Jump to content

Ce que l'on doit reconnaître à l'islam

Recommended Posts

Nous les Muslims, nous savons très bien comment cela va se terminer. Car notre prophète Mohamed ('aleyhi salate oua salam) a prédit tout ces évènements. Il faut juste s'accrocher à l'Islam authentique comme on s'accrocherait à une bouée de sauvetage en pleine mer.

Bof ! Tous les combats au nom de la religion, quelle qu'elle soit, ont fini par des carnages sanguinaires. La religion n'est qu'un opium pour l'esprit.

Concrètement, on fait quoi ? Qui délimite les frontières, qui gouverne le pays, quel type de société ?

Quand je vois l'Iran ou l'Afghanistan des talibans je rigole... !

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pendant ce temps les hauts responsables du hamas, vivent comme des pacha en syrie avec l'argent détourne de l'aide internationale!

il ne demande qu'à rentrer.

pour ton info, pas d'aide internationale direct à hamas.

a la fin des années soixante, il y'avait une possibilité de négocier le partage des terres entre palestiniens e israéliens, (israéle étant l'époque en position de faible) les arabes ont refusé, prétextant les jeter a la mer !

qu'ils assument aujourd'hui! IL FAUT TOUJOURS AVOIR LES MOYENS DE SA POLITIQUE! sinon on passe pour un rigolo

a la fin des années soixante, il y'avait une possibilité de négocier le partage des terres entre palestiniens e israéliens, (israéle étant l'époque en position de faible) les arabes ont refusé, prétextant les jeter a la mer !

qu'ils assument aujourd'hui! IL FAUT TOUJOURS AVOIR LES MOYENS DE SA POLITIQUE! sinon on passe pour un rigolo

la france a propse aux algeriens le partage de l'Algerie. si t'etait à la place de FLN tu serai d'accord.

IL FAUT TOUJOURS AVOIR LES MOYENS DE SA POLITIQUE!

les dirigeant arabe ont les moyens de leur politiques , ils ont decidé de protegé Israel et il le font tres bien

(le discours de "les jeter a la mer" c'est de la com pour les gens)

Bof ! Tous les combats au nom de la religion, quelle qu'elle soit, ont fini par des carnages sanguinaires. La religion n'est qu'un opium pour l'esprit.

Concrètement, on fait quoi ? Qui délimite les frontières, qui gouverne le pays, quel type de société ?

Quand je vois l'Iran ou l'Afghanistan des talibans je rigole... !

l'Iran est mieux que tous les pays arabes malgré lumbargo.