Guest lina Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 awah clouseau, vu ton âge tu n'es pas le vrai inspecteur, tu dois être son fils :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 En plus d'être menteur, tu fais dans le trafic de document !! Tu risque gros clisou, ghir toub ou bda eslat wellah ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 awah clouseau, vu ton âge tu n'es pas le vrai inspecteur, tu dois être son fils :D J'ai eu ma période hibernation, j'ai cessé de grandir pendant 3 décennie :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 En plus d'être menteur, tu fais dans le trafic de document !! Tu risque gros clisou, ghir toub ou bda eslat wellah ! Tu t'enfonce :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 L'inspecteur, ma qdernalejch !!! aller passe prendre ton cadeau :D comme d'hab, viens avec ton imper pour que je te reconnaisse .. à la Marina ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 L'inspecteur, ma qdernalejch !!! aller passe prendre ton cadeau :D comme d'hab, viens avec ton imper pour que je te reconnaisse .. à la Marina ;) Oki, oki... Moi j'aime les cadeaux en forme de page A4, avec un titre comme : " convention..." :D Alors keshe contrat pour aider ton frère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Oki, oki... Moi j'aime les cadeaux en forme de page A4, avec un titre comme : " convention..." :D Alors keshe contrat pour aider ton frère :mdr: C'est ok mon cher ami, Une feuille A4 pour toi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts