tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 :mdr: :mdr: j'ai croiyer le contrer :D Et toi tu aimes les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Et toi tu aimes les hommes ? moi je ne déteste pas les homme :D......ca dépend qu'elle genre d'homme :o Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 moi je ne déteste pas les homme :D......ca dépend qu'elle genre d'homme :o Coquine :kissSmiley C'est quoi ton style d'homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Coquine :kissSmiley C'est quoi ton style d'homme ? merci :hug: ben qu'il soit gentil ...doux ....sympa sur tt ....et qu'il m'aime avant tt :o et toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 merci :hug: ben qu'il soit gentil ...doux ....sympa sur tt ....et qu'il m'aime avant tt :o et toi :rolleyes: qu'elle sache faire la cuisine le repassage : c'est important dans une vie de couple ! non sérieusement une femme tranquille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 qu'elle sache faire la cuisine le repassage : c'est important dans une vie de couple ! non sérieusement une femme tranquille ! oui tu a résumer tt ext :p Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 oui tu a résumer tt ext :p Tu es sur quelle plage milka sur ton avatard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu es sur quelle plage milka sur ton avatard ? de djijl ....tu connais :rolleyes: .........nn je rigole juste avatar :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Pas du tout, mais je searsi ravi que tu me fasses découvrir d'autres fotos Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Pas du tout, mais je searsi ravi que tu me fasses découvrir d'autres fotos avec plaisir ....mais je ne ss pas jijle j'ai visiter ci tt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 avec plaisir ....mais je ne ss pas jijle j'ai visiter ci tt :rolleyes: tu veux dire "jijel" (ville dans l'est algérien)? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu veux dire "jijel" (ville dans l'est algérien)? oui ext je veut dire jijel ......faute de frappe :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 avec plaisir ....mais je ne ss pas jijle j'ai visiter ci tt :rolleyes: tipaza31dz@yahoo.fr j'ai des fotos de tipaza si tu veux :cool: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 tipaza31dz@yahoo.fr j'ai des fotos de tipaza si tu veux :cool: si vous voulez découvrir ma ville j'ai des fotos ! pour toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tipaza31dz@yahoo.fr j'ai des fotos de tipaza si tu veux :cool: oh merci ce gentil de ta part ....j'aime bien les voire :o Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui ext je veut dire jijel ......faute de frappe :ermm: no problem.;) les plages de jijel sont superbes! contrairement à celles de Annaba où il y a de plus en plus de mondes, donc plus de "machakel"! Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si vous voulez découvrir ma ville j'ai des fotos ! pour toutes et tous moi j'aimerais bien! je propose que tu ouvres un topic et que tu nous les post. si tu veux, bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 no problem.;) les plages de jijel sont superbes! contrairement à celles de Annaba où il y a de plus en plus de mondes, donc plus de "machakel"! oui tu a raison .....je n'aime pas vraiment aller au annaba quand j'étais petite oui mais mtn .....un endroit non familiale :rolleyes: je préfère les plage entre jijel et bejaia oh super :o Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 moi j'aimerais bien! je propose que tu ouvres un topic et que tu nous les post. si tu veux, bien sûr. Ok ma belle demain je m'en occupe !!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 oh merci ce gentil de ta part ....j'aime bien les voire :o je t'envois les plus belle !:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je t'envois les plus belle !:hug: oh merci:woot_jump: pourtant je t'es ajouter ds ma boite mais rien a trouver lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 oh merci:woot_jump: pourtant je t'es ajouter ds ma boite mais rien a trouver lol :confused: en fait je sais pas comment on fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 en fait je sais pas comment on fait :crazy: :18: oui moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ça parle de femmes ou de plages par ici?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ça parle de femmes ou de plages par ici?:rolleyes: bjr ma belle :w00t: ......on parle de les plage mtn :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts