Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

un prétendant s'est présenté pour ma soeur, il est bien; avec un certain niveau intellectuel, il est gendarme.

si tout se passera bien, elle doit se déplacer avec lui, partout, et accepter les risques que son metier impose.

j'aimerais bien s'il ya quelqun qui connait ce metier, ou un membre de la famille ou les amis pourra m'orienter pour conseiller ma soeur, et me donner quelques détails?

merci d'avance.

Ce qui est bien c'est qu'elle ne se farcira pas la belle famille :04: Par contre, comme elle le sait, faut s'attendre à être muté aux 4, 5 ans je suppose. Je connaissais une famille comme ça. Les enfants ont grandi dans 4 ou 5 villes différentes et avaient des accents différents entre frères et sœurs. :D

Sinon comme tu sais, c'est la famille entière qui vit à la caserne, donc, faut être conscient des risques. Je sais aussi que les gendarmes vivent comme des petits princes (Avantages sociaux pas très nets). J'éviterais quand même de détailler ce point :D

Ce qui est bien c'est qu'elle ne se farcira pas la belle famille :04: Par contre, comme elle le sait, faut s'attendre à être muté aux 4, 5 ans je suppose. Je connaissais une famille comme ça. Les enfants ont grandi dans 4 ou 5 villes différentes et avaient des accents différents entre frères et sœurs. :D

Sinon comme tu sais, c'est la famille entière qui vit à la caserne, donc, faut être conscient des risques. Je sais aussi que les gendarmes vivent comme des petits princes (Avantages sociaux pas très nets). J'éviterais quand même de détailler ce point :D

oh, jinsiste sur ce detail stp

Bin je sais pas trop. Il me semblait qu'ils avaient pleins de trucs gratuits. Pourquoi ? Ça je ne sais pas.

- un truc qui me fait rire, lors de la remise des bulletins, enfin quand j'étais petite, y en a toujours un qui venait avec son uniforme et qui raté jamais son gosse :mdr: ...ahh!!! l'image des "viens ici" avec les narines qui gonflaient ...

- un truc qui me fait rire, lors de la remise des bulletins, enfin quand j'étais petite, y en a toujours un qui venait avec son uniforme et qui raté jamais son gosse :mdr: ...ahh!!! l'image des "viens ici" avec les narines qui gonflaient ...

c'est bon j'ai compris.

• 3 weeks later...

Je ne vois pas comment je pourrais t'aider.

Un gendarme n'a pas une plaquette qui dit que c'est un ''gendarme'' , qui veut dire que les gendarmes ne se ressemblent pas.

Si ta soeur le trouve bien moralement et elle hésite toujours , elle n'a qu'à prendre son temps pour le connaître.

Sion je lui souhaite bonne chance , tous le bonheur et pour toi aussi :)

:mdr::mdr::mdr:

c'est rien le physique

il devrait la charmer ;)

;) oui, mais il ya une grande difference, elle est trop belle, et lui :rolleyes: , il est fou d'elle, mais j'ai sentis qu'il nya pas de réciprocité (de la part de masoeur) enfin, impeu, je sais que ce n'est pas son genre, mais quand je lui ai parlé, elle ma dit qu'il a beaucoup de qualité, il est intelligent, gallant,etc...., est ce suffisant ??? pour un mariage?

Je ne vois pas comment je pourrais t'aider.

Un gendarme n'a pas une plaquette qui dit que c'est un ''gendarme'' , qui veut dire que les gendarmes ne se ressemblent pas.

Si ta soeur le trouve bien moralement et elle hésite toujours , elle n'a qu'à prendre son temps pour le connaître.

Sion je lui souhaite bonne chance , tous le bonheur et pour toi aussi :)

merci bcp, nchallah (pour moi :o ) et pour toi aussi et ga3 lebnatte, justement, pour le connaitre, ya le téléphone ou internet car il n'est pas installé à alger, il est loin.