ytreza 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 - Je pense aussi, que les gens ne voit plus le débat comme un moyen de s'enrichir, mais comme un ring où il faut absolument avoir le dernier mot, je sens cette frustration énormément sur FA (moi même j'en suis victime.. :D) je pense que ce sont les lecteurs silencieux qui profitent des débats pour s'enrichir dans la majorité... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 - C'est tout à ton honneur :o je crosi que je suis amoureux :crazy: - C'est beau l'amour hein... :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Les gens manquent de curiosité. Ils ne profitent pas de la tribune que leur offre le net pour élargir leur connaissances. Souvent les gens ont peur de débattre. Sans doute par manque d'arguments, ils préfèrent la confrontation personnelle. Les sujets de fond trouvent difficilement preneurs. Il y a aussi une grande paresse intellectuelle. On pose sur le forum des questions dont les réponses se trouvent à un clic de souris. Tu as raison. Mais l'intérêt d'un dialogue est de connaître l'avis d'autrui sans pour autant abonder dans la confrontation systématique du fait que l'on pas d'accord avec lui. Donc, mener un échange afin que la position de l'autre nous amène des connaissances même si l'on est pas d'accord. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 - C'est beau l'amour hein... :o c'est beau mais faut concretiser ! Le traiteur : on prend le tiens ou Le Notre :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je pense que ce sont les lecteurs silencieux qui profitent des débats pour s'enrichir dans la majorité... - Tu t'enrichis, tu t'enrichis :book:... jusqu'à ce que tu tombes sur un mot déplacé, puis un second, puis pan un autre, puis boom un quatrième...et ainsi de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Hurlevent, quand j'ai dit que j'avais des ouvrages en pdf mis à disposition sur un pharmacien de l'armée d'afrique qui décrivait l'Algérie en 1830 : personne me les a demandés !:chair: Tu ciblais un public particulier: les férus d'histoire d'abord, puis les férus d'histoire de l'algérie en particulier. Si tu avais été sur un forum d'historiens ou de gens passionnés d'histoire, ton lien aurait été très occupé. Faut pas t'empêcher pour autant de récidiver. Les gens varient sur un forum. Les intérets aussi. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 - C'est beau l'amour hein... :o c'est beau mais faut concretiser ! Le traiteur : on prend le tiens ou Le Notre :04: - C'est toi qui prend les commandes, je compte sur toi :o Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Tu ciblais un public particulier: les férus d'histoire d'abord, puis les férus d'histoire de l'algérie en particulier. Si tu avais été sur un forum d'historiens ou de gens passionnés d'histoire, ton lien aurait été très occupé. Faut pas t'empêcher pour autant de récidiver. Les gens varient sur un forum. Les intérets aussi. Il faut comprendre d'où on vien spour comprendre qui l'on ait ! c'est pour cela que je propose ces ouvrages fait par un scientifique sans arrière pensée politique. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est beau mais faut concretiser ! Le traiteur : on prend le tiens ou Le Notre :04: - C'est toi qui prend les commandes, je compte sur toi :o Tu as combien d'invités ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 - C'est toi qui prend les commandes, je compte sur toi :o Tu as combien d'invités ? - Nous deux et basta :wub: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Tu as combien d'invités ? - Nous deux et basta :wub: Louve: tipaza31dz@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 - Nous deux et basta :wub: Louve: tipaza31dz@yahoo.fr Et comme souvent, le sujet se métamorphose en agence matrimoniale!:mdr: Sans racune bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Louve: tipaza31dz@yahoo.fr Et comme souvent, le sujet se métamorphose en agence matrimoniale!:mdr: Sans racune bien entendu. je n'es pas bien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Et comme souvent, le sujet se métamorphose en agence matrimoniale!:mdr: Sans racune bien entendu. je n'es pas bien compris :confused: C'est-à-dire d'un sujet futile, il s'en est formé le couple Tipaza-Louve! Un exploit digne d'être signalé. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je n'es pas bien compris :confused: C'est-à-dire d'un sujet futile, il s'en est formé le couple Tipaza-Louve! Un exploit digne d'être signalé. ah ok est les autres:rolleyes: ........il faut quand soit en groupe ce ca ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je n'es pas bien compris :confused: C'est-à-dire d'un sujet futile, il s'en est formé le couple Tipaza-Louve! Un exploit digne d'être signalé. C'set le dsetin qui nous a uni virtuellement ! et je pense que nous célebrerons si louve le veut bien la première union virtuelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je trouve que ce un peut compliquer nn :49: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 C'est-à-dire d'un sujet futile, il s'en est formé le couple Tipaza-Louve! Un exploit digne d'être signalé. C'set le dsetin qui nous a uni virtuellement ! et je pense que nous célebrerons si louve le veut bien la première union virtuelle ! Laissez-nous ici votre liste de cadeaux que nous pourrions vous offrir en célèbration. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 et bien voila !!! un sujet qui a bien évolué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 et bien voila !!! un sujet qui a bien évolué:mdr: Certes, je l'ai sabordé! Mais compte tenu de sa déviation sur l'agence de rencontres, il a perdu toute sa substance initiale. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Certes, je l'ai sabordé! Mais compte tenu de sa déviation sur l'agence de rencontres, il a perdu toute sa substance initiale. obole, tu devrais être à la table d'honneur. C'est grâce à toi, cette union :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Certes, je l'ai sabordé! Mais compte tenu de sa déviation sur l'agence de rencontres, il a perdu toute sa substance initiale. et dire que certains ici voulez des sujets plus rationnels :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Laissez tombé elle m'a planté ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Laissez tombé elle m'a planté ! Mince alors! On espère que tu n'es pas trop abattu? Nous sommes à ta disposition en cas de besoin de consolation! Dites-toi bien une perdue dix trouvées, même si c'est totalement erroné. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Laissez tombé elle m'a planté ! HO!!!!!!purée! un vrais pêche aux moules:mdr::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts