰفِقُونَ قَالُواْ نَشۡہَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ ٱللَّهِ*ۗ وَٱللَّهُ يَعۡلَمُ إِنَّكَ لَرَسُولُهُ ۥ وَٱللَّهُ يَشۡہَدُ إِنَّ ٱلۡمُنَـٰفِقِينَ لَكَـٰذِبُونَ Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d’Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs 63:1 Vous pretendez etre des musulmans, mais comme tu vois, vous ne faites rien de conforme avec le coran, ou avec ce qu'a ramener le prophete mohamed, rien, sauf vous etes des poursuivants de Tabari, Bukhari etc... vous n'etes pas des poursuivants du coran, donc vous n'etes pas des poursuivant du prophete mohamed le prophete mohamed est l'objet , et les teachings sont ce que dit bukhari et les ulema et pas le coran. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je ne vois pas qu'il a nier le prophete du tout, le faite de dire la ilaha ila allah wahdah la charika lah , c'est devenu koufr pour vous ? bizarre , ou sont arrivé les musulmans qui nie le prophete mohamed comme le dernier messager ? et que c'est lui qui nous a ramener le coran ? وَمَا مُحَمَّدٌ إِلَّا رَسُولٌ قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِهِ الرُّسُلُ ۚ أَفَإِنْ مَاتَ أَوْ قُتِلَ انْقَلَبْتُمْ عَلَىٰ أَعْقَابِكُمْ ۚ وَمَنْ يَنْقَلِبْ عَلَىٰ عَقِبَيْهِ فَلَنْ يَضُرَّ اللَّهَ شَيْئًا ۗ وَسَيَجْزِي اللَّهُ الشَّاكِرِينَ Muḥammad n’est qu’un messager - des messagers avant lui sont passés -. S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants 3:144 مَا كَانَ مُحَمَّدٌ أَبَا أَحَدٍ مِنْ رِجَالِكُمْ وَلَٰكِنْ رَسُولَ اللَّهِ وَخَاتَمَ النَّبِيِّينَ ۗ وَكَانَ اللَّهُ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمًا Muḥammad n’a jamais été le père de l’un de vos gens, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient 33:40 وَالَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ وَآمَنُوا بِمَا نُزِّلَ عَلَىٰ مُحَمَّدٍ وَهُوَ الْحَقُّ مِنْ رَبِّهِمْ ۙ كَفَّرَ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَأَصْلَحَ بَالَهُمْ Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muḥammad - et c’est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition 47:2 مُحَمَّدٌ رَسُولُ اللَّهِ ۚ وَالَّذِينَ مَعَهُ أَشِدَّاءُ عَلَى الْكُفَّارِ رُحَمَاءُ بَيْنَهُمْ ۖ سورة الفتح الآية 29 Muḥammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. 48;19 Moi je penses que "Mon maitre" veut faire chahahda comem la fesait le prophtete lui meme, n'oublies pas , c'est Allah qui la appris au prophete شَهِدَ اللَّهُ أَنَّهُ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ وَالْمَلَائِكَةُ وَأُولُو الْعِلْمِ قَائِمًا بِالْقِسْطِ ۚ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ الْعَزِيزُ الْحَكِيمُ Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu’il n’y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage 3:18 et vous, vous la faite comme les hypocrites la fesaient . إِذَا جَآءَكَ ٱلۡمُنَـٰفِقُونَ قَالُواْ نَشۡہَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ ٱللَّهِ*ۗ وَٱللَّهُ يَعۡلَمُ إِنَّكَ لَرَسُولُهُ ۥ وَٱللَّهُ يَشۡہَدُ إِنَّ ٱلۡمُنَـٰفِقِينَ لَكَـٰذِبُونَ Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d’Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs 63:1 Vous pretendez etre des musulmans, mais comme tu vois, vous ne faites rien de conforme avec le coran, ou avec ce qu'a ramener le prophete mohamed, rien, sauf vous etes des poursuivants de Tabari, Bukhari etc... vous n'etes pas des poursuivants du coran, donc vous n'etes pas des poursuivant du prophete mohamed le prophete mohamed est l'objet , et les teachings sont ce que dit bukhari et les ulema et pas le coran. c'etait pas la peine de me citer tout ces versets, sauf si pour faire semblant de repondre. je lui poser une question simple : donc tu n' atteste pas que mohamed (saw )est l'envoyé de Allah? la reponse est oui , ou non, tu voit ça se limite à deux mot . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts