Jump to content

en amour on a jamais le choix !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada

on beau se dire je la veux blonde ou brune mince ou ronde riche ou pauvre intelligente ou stupide grande ou petite ..................

on ne peut jamais choisir de qui on tombe amoureux :confused:

mais il y a un proverbe qui dit qui s'assemblent se ressemblent :hug:

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

C'est vrai, généralement on se trouve avec une personne qui correspond très peu à ce modèle qu'on avait dans la tête, ou qui correspond vraiment pas, je ne sais pas comment l'expliquer..

Exemple: un ancien ami ne parle que de beauté, les yeux verts, les beaux cheveux, ils aiment les filles belles, mais il faut voir sa copine, elle n'a rien de tout cela, quand je l'ai vu, je suis restée bouche bée,...

Guest Lady Dada
C'est vrai, généralement on se trouve avec une personne qui correspond très peu à ce modèle qu'on avait dans la tête, ou qui correspond vraiment pas, je ne sais pas comment l'expliquer..

Exemple: un ancien ami ne parle que de beauté, les yeux verts, les beaux cheveux, ils aiment les filles belles, mais il faut voir sa copine, elle n'a rien de tout cela, quand je l'ai vu, je suis restée bouche bée,...

voila ! ce que je voulais expliquer moi aussi :mdr: surtout les mecs qui parlent que de beauté:D

y'a un proverbe qui dit : " koul khenfouss aând yemmah gh'zal "

Quand on aime c'est l'âme qui se lie à une autre âme , ça se tisse à travers des ondes invisibles à l'œil nu , c'est pour ça qu'on dit l'amour est aveugle ..( et le mariage lui rends la vue:D )

Quand on aime c'est l'âme qui se lie à une autre âme , ça se tisse à travers des ondes invisibles à l'œil nu , c'est pour ça qu'on dit l'amour est aveugle ..( et le mariage lui rends la vue:D )

:mdr::mdr:, tant mieux alors avant le mariage et tant pis après...

Guest Lady Dada

:mdr:et souvent quand les gens voit un couple qui n'est pas assorti il y a toujours cette expression je me demande bien qu'est ce qu'il (elle) lui trouve

واش عجبو فيها:eek:

et pourtant il sont fous amoureux :o

on beau se dire je la veux blonde ou brune mince ou ronde riche ou pauvre intelligente ou stupide grande ou petite ..................

on ne peut jamais choisir de qui on tombe amoureux :confused:

mais il y a un proverbe qui dit qui s'assemblent se ressemblent :hug:

Et un autre qui dit "les contraires s'attirent".

edit: je viens de voir ce qu'à dit Ombrinette, mais bon, avec tous les proverbes qu'il y a sur le sujet, on ne sait plus où donner.

Guest Lady Dada
Et un autre qui dit "les contraires s'attirent".

edit: je viens de voir ce qu'à dit Ombrinette, mais bon, avec tous les proverbes qu'il y a sur le sujet, on ne sait plus où donner.

le message de ce topic est que même si on a une idée sur les critères de notre futur partenaire on peut tomber amoureux du contraire :confused: