Jump to content

Tentatives de sabotage de la marche populaire de samedi prochain

Recommended Posts

Parce qu'un journal intégriste connu pour ses positions anti-laiques et anti RCD est une source crédible d'information ?

Malika a été condamnée 3 fois pour diffamation. La dernière fois remonte a quelques jours.

Autrement, pourquoi vies tu toi dans le pays des koufars ennemis d'Allah ?

si elle a etait condamnée ,ça explique qu'en Algerie; personne n'a le droit d'accuser un ami des généraux ,ni l'armée ,ni le Gia..........

quand on est partisan du RCD , tous les autres sont automatiquement integristes.

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les non-kabyles n'accepterons jamais un kabyle dans un poste de président de la république par exemple même s'il est le plus pieux des hommes,se sont ces considérations régionalistes qui nous empêchent de voir grand malheureusement

Pas plus racistes que les islamistes.

si elle a etait condamnée ,ça explique qu'en Algerie; personne n'a le droit d'accuser un ami des généraux ,ni l'armée ,ni le Gia..........

.

Condamnée en France, pas en Algerie, mon cher

Tu reponds a ma question ? Pourquoi tu vies dans le pays des koufars ennemi d'Allah et de ton pays ?

A la place d'un laique intelligent et intellet', tu proposes des fondamentalistes, sanguinaires, traîtres, mal honnêtes et stupides ?

NON

ET NON ,il n'est pas intelligent ,juste un escroc et récupérateur et dictateur dans son propre parti...

BenAli = 23 ans de règne et de dictature en Tunisie........

Saadi = 22 ans de règne et de dictature au RCD..........

RCD de Tunisie = RCD d'Algérie....... .

Condamnée en France, pas en Algerie, mon cher

Tu reponds a ma question ? Pourquoi tu vies dans le pays des koufars ennemi d'Allah et de ton pays ?

on parle de Saadi ,pas d'ou je vis , celà ne te regarde pas..

et sache que : ou je vis ;n construit des mosquées ,on les brule pas....

et continue de defendre Saadi et son ami le General.........

on parle de Saadi ,pas d'ou je vis , celà ne te regarde pas..

et sache que ou je vis on construit des mosquées ,on les brule pas....

Non on parle pas Saadi on parle marche populaire.

Tu fais dans l'attaque personnelle et la calomies contre Saadi, parce que tu manques d'arguments, a mon tour de faire dans le personnel.

C'est normal de vivre dans le pays des koufars ennemis d'Allah et de son pays ?

benali=saadi

je pense que Saadi doit partir et laisser le parti à de nouveaux cadres jeunes et plus propres ,qui sauront insuffler un vent nouveau. Désolé de le dire, Saadi a de tout temps été un diviseur même de sa propre cause culturelle (MCB par exemple). Il n'a jamais travaillé pour le bien de sa région et du pays. Saadi dit être le seul qui bouge dans le pays, désolé, mais on ne le voit pas en dehors d'Alger. Je le vois pas à oran, ni à Constantine ni à Tamanrasset? Est ce que l'Algérie s'arrête à Alger et au siège du RCD et son domicile? Saadi est téléguidé, on ne sait pas qui. Il dîne avec Toufik et nous dit combattre le régime des généraux, ses amis !!!! Il participe aux cloques du RCD Tunisien de BenAli et nous sort un communiqué se félicitant de la révolte tunisienne et son souhait de voir une révolte similaire chez nous. Mais de qui se moque-t-on? Saadi a fait l'erreur de ne pas s'adresser à son peuple (s'il le pense vraiment) à travers sa presse et a préféré faire le tour des plateaux français, il y en a même dans les militants du RCD qui doivent s'étrangler.

Non on parle pas Saadi on parle marche populaire.

Tu fais dans l'attaque personnelle et la calomies contre Saadi, parce que tu manques d'arguments, a mon tour de faire dans le personnel.

C'est normal de vivre dans le pays des koufars ennemis d'Allah et de son pays ?

mais quand et ou je t'ai écris que je vis dans le pays des KOUFFARDS ?

Tu te trompes tout seul..wallah.

Je le vois pas à oran, ni à Constantine ni à Tamanrasset? Est ce que l'Algérie s'arrête à Alger et au siège du RCD

Tu ne le vois pas ou tu refuses le voir ?

Tiens cadeau, de la part d'une ornaise, et penses a arreter tes calomnies, ca te rendra peut-etre un peu plus credible.

Said Saadi:Un GRAND, OUI!

Je peux dire aujourd’hui que j’ai serré la main à tous les grands hommes politiques démocrates d’Algérie.

Pour commencer, je citerai tonton Sadek Hadjres, ensuite el marhoum Hachmi Cherif puis Mr Réda Malek et pour finir, cet après midi Dr Saïd Saadi. Vous ne pouvez vous imaginer l’émotion et le bonheur que cela suscsite en moi.

Dans le cadre des législatives du 17 mai 2007 et dont ma mère est candidate sur la liste RCD de la wilaya d’Oran, j’ai pris part à cette compagne. D’ailleurs, aujourd’hui se tenait le meeting du RCD animé par le docteur Saïd Saadi.Je peux vous dire, que tous les vrais démocrates petits et grands d’Oran étaient présents à ce meeting. Dr Saïd Saadi est d’une éloquence, d’un charisme et d’une ferveur pour son peuple comme je les affectionne. Pourtant, je ne developpe pas le culte de la personne mais je considére, en tant que jeune, que nous avons besoin de repéres et d’exemple pour construire nos éspoirs et batir notre avenir sur des valeurs dèmocratiques. Après sa tournée à Ain Defla, Chlef, Relizane et Mostaganem, il est arrivé à Oran.

C’est un homme très décontracté, très chaleureux et qui connaît bien sa société car il en parle avec esence.J’ai pu assister à la conférence de presse qu’il a animé et je peux vous assurer que c’est un fervent défenseur des droits de l’homme et des intérêts du pays. Selon les journalistes, de tous les meetings donnés à Oran, jamais la salle n’a été aussi chaleureuse et qualitative. C’est un grand soulagement pour tous les démocrates présents. Si seulement l’Algérie pouvait être dirigée par un homme de cet envergure, je suis certaine que beaucoup de choses seraient remises à leurs places.

En termes de Droits de l’homme, de distribution des richesses nationales, de qualité de vie culturelle et sociale, le RCD présente une vrai alternative républicaine et démocratique.

Pour saisir le sens de mon impréssion, visitez ou revisitez le site www.rcd-algerie.org.

Rym Hadir ABDOU.

Quelques pensées d’une Oranaise…

mais quand et ou je t'ai écris que je vis dans le pays des KOUFFARDS ?

Tu te trompes tout seul..wallah.

En plus, tu ment ? Hahaha drole de musulman que tu es, tu calomnies et ment 100 a l'heure.

je pense que Saadi doit partir et laisser le parti à de nouveaux cadres jeunes et plus propres ,qui sauront insuffler un vent nouveau. Désolé de le dire, Saadi a de tout temps été un diviseur même de sa propre cause culturelle (MCB par exemple). Il n'a jamais travaillé pour le bien de sa région et du pays. Saadi dit être le seul qui bouge dans le pays, désolé, mais on ne le voit pas en dehors d'Alger. Je le vois pas à oran, ni à Constantine ni à Tamanrasset? Est ce que l'Algérie s'arrête à Alger et au siège du RCD et son domicile? Saadi est téléguidé, on ne sait pas qui. Il dîne avec Toufik et nous dit combattre le régime des généraux, ses amis !!!! Il participe aux cloques du RCD Tunisien de BenAli et nous sort un communiqué se félicitant de la révolte tunisienne et son souhait de voir une révolte similaire chez nous. Mais de qui se moque-t-on? Saadi a fait l'erreur de ne pas s'adresser à son peuple (s'il le pense vraiment) à travers sa presse et a préféré faire le tour des plateaux français, il y en a même dans les militants du RCD qui doivent s'étrangler.

Avec des moyens limités, le RCD est implanté dans nombreuses willayas!

Une question à laquelle, tu n'es pas obligé de répondre: pourquoi cet haine contre Sadi?

Une question à laquelle, tu n'es pas obligé de répondre: pourquoi cet haine contre Sadi?

Parce qu'il laique tout simplement.

Et dans l'esprit de notre fondamentaliste, laique = kafer = anti Allah

Pourtant, lui, il ne se gene pas de vivre dans le pays des koufar ennemi d'Allah.

Avec des moyens limités, le RCD est implanté dans nombreuses willayas!

Saadi se sert d'une jeunesse encore en effervescence pour faire pression sur l'État et arracher quelque privilège au Palais de son Altesse !!

Exactement à l'image du syndicat de salon qui manipule la masse travailleuse au profit de la personne de son leader. A vrai dire, je crois que Saadi a perdu sa fiabilité politique le jour où il avait participé à une mascarade électorale que d'ailleurs tous les partis de l'opposition dignes du nom avaient boycottée. voulait-il à l'époque, faire de l'ambiance électorale pour l'unique candidat et assurer, du coup, la légitimité de ce dernier ou bien comme aujourd'hui, était-il attirée par une arène quasi- déserte?

et pouquoi il parle à de minuscules medias francais ,tout en refusant des journaux locaux ?

la manif sera à Paris ou à Alger...?

Parce qu'il laique tout simplement.

Et dans l'esprit de notre fondamentaliste, laique = kafer = anti Allah

Pourtant, lui, il ne se gene pas de vivre dans le pays des koufar ennemi d'Allah.

Mais depuis quand être laïque peut être un grief? Laïque entend dire garantir la libre confession à tout un chacun et séparation de la religion des Pouvoirs (notamment la justice entre autres).

Je ne parviens pas à comprendre le refus de certains d'une percée démocratique alors qu'elle profiterait au peuple?

En plus, tu ment ? Hahaha drole de musulman que tu es, tu calomnies et ment 100 a l'heure.

à paris sud ou nord ,on construit des mosquées , ON LES BRULE PAS.

C'est toi qui deformes mes propos...

j'ai dit que Saadi est un Kaffér.................oui.

Mais depuis quand être laïque peut être un grief? Laïque entend dire garantir la libre confession à tout un chacun et séparation de la religion des Pouvoirs (notamment la justice entre autres).

Je ne parviens pas à comprendre le refus de certains d'une percée démocratique alors qu'elle profiterait au peuple?

dans ce cas et selon ton analyse ,un laic n'a pas le droit de bruler une mosquée ni une église ?????

parce que vous trouvez qu'ils sont crédibles peut être :31:

credibles ou pas , il faut attendre les prochaine élections.

si à chaque fois qu'un parti jege que les deputé ne sont plus credible, il demande la dissolution des assemblées , ça n'en finit pas.

dans ce cas et selon ton analyse ,un laic n'a pas le droit de bruler une mosquée ni une église ?????

Est-ce Sadi qui a brûlé une mosquée? En kabylie, des églises ont été ravagées par des gens aussi. Alors, n'accuse pas une personne dont même la justice n'a pas impliqué et d'autant plus une justice qui rêverait de faire la peau à Sadi.

Parce qu'un journal intégriste connu pour ses positions anti-laiques et anti RCD est une source crédible d'information ?

Malika a été condamnée 3 fois pour diffamation. La dernière fois remonte a quelques jours.

Autrement, pourquoi vies tu toi dans le pays des koufars ennemis d'Allah ?

pour toi c'est watan liberté, matin , khabar sont credible.

dans ce forum , on est gavé par les articles extrait de ces journaux.

Autrement, pourquoi vies tu toi dans le pays des koufars ennemis d'Allah

question HS

tu sais personnellement, pour savoir si une personnalité politique (que je ne connaissais pas ) s'il sera bénéfique pour l'Algérie ou pas, je file lire que dit alwatan à propos de cette personnalité. si je trouve que watan le discrédite, je conclut qu'il est bien pour l'Algérie et vice versa

PLUTOT UN FAUX OUI........

résultat : il obtient le score de 1,94 % des suffrages....

Nul n'est pas prophète en son pays dit un adage. Aussi, une partie du peuple algérien (peuple que je respecte comme tout peuple) est "aveuglée" par la religion et n'est pas apte à réfléchir par lui-même.

Est-ce Sadi qui a brûlé une mosquée? En kabylie, des églises ont été ravagées par des gens aussi. Alors, n'accuse pas une personne dont même la justice n'a pas impliqué et d'autant plus une justice qui rêverait de faire la peau à Sadi.

OUI ; Saadi et sonRCD ont brulés une mosquée en kabylie l'année derniere...........

et maintenant tu oses parler de justice ,comme s'il y avait une justice en algerie !!

alors dans ce cas ,pas besoin de manif....s'il ya la justice !!!