obole 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 parceque said sadi ,n'est pas laic tout court c'est laic extremiste. Un laïc extrêmiste! Encore des fadaises. Vous ne comprenez pas qu'en tant que psychologue, sadi veut libérer l'individu d'une emprise de menteurs! Que l'individu soit le libre arbitre de sa pensée et non guidé comme un mulet par des salauds!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ya JAHAL ,arretes d'accuser !! Deja, je te permet pas de m'insulter, relis la charte du forum. Si ton Islam n'a pas réussit a t'éduquer ce n'est pas a moi de refaire ton éducation. la france n'est pas le pays de kouffars ,il ya des OULAMAS qui vivent ici et de millions de musulmans Ca reste le pays des koufars, en France 60 millions de kafer y vit et le pays est gouverné par des koufars, que fais-tu la bas?elKAFER c'est celui qui encourage à bruler une mosquée Prouves que Said Saadi encourage a bruler les mosquees. Montres-nous une video ou il appelle a bruler les mosquees. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 cette vidéo posée ,confirme fort mes pensées que le RCD ,le pouvoir algérien et Benali ,sont identiques.la meme graine pourrie. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ah une vidéo du RCDistes......compris !! ça ressembles à 100% à la chaine algerienne alyatima ou de tunisie la 7... c'est le RCD ou DRS qui a filmé ? et pourquoi on montre pas les degats ? QUELLE AUDACE ET CONNERIE. Où as-tu vu l'étiquette de la personne qui a posté la vidéo ? Tu veux les dégâts, avec en plus les gens du village à qui ça ne dérange nullement de voir une plateforme de salafiste détruite. Cadeau : [V]http://www.youtube.com/watch?v=-DJ4GCDLFBE?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=EdylqiTNSSI?fs=1&hl=fr_FR [/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=usCp-HMFPNc?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Inchallah ,ton SAADI te construirera la plus jolie Église.Hey,il ne faut pas faire des mecontents,le wahabisme est amplement suffisant,autrement,pourquoi des eglises te derangent?on t'a pas appris a respecter les autres religions dans ta medersa? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Deja, je te permet pas de m'insulter, relis la charte du forum. Si ton Islam n'a pas réussit a t'éduquer ce n'est pas a moi de refaire ton éducation. Ca reste le pays des koufars, en France 60 millions de kafer y vit et le pays est gouverné par des koufars, que fais-tu la bas? Prouves que Said Saadi encourage a bruler les mosquees. Montres-nous une video ou il appelle a bruler les mosquees. 1-n'oublie pas que tu m'as accusé gravement d'avoir dit que : la france est un pays de kouffards ,et celà c'est trés grave et FAUX. 2-pardon et excuse si je t'ai enfoncé.meme si tu continue à dire que je suis pas éduqué.... 3-en france il ya + de 65 millions ,et la majorité sont croyants et trés civilisés.qui respectent toutes les religions malgrés que l'etat est laic. 4-si je vis en france ,c'est à cause du regime pourrit du bled et le RCD EST COMPRIS avec eux. concernant SAADI,je lui fais pas confiance et c'est un grand récupérateur récidiviste et je te dirais aprés pourquoi..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 1-n'oublie pas que tu m'as accusé gravement d'avoir dit que : la france est un pays de kouffards ,et celà c'est trés grave et FAUX. N'oublies pas que tu accuses gravement Said Saadi d'apostasie sans le prouver, ce qui est grave et FAUX. 3-en france il ya + de 65 millions ,et la majorité sont croyants et trés civilisés.qui respectent toutes les religions malgrés que l'etat est laic. Ca reste des koufars, non ? La France est le pays des athees. Ou alors le fondamentalise que tu es veut passer la France pour le pays des croyants ? Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 on parle de Saadi ,pas d'ou je vis , celà ne te regarde pas.. et sache que : ou je vis ;n construit des mosquées ,on les brule pas.... et continue de defendre Saadi et son ami le General.........donc les mecerants sont plus pieux que les musulmans d'apres tes dires Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 N'oublies pas que tu accuses gravement Said Saadi d'apostasie sans le prouver, ce qui est grave et FAUX. Ca reste des koufars, non ? La France est le pays des athees. Ou alors le fondamentalise que tu es veut passer la France pour le pays des croyants ? 62% d'athées en France. Du reste, le phénomène se généralise à toute l'Europe et d'où la crainte du clergé et des psitchs du pape. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 62% d'athées en France. Du reste, le phénomène se généralise à toute l'Europe et d'où la crainte du clergé et des psitchs du pape. athées qd il ça les arrangent, chretien dans d'autres situations, laic qd ça les arrangent Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 aux avocats de SAID sadi. Concernant son appel de manif ,Je marcherai quand celui qui m'invite à le faire donne l'exemple, qu'il soit clean, clair dans ses intentions, responsable, rassembleur. le problème c'est qu'il ne nous a pas expliqué sa démarche et je lui reproche sa confidentialité avec le pouvoir et les généraux ,aussi son goût trop prononcé pour les plateaux de TV française. Les Algériens en général n'aiment pas ça, c'est une ligne rouge ,et on n'est pas des brebis. un certain 05 octobre 88 ,quand on etait en face des chars et de l'armée ,et quand on a subit la matraque , SAADI etait absent......il apparut un mois aprés l'evenement pour essayer de récupérer notre révolte... ces derniers emeutes des jeunes de décembre , saadi ,il etait ou ? pourquoi il n'a pas descendu dans la rue ? Ou pourquoi ,il n'a pas appelé à manifester bien avant Décembre ? IL ETAIT OU TOUT CE TEMPS ? et voilà ,maintenant il veut récuperer et devenir leader ........... Va au diable ,récupérateur récidiviste. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 athées qd il ça les arrangent, chretien dans d'autres situations, laic qd ça les arrangent Laïcs, et je répète que je ne suis pas un fan de la laïcité à la fran4aise mais un moindre mal, les français le sont d'obligation. Pourtant, ils sont de moins en moins à être religieux. Malgré tout, ce sont ces religieux qui ont fait pencher la balance du côté e sarkozy lors de la présidentielle car eux aussi misogynes. Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Concernant son appel de manif ,Je marcherai quand celui qui m'invite à le faire donne l'exemple, qu'il soit clean, clair dans ses intentions, responsable, rassembleur. le problème c'est qu'il ne nous a pas expliqué sa démarche et je lui reproche sa confidentialité avec le pouvoir et les généraux ,aussi son goût trop prononcé pour les plateaux de TV française. Les Algériens en général n'aiment pas ça, c'est une ligne rouge ,et on n'est pas des brebis. un certain 05 octobre 88 ,quand on etait en face des chars et de l'armée ,et quand on a subit la matraque , SAADI etait absent......il apparut un mois aprés l'evenement pour essayer de récupérer notre révolte... ces derniers emeutes des jeunes de décembre , saadi ,il etait ou ? pourquoi il n'a pas descendu dans la rue ? Ou pourquoi ,il n'a pas appelé à manifester bien avant Décembre ? IL ETAIT OU TOUT CE TEMPS ? et voilà ,maintenant il veut récuperer et devenir leader ........... Va au diable ,récupérateur récidiviste.Tu es une brebis qui a fuit en france pour empoisonnez la vie aux francais, tu aurais du rester en algerie, et adherer au F L N ou a ENNAHDa,les gens qui croient a l'islam ne vivent pas en France.ils luttent pour leur ideal, ils ne se terrent pas dans les salons parisiens et reprochant aux autres ce qu'is enfreignent a bout de champs,Estimes toi heureux que la France est meilleur que tous les pays musulmans,car c'est le seul pays qui t'a donne l'hospitalite sans distinction de ta religion, Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu es une brebis qui a fuit en france pour empoisonnez la vie aux francais, tu aurais du rester en algerie, et adherer au F L N ou a ENNAHDa,les gens qui croient a l'islam ne vivent pas en France.ils luttent pour leur ideal, ils ne se terrent pas dans les salons parisiens et reprochant aux autres ce qu'is enfreignent a bout de champs,Estimes toi heureux que la France est meilleur que tous les pays musulmans,car c'est le seul pays qui t'a donne l'hospitalite sans distinction de ta religion, ya HMAR SBANIA ,une brebis ne peut empoisonner... qui t'autorise à m'écrire celà et pourquoi ya KELB Saadi...? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 ya essi saadi , tu t'es trompé de peuple et ce n'est pas moi qui le dit dis lui Mr Ladoz, il va peut etre te plagier et changer de peuple Mr Ladoz demandera des droits d'auteur en ..............café arabica :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 ce n'est pas ton jumeaux ce Sadi?:mdr: Impossible .......... Lui est un berbéro-pseudodémocrate de salon qui se trompe de peuple .... Mr LADOZ n'a rien de tout cela !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Tu parles de l'assemblee issue de la fraude electorale ? La Fraude ? Il y a des quotas "distribués" avant les élections et si Sadi n'a pas retiré ses députés c'est qu'il avait accepté la mascarade !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 WARNING : Mr LADOZ interdit au sieur Sadi d'utiliser le terme "hypocrite" dans ces discours ......................OTHERWISE ......................... Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 parceque said sadi ,n'est pas laic tout court c'est laic extremiste. Ne pas confondre laïc et laïque , ce sont deux concepts différents . Dans la plupart des pays ou il y a séparation de l'église et de l'état il y a une forte pression pour légaliser le droit : au mariage homosexuel ou lesbien , à l'adoption pour les couples homosexuels ou lesbiens , au mariage bi-sexuel et ceux qui sont contre cette légalisation sont considérés comme rétrogrades . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts