pmat 276 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 SALAM pourquoi les débats ne sont pas toujours constructif L'IDÉE ET L'AVIS NE SONT QU'EXERCICES INTELLO D'autre ont dit pour certain cas que ce fut de la masturbation intellectuelle moi je dit avoir de la non réponse, c'est être dans l'exercice intellectuel du non , nous répondre est ce interdit? non a mon avis pour a cause de la multitude et de la différence la philosophie et le penseur comme l'idéologue se sont depuis toujours tromper car avoir une idée et croire qu'elle fait la généralité et croire que tout avis et idée est et sont dans l'intérêt générale quand on se rend compte avec qui on debat, a la question posé on se rend vite compte que c'est une personne qui n'aime pas tes aspiration et que c'est un oposant meme a savoir si t'est religieux tu te rend compte que tu debat avec un athé ou un anti religieux suite.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bonjour pmat Obole a déja ouvert un sujet semblable. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 bonjour pmat Obole a déja ouvert un sujet semblable. bonsoir hurlevent oui je sais je l'avais vu et d'ailleur ce le sujet qui m'a inciter a faire celui la mais tu aurais put me donner un avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts