Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 je viens te souhaiter un très bon anniversaire, Clouseau !! Tu vois, j'ai de la mémoire ;) J'espère que ce jour unique t'apportera tout ce que tu désires dans la vie : Joie, bonheur, santé, travail et Amour. Pourquoi pas, une petite épouse !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 C'est donc l'anniv de notre inspecteur bien aimé !!! Très bon anniversaire Clouseau, je te souhaite que de surprises et de bonnes chose en cette occasion et pourquoi pas un certain top model.......dans un beau paquet cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 plein de joie et de bonheur pour toi clouseau..je me suis toujours demandée quel âge as tu..enfin.. bon anniversaire :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 On se fait vieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Bonjour Clouseau.. saha aidek et.. Je te souhaite tout le bonheur,, toute la réussite,, toute la santé et une très très longue vie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bonne anniversaire, okba lmyate 3ame inchallah Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 joyeux anniversaire mec! que le meilleur de ton passé soit le pire de ton avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Joyeux anniversaire Clouseau :01: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Quelle c.on je suis Choukrane a vous tous, sacrée anais mémoire d'éléphant, pour ma part quelle c.on je viens de m'en souvenir que c'est aujourd'hui en lisant ce topic, donc un double merci, pour me l'avoir rappelé que j'ai 1 an de + . :D Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Choukrane a vous tous, sacrée anais mémoire d'éléphant, pour ma part quelle c.on je viens de m'en souvenir que c'est aujourd'hui en lisant ce topic, donc un double merci, pour me l'avoir rappelé que j'ai 1 an de + . :D Joyeux anniversaire Clouseau, c'est drole de ne pas se souvenir de sa date d'anniversaire quand meme...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Joyeux anniversaire Clouseau, c'est drole de ne pas se souvenir de sa date d'anniversaire quand meme...:rolleyes: Croit le si tu veut ou pas, c'est pas la première année ou sa m'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Choukrane a vous tous, sacrée anais mémoire d'éléphant, pour ma part quelle c.on je viens de m'en souvenir que c'est aujourd'hui en lisant ce topic, donc un double merci, pour me l'avoir rappelé que j'ai 1 an de + . :D Bon, bon, je vois que tu pleures, un peu, beaucoup, comment me faire pardonner de t'avoir rappelé que tu venais de vieillir ? Tiens, pour toi, je me permet ceci ::hug: :hug: un sur chaque joue. ;) Tu as déjà des pertes de mémoire !! Non, je ne peux y croire !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Bon, bon, je vois que tu pleures, un peu, beaucoup, comment me faire pardonner de t'avoir rappelé que tu venais de vieillir ? Tiens, pour toi, je me permet ceci ::hug: :hug: un sur chaque joue. ;) Tu as déjà des pertes de mémoire !! Non, je ne peux y croire !!! Non c'est pas pertes de mémoire, mais vu que je ne fait rien de spécial, alors généralement ce jours passe souvent inaperçu, je me suis rappeler la semaine passer que c'était bientôt, mais j'ai oublier par la suite . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Non c'est pas pertes de mémoire, mais vu que je ne fait rien de spécial, alors généralement ce jours passe souvent inaperçu, je me suis rappeler la semaine passer que c'était bientôt, mais j'ai oublier par la suite . Mais, non, je rigole. J'imagine bien que tu n'as pas encore ce problème .... Il ne m'a pas encore atteinte, moi, alors que j'ai environ le double de ton âge ! Je ne dis rien, de précis, comme ça, personne ne sait nos âges ! ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 30 et 60 ans? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 30 et 60 ans? de ce qu'il lui reste ou de ce qui est passé? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 de ce qui est passe lol Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Non c'est pas pertes de mémoire, mais vu que je ne fait rien de spécial, alors généralement ce jours passe souvent inaperçu, je me suis rappeler la semaine passer que c'était bientôt, mais j'ai oublier par la suite . et bien aujourd'hui ca sera un jour special, que tous le monde se joigne a moi pour chanter: joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Clouseau, joyeux anniversaire, N'oublies pas de faire un voeux avant de souffler les bougies... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 de ce qui est passe lol j'aurai préféré pouvoir compter ce qu'il me reste Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 ne pleure point le temps passé, ne regrette pas les amours que tu n'a point embrassé, ne dis pas que de ce temps tu ne t'es pas encore lassé, ne dis pas que la jeunesse de son bord t'a chassé. jette ton regard en arriere et ne sois pas amer, un bateau regarde vers sa destination et non vers son sillage, pense à la vie comme le matelot, imagine que tu es en mer, ne meprise pas les effets de l'age. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 joyeux annif clouseau inspecteure du forum et longue vie inchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Saïd 3am sourireBiss (je ne suis pas sûr que ça soit ton vrai jour d'anniv') Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Saïd 3am sourireBiss (je ne suis pas sûr que ça soit ton vrai jour d'anniv') Ha bon :eek: Dans mon formulaire d'inscription tout est faux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Merci aux autres :D Vous allez voire ce que c'est d'avoir des cheveux blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Joyeux anniversaire Clouseau ! :present: La3qouba le ..... heu t'en as combien déja ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts