Mira15 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Hermaphrodite : désigne ce qui réunit les caractéristiques des deux sexes. :D je rigolais bark merci quand meme. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 wallah méni sah :04::mdr: :mdr: désolée mais j'ai cru que t'étais pas sérieuse quand t'as dis t'es pas obligée de répondre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :mdr: désolée mais j'ai cru que t'étais pas sérieuse quand t'as dis t'es pas obligée de répondre :confused: c'est bon krit fé googa :mad: serieux je savais pas sinon j'aurai jamais poser la question Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ana anSSali ya ness Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 rabi ykbel! Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est bon krit fé googa :mad: serieux je savais pas sinon j'aurai jamais poser la question je vois pas pourquoi t'aurais pas pu la poser, t'as appris un nouveau mot maintenant non? Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ana anSSali ya ness il ya quoi dans ta cigarette? sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je vois pas pourquoi t'aurais pas pu la poser, t'as appris un nouveau mot maintenant non? c'est juste j'aurai dut aller directe sur google car c'est un peu tbahdayel :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 il ya quoi dans ta cigarette? sérieux Rien !! pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est juste j'aurai dut aller directe sur google car c'est un peu tbahdayel :D :shifty: asssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est juste j'aurai dut aller directe sur google car c'est un peu tbahdayel :D ben non du tout. Rien !! pourquoi ? juste pour savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :shifty: asssssssssss tttttttttttttsssssssssssssss machi ssssssssssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est juste j'aurai dut aller directe sur google car c'est un peu tbahdayel ni tbejdila ni walou, un jour, j'ai vu un certain français qui était super content car il a pu prononcer correctement "un mot arabe", ça lui a fait tellement plaisir d'apprendre deux ou trois mots après... et nous, la plupart de nous voient "la grosse honte" lorsqu un algérien prononce mal une lettre, même s il maitrise la langue ou qu'il enchaine une journée de blabla en français, l'erreur n'est guère tolérable, pourquoi? on est pas des français il me semble ? :confused: peut etre qu'on est l est après tout et qu'il est de notre devoir de maitraiser la langue de Moliere pesro, je pense que c'est un problème de personnalité Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je vais mettre mon bonnet, il fait froid. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ni tbejdila ni walou, un jour, j'ai vu un certain français qui était super content car il a pu prononcer correctement "un mot arabe", ça lui a fait tellement plaisir d'apprendre deux ou trois mots après... et nous, la plupart de nous voient "la grosse honte" lorsqu un algérien prononce mal une lettre, même s il maitrise la langue ou qu'il enchaine une journée de blabla en français, l'erreur n'est guère tolérable, pourquoi? on est pas des français il me semble ? :confused: peut etre qu'on est l est après tout et qu'il est de notre devoir de maitraiser la langue de Moliere pesro, je pense que c'est un problème de personnalité Kakashi :D elle a dit tbahdila c'est plus à cause de l'éxplication du mot c'est pas parsque elle connaissait pas la réponse. mais je suis d'accord avec ce que t'as dis Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ni tbejdila ni walou, un jour, j'ai vu un certain français qui était super content car il a pu prononcer correctement "un mot arabe", ça lui a fait tellement plaisir d'apprendre deux ou trois mots après... et nous, la plupart de nous voient "la grosse honte" lorsqu un algérien prononce mal une lettre, même s il maitrise la langue ou qu'il enchaine une journée de blabla en français, l'erreur n'est guère tolérable, pourquoi? on est pas des français il me semble ? :confused: peut etre qu'on est l est après tout et qu'il est de notre devoir de maitraiser la langue de Moliere pesro, je pense que c'est un problème de personnalité l'akatsuki vous cherche Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Kakashi :D elle a dit tbahdila c'est plus à cause de l'éxplication du mot c'est pas parsque elle connaissait pas la réponse. mais je suis d'accord avec ce que t'as dis en tout cas, moi j'ai fais une remarque comme ça , en générale quoi ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 l'akatsuki vous cherche je fais une pause pour bouquiner un peu, ainsi ils peuvent me trouver facilement Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je fais une pause pour bouquiner un peu, ainsi ils peuvent me trouver facilement c n'est pas la dernière version de jiraya Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c n'est pas la dernière version de jiraya non, la dernière son couvert est vert ou bleu si je me souviens bien Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 non, la dernière son couvert est vert ou bleu si je me souviens bien Vert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Heureusement que la nature ne nous a pas fait hermaphrodite !;) :confused: tu n'aime pas les femmes ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Heureusement que la nature ne nous a pas fait hermaphrodite !;) 3ème topic sur les femmes, elles vous échappent on dirait.....:youyou Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 NON en fait je suis fou dingue amoureux des FEMMES ! les petites les grandes, les blondse les rousses etc Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr: :mdr: j'ai croiyer le contrer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts