obole 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 HO!!!!!!purée! un vrais pêche aux moules:mdr::beer_smile: Tu ris du malheur d'autrui? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Il se peut que la formule même des espaces de discussions ne prêtent pas à des échanges étayées car ce serait long pour l'interlocuteur d'en prendre lecture. D'autres part, il y a aussi la crainte d'ennuyer les autres participants de thèses qui ne les intéressent pas. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Tu ris du malheur d'autrui? pourquoi ca te fais de la peine toi?:mdr: ps: elle dois avoir un scan la bette Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Vous avez vu comment elles sont lse femmes : elles sont cruelles ! Elles arrivent à vous faire croire des choses mais au dernier moment c'est la douche froide ! à LA LOUVE !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Vous avez vu comment elles sont lse femmes : elles sont cruelles ! Elles arrivent à vous faire croire des choses mais au dernier moment c'est la douche froide ! à LA LOUVE !!! C'est une louve. Il te faut l'apprivoiser. Ne te décourage pas :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Vous avez vu comment elles sont lse femmes : elles sont cruelles ! Elles arrivent à vous faire croire des choses mais au dernier moment c'est la douche froide ! à LA LOUVE !!! - T'as vu, elle sont vraiment méchantes :mad::D, mais non y a tipaza, je t'apprécie :hug: énormément... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Avez-vous aussi remarquer que, régulièrement, les sujets soumis à discursive se bloquent dans la confrontation au lieu d'évoluer par des argumemntations censées et surtout étayées. Votre opinion constructive? La cause est que dans les débats c'est un langage de sourd qui s'installe : chacun veut prouver qu'il a raison et veut imposer à l'autre son opinion ce qui mène à l'avortement du sujet .On a beau éviter le prises de têtes la provoc est trop poussée parfois et ça part en cacahuettes - tapette :chair: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 celui qui n'avance pas recule hihi Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Avez-vous aussi remarquer que, régulièrement, les sujets soumis à discursive se bloquent dans la confrontation au lieu d'évoluer par des argumemntations censées et surtout étayées. Votre opinion constructive? Parce que les gens manquent d'ouverture d'esprit, et certains forumistes "critiquent" ou "insultent" ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux d'une façon subjective. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Parce que les gens manquent d'ouverture d'esprit, et certains forumistes "critiquent" ou "insultent" ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux d'une façon subjective. C'est regrettable comme attitude. Au niveau histoire, certains ont tendance à inventé et c'est grave. Rectifier quelquûn oui, mais pas inventé pour avoir raison. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Parce que les gens manquent d'ouverture d'esprit, et certains forumistes "critiquent" ou "insultent" ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux d'une façon subjective. MAMAN me dit souvent qu'elle a vu un film de jean yann, ou il disait "g connu un legionaire en algerie, qui c fait tatooer merde sur les deux paupieres et lorsqu'il est devant des gens comme toi( je parle pas de toi mister Hueco) il ferme les yeux. (moi je pense qu'au lieu d'insulter quelqu'un hakda 3inani il suffi de faire comme ce legionnaire hihi) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 MAMAN me dit souvent qu'elle a vu un film de jean yann, ou il disait "g connu un legionaire en algerie, qui c fait tatooer merde sur les deux paupieres et lorsqu'il est devant des gens comme toi( je parle pas de toi mister Hueco) il ferme les yeux. (moi je pense qu'au lieu d'insulter quelqu'un hakda 3inani il suffi de faire comme ce legionnaire hihi) Mais en même temps contrairement à ses adversaires lui il aura toujours de la merde sur les yeux ! :mdr: pas intelligent son comportement .. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mais en même temps contrairement à ses adversaires lui il aura toujours de la merde sur les yeux ! :mdr: pas intelligent son comportement .. pas de la merde, de l'ecriture berk. de toute facon il peu jamais la voir meme s'il est devant un miroire, il doit d'abord fermé les yeux, (il faut bien lire camarade "il ferme les yeux") hihi. autrement personne ne vera le merde hadak; a mon avis au contraire c tres intelligente, seulement pour un clin d'oeuil , la je dirai que c bete hihi. tout le sens s'en va; Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pas de la merde, de l'ecriture berk. de toute facon il peu jamais la voir meme s'il est devant un miroire, il doit d'abord fermé les yeux, (il faut bien lire camarade "il ferme les yeux") hihi. autrement personne ne vera le merde hadak; a mon avis au contraire c tres intelligente, seulement pour un clin d'oeuil , la je dirai que c bete hihi. tout le sens s'en va; j'ai compris que c 1 tatoo c encore pire il l'a dans la peau pas besoin qu'il la voie .. moi je dirai plutôt tel est pris qui croyait prendre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 C'est regrettable comme attitude. Au niveau histoire, certains ont tendance à inventé et c'est grave. Rectifier quelquûn oui, mais pas inventé pour avoir raison. Je te cite des exemples comme arguments: "les vicieux comme toi en font des fantasmes" "ça suffit pour votre vice ou vous voulez plus ?" "la connerie humaine vraiment ..." "t'as l'esprit tordu" Je n'ai pas cité les personnes ni les discussions pour ne pas faire "namima" Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 MAMAN me dit souvent qu'elle a vu un film de jean yann, ou il disait "g connu un legionaire en algerie, qui c fait tatooer merde sur les deux paupieres et lorsqu'il est devant des gens comme toi( je parle pas de toi mister Hueco) il ferme les yeux. (moi je pense qu'au lieu d'insulter quelqu'un hakda 3inani il suffi de faire comme ce legionnaire hihi) Merci arezkee, je me souviendrais toujours de cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 - T'as vu, elle sont vraiment méchantes :mad::D, mais non y a tipaza, je t'apprécie :hug: énormément... moi aussi je t'aime !:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 moi aussi je t'aime !:woot_jump: Vous vous êtes reconciliés? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Vous vous êtes reconciliés? moi je me ssui receconcilié avec moi même ! Obole tu travailles dans l'environnement ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 moi je me ssui receconcilié avec moi même ! Obole tu travailles dans l'environnement ? Non. Mais l'environnement me préoccupe beaucoup car il s'agit d'une bataille première qui devance toutes les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 es-que le topic parle de environnement ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 es-que le topic parle de environnement ou quoi :D Et toi milka ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non. Mais l'environnement me préoccupe beaucoup car il s'agit d'une bataille première qui devance toutes les autres. Tu as raison et c'est domaine qui peut générer des milliers d'emploi Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi je me ssui receconcilié avec moi même ! Obole tu travailles dans l'environnement ? ouuuf ! tu es là toi enfin ! j'ai eu peur d'une immolation dans FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Apparement l'une des raisons essentielles qui fait stagner les sujets découle de l'obstination de certains participants à prêcher (!) le faux car endoctriner par des imamams fossoyeurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts