Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu y vas ABD ? Malheureusement à Alger il n'y a que "les déchets" le reste de ce que tu as cité est rare. Sinon je pars des fois au jardin d'essai sinon au jardin de mon quartier (que j'aime beaucoup) :confused: Je n'ai pas trop le choix. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Bon tampis, si la privatisation était généralisé je deviendrais millionnaire ! en fait je sais pas ce qui est sûr je serais riche d'envis de rendre l'Algérie belle et propre Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bon tampis, si la privatisation était généralisé je deviendrais millionnaire ! en fait je sais pas ce qui est sûr je serais riche d'envis de rendre l'Algérie belle et propre je suis aussi passionné d'environnement Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je suis écolo :cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bon tampis, si la privatisation était généralisé je deviendrais millionnaire ! en fait je sais pas ce qui est sûr je serais riche d'envis de rendre l'Algérie belle et propre SALAM il suffit de le vouloir pour pouvoir. pourquoi ne pas faire des campagnes de propreté benevolement dans chaque quartier ?il suffit de se reunir entre amis et gens de bonnes volontés pour agir... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 SALAM il suffit de le vouloir pour pouvoir. pourquoi ne pas faire des campagnes de propreté benevolement dans chaque quartier ?il suffit de se reunir entre amis et gens de bonnes volontés pour agir... Je suis contre cette idée. Car nous allons pas se substituer aux obligations des responsables au contraire ilfaut manisfester pour l'amélioration de l'hygiène publique. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 à chaque fois que je parle de l'environnement avec des algériens ils me répondent tous la même chose " nous on est dans la merde tu crois qu'on va penser à l'environnement" et notre ministère d'environnement je ne sais même pas à quoi il sert. et pourtant on a un grand et très beau pays walah si on oriente notre politique vers le tourisme, on gagnera des milliards, faut réfléchir des maintenant à l'après pétrole, car si le petrole se termine demain on sera dans la merde. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je suis contre cette idée. Car nous allons pas se substituer aux obligations des responsables au contraire ilfaut manisfester pour l'amélioration de l'hygiène publique. salam soyons honnete! dans nos quartiers c'est nous et nos enfants qui salissons et non les responsable.question d'hygiene TOUT LE MONDE EST RESPONSABLE....alors tu peux attendre qu'on viennent balayer devant ta porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Si vous aimez l'eau, l'air, la faune, la flore, les déchets : contactez moi pour une discussion ! moi j'adoure la la nature Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 moi j'adoure la la nature :clover: et bien va tondre la pelouse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :clover: et bien va tondre la pelouse ! c'est ta tete que jvé tondre Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 c'est ta tete que jvé tondre Moi c'est ton képi que je vais te faire bouffer ! Et en plus comme j'ai des poussées d'urticaire quand je vois des communistes je pense que je vais te faire aussi bouffer tes médailles en chocolat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Moi c'est ton képi que je vais te faire bouffer ! Et en plus comme j'ai des poussées d'urticaire quand je vois des communistes je pense que je vais te faire aussi bouffer tes médailles en chocolat ! si au moins tu n'etais une grande gueule... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 si au moins tu n'etais une grande gueule... allez allez !!! sinon staline combien de mort dans ta conscience ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 allez allez !!! sinon staline combien de mort dans ta conscience ! garde ta conscience à deux balles pour tes potes, jsuis pas ton pote... me calcul plus, j'en ferai autant ciao Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 garde ta conscience à deux balles pour tes potes, jsuis pas ton pote... me calcul plus, j'en ferai autant ciao je t'ai vexé désolé , je m'en excuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je t'ai vexé désolé , je m'en excuse ! tu es provocant c'est différent, et moi les péteux fraichement débarqué sur un forum je les calcul pas... bye le bledard Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 tu es provocant c'est différent, et moi les péteux fraichement débarqué sur un forum je les calcul pas... bye le bledard Raciste ! ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Raciste ! ! parle à ma main... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts