pasteur 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 est ce : le pseudo le sujet du post ou autres choses; qui font qu'on participe ou pas a tel ou tel topic???? dans mon cas c'est simple: si tu participe au mien , je participe au tiens ; c'est du donant donant:04::D:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 est ce : le pseudo le sujet du post ou autres choses; qui font qu'on participe ou pas a tel ou tel topic???? dans mon cas c'est simple: si tu participe au mien , je participe au tiens ; c'est du donant donant:04::D:rolleyes::p Par rapport au sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Par rapport au sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Par rapport au sujet aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 est ce : le pseudo le sujet du post ou autres choses; qui font qu'on participe ou pas a tel ou tel topic???? dans mon cas c'est simple: si tu participe au mien , je participe au tiens ; c'est du donant donant:04::D:rolleyes::p faudrait ptetre que le tien m'intérresse en faite....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 dans mon cas c'est simple: si tu participe au mien , je participe au tiens ; c'est du donant donant:04::D:rolleyes::p bravo la mentalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Moi je regarde le sujet , si j'ai un mot à dire je le dis autrement je reviens plutard. ET si je n'ai toujours rien à dire et bien je lis simplement. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce : le pseudo le sujet du post ou autres choses; qui font qu'on participe ou pas a tel ou tel topic???? dans mon cas c'est simple: si tu participe au mien , je participe au tiens ; c'est du donant donant:04::D Voilà Pasteur c'est pour te dire que je participe aux tien :D Quand le thème abordé me branche surtout ,mais participer pour participer ne rajoute rien de plus pour l'échange d'idées, quand on a rien à dire le mieux est de se taire :chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Voilà Pasteur c'est pour te dire que je participe aux tien :D Quand le thème abordé me branche surtout ,mais participer pour participer ne rajoute rien de plus pour l'échange d'idées, quand on a rien à dire le mieux est de se taire :chut: LOGIQUEMENT ON A TOUJOURS QUELQUE CHOSE A DIRE MËME SI C'EST UN SIMPLE SMILEY SOURIANT:flowers: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Moi je regarde le sujet , si j'ai un mot à dire je le dis autrement je reviens plutard. ET si je n'ai toujours rien à dire et bien je lis simplement. une femme qui n'a rien a dire !!!! c'est nouveau ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce : le pseudo le sujet du post ou autres choses; qui font qu'on participe ou pas a tel ou tel topic???? dans mon cas c'est simple: si tu participe au mien , je participe au tiens ; c'est du donant donant:04::D:rolleyes::p Bonjour Pasteur Pour répondre à ta question : ça dépend de l'humeur ,quand j'ai envie de me lâcher un peu je suis attirée par un pseudo rigolo donc je m'incruste pour rigoler et parfois quand c'est des sujets intéressants c'est le contenu qui m'attire .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce : le pseudo le sujet du post ou autres choses; qui font qu'on participe ou pas a tel ou tel topic???? dans mon cas c'est simple: si tu participe au mien , je participe au tiens ; c'est du donant donant:04::D:rolleyes::p tu me déçois :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 tu me déçois :28::closedeyes: pourquoi tu n'aimes pas la franchise???:flowers: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pour moi c'est par rapport au sujet et du débat aussi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 pour moi c'est par rapport au sujet et du débat aussi oui mais toi , comme beaucoup ici , tu es spontanée sans a priori! c'est pas le cas de tous le monde, je sais pas , peut être je me trompe, mais je sens une certaine gênes sur ce forum, j'ai l'impression que ceux qui sont les plus anciens veulent dominer les débats! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Par rapport au sujet. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui mais toi , comme beaucoup ici , tu es spontanée sans a priori! c'est pas le cas de tous le monde, je sais pas , peut être je me trompe, mais je sens une certaine gênes sur ce forum, j'ai l'impression que ceux qui sont les plus anciens veulent dominer les débats! non,chacu'un a son mot a dire qui il sois ancien ou nouveau,moi je suis la pour enrichire ma tete mon esprit et mon temps sans rien de plus,et puis par fois on se retrouve bien avec des personnes qu'avec d'autre j'aime bien les topic que tu as crée Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 non,chacu'un a son mot a dire qui il sois ancien ou nouveau,moi je suis la pour enrichire ma tete mon esprit et mon temps sans rien de plus,et puis par fois on se retrouve bien avec des personnes qu'avec d'autre j'aime bien les topic que tu as crée c'est vrai ce que tu dis , il y a des personnes avec lesquelles on se sent bien! moi c'est avec les personnes qui sont équilibrées et sans prises de têtes! j'aime bien t'avoir sur mes posts;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Par rapport au sujet. logiquement, chaque sujet a un rapport avec la vie, donc il interpelle tous le monde mais .... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est vrai ce que tu dis , il y a des personnes avec lesquelles on se sent bien! moi c'est avec les personnes qui sont équilibrées et sans prises de têtes! j'aime bien t'avoir sur mes posts;) merci le palaisir est partagé Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce : le pseudo le sujet du post ou autres choses; qui font qu'on participe ou pas a tel ou tel topic???? dans mon cas c'est simple: si tu participe au mien , je participe au tiens ; c'est du donant donant:04::D:rolleyes::p Non non, pas donnant donnant.....c'est en général le titre qui m'attire, alors je jette un coup d'œil, si ça m'intéresse et j'ai de quoi argumenter je me lance...et puis y a aussi le créateur du topic, y a ceux qui créent en général des sujets intéressants même si c'est de l'humour, leur façon de présenter les choses attire...voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 est ce : le pseudo le sujet du post ou autres choses; qui font qu'on participe ou pas a tel ou tel topic???? dans mon cas c'est simple: si tu participe au mien , je participe au tiens ; c'est du donant donant:04::D:rolleyes::p :mdr: hadi bonne idée .....wida ma3ndiche un topic ? :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 :mdr: hadi bonne idée .....wida ma3ndiche un topic ? :D :mdr::mdr::mdr:très futée bravo;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Non non, pas donnant donnant.....c'est en général le titre qui m'attire, alors je jette un coup d'œil, si ça m'intéresse et j'ai de quoi argumenter je me lance...et puis y a aussi le créateur du topic, y a ceux qui créent en général des sujets intéressants même si c'est de l'humour, leur façon de présenter les choses attire...voilà c'est vrai que tu peux pas ressentir les choses comme moi , étant donné que je suis très anciens ici donc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr::mdr::mdr:très futée bravo;) :33: alors quesque je gagne de ma participation ds t'es topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts