pmat 276 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Les MOTS ce n'est que des mots une seule et leurs seule richesse qu'on certain et qui y mettent en partage -------------------------------------------------------------------------------- bonjour aidekoum moubarak qui ne sont que des mots Les MOTS ce n'est que des mots mais ils font du bien les mots oui la vie est construite sur et par les mots la pârole qu'on dit aussi elle prend son sens lorsqu'on visite les malades et ses amis ou les mots prennes de l'importance allez encore un dernier mots continuez bien et mes souhaits pour une bonne santé a tous a vos familles , voisin et amis oui malheureusement il y en a d'autre genre et aussi allez un beau et bon mot merci c'est gratuite ou il n'y a pas besoin de chèque ou de porte money ni de compte en banque c'est du coeur oui merci pour ceux que cela touchera et seront sensible là on aura atteint le but que cela ne soit pas mot pour mot Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Bonjour pmat et saha aidek ! Merci pour ces beaux mots ! Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Les MOTS ce n'est que des mots oui merci pour ceux que cela touchera et seront sensible là on aura atteint le but que cela ne soit pas mot pour mot Bonjour pmat et aidek moubarek inchallah, tu as raison, les mots peuvent parfois soulager les maux... Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bonjour wahrani, voici quelques mots pout te dire aid moubarek ou koul aame ounta ou aailtek be kheir inchallah.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bonjour wahrani, voici quelques mots pout te dire aid moubarek ou koul aame ounta ou aailtek be kheir inchallah.... Bonjour amethyste , merci pour ces mots et saha aidek ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 Bonjour pmat et aidek moubarek inchallah, tu as raison, les mots peuvent parfois soulager les maux... bonjour amethyste que de maux remede , le mot aidek moubarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Bonjour pmat et aidek moubarek inchallah, tu as raison, les mots peuvent parfois soulager les maux... Parfois ces memes mots peuvent etre aussi des maux.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 Bonjour pmat et saha aidek ! Merci pour ces beaux mots ! de rien wahrani saha aidek egalement le monde s'est construit mot a mot sans mots on meure alor bon mots Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 Parfois ces memes mots peuvent etre aussi des maux.... bonjour clairiere il y aura toujour le mot pour tremede a tout les maux aidek mabrouk Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 Donnez moi qui me manque -------------------------------------------------------------------------------- donnez moi les mots qui me manque je vous construirait un monde ce sera celon ce que vous m'aurez donner car les mots sont aussi couleurs senteurs amour fraternité sentiments speculation pour certains propagande et ideologie vous donnez quoi? aidekoum moubarak Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 -------------------------------------------------------------------------------- donnez moi les mots qui me manque je vous construirait un monde ce sera celon ce que vous m'aurez donner car les mots sont aussi couleurs senteurs amour fraternité sentiments speculation pour certains propagande et ideologie vous donnez quoi? aidekoum moubarak Le silence... qui parfois en dit bien long...;) aid moubarak à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 -------------------------------------------------------------------------------- donnez moi les mots qui me manque je vous construirait un monde ce sera celon ce que vous m'aurez donner car les mots sont aussi couleurs senteurs amour fraternité sentiments speculation pour certains propagande et ideologie vous donnez quoi? aidekoum moubarak et que penses tu du jeste, qui va parfois au-dela du mot...;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Allez ,en un mot:il faut pas faire confiance aux mots. Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Allez ,en un mot:il faut pas faire confiance aux mots. Amicalement le parisien il est vrai que les mots peuvent etre parfois trompeurs: Les hommes le plus souvent se querellent pour des mots. C'est pour des mots qu'ils tuent et se font tuer. Anatole France saha aidek le parisien;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 il est vrai que les mots peuvent etre parfois trompeurs: Les hommes le plus souvent se querellent pour des mots. C'est pour des mots qu'ils tuent et se font tuer. Anatole France saha aidek le parisien;) T as tout compris, les causes des colonisations, l occident nous a amadoué avec des mots, et ceux qui prennent les mots au premiers degres , sont des attardés sentimentaux Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 T as tout compris, les causes des colonisations, l occident nous a amadoué avec des mots, et ceux qui prennent les mots au premiers degres , sont des attardés sentimentaux pas toujours l'ami, n'oublions pas que les mots ont aussi du bon et qu'il peuvent parfois charmer l'ame et donner de l'espoir, n'est-ce pas deja pas mal...;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 pas toujours l'ami, n'oublions pas que les mots ont aussi du bon et qu'il peuvent parfois charmer l'ame et donner de l'espoir, n'est-ce pas deja pas mal...;) T as tout resumé "c est deja pas mal....." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 Le silence... qui parfois en dit bien long...;) aid moubarak à toi aussi! oui jolie clairiere la parole est d'argent et le silence est d'or et bien de chose ont ete dite dans ce sens comme intelligence dans le comportement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 et que penses tu du jeste, qui va parfois au-dela du mot...;) [/font] oui amethyste c'est a double tranchant car le geste peut etre charitable comme faire une blesure et ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 Allez ,en un mot:il faut pas faire confiance aux mots. Amicalement le parisienbonjour leparisien oui cela a ete dit et declarer par exemple dans les traité lorsqu'ils n'ont pas ete respecté et combien sont dans cette logique de manquement a la confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 dans un de mes bouquins preferes "kalila wa dimna". un oiseau dit a un roi "les mots ne laissent percevoir des entiments du coeur, que ce que la pensée de l'esprit veut reveler. les mots c'est important mais ce qui se cache derriere l'est plus Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 quelques soient les mots qu'on proferent, la vie ma appris a juger beaucoup plus sur les actes (gestes) ... treve de jolis mots.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 il m'a été donné le pouvoir d'user des mots, et la liberté d'en user aux fins que je désire. j'ai choisi d'etre troubadour voyageant de hameaux en hameaux, procurant aux gens avec de belles histoires bien du plaisir. Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 il m'a été donné le pouvoir d'user des mots, et la liberté d'en user aux fins que je désire. j'ai choisi d'etre troubadour voyageant de hameaux en hameaux, procurant aux gens avec de belles histoires bien du plaisir. et bien le troubadour, tu pourrais peut etre traduire tes voyage en une serie de mots qui pourraient nous transporter sur ces hameaux, et nous eloigner de nos maux quotidiens....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 de quels maux veux tu que je te soulage? je puis tout guerrir sauf la mort et les effets de l'age! avec des mots qui ont des efets de beaume, j'ai guerris des rois et les cesars de Rome, pour mon malheur et mon affliction, il ne m'a été point offert de pouvoir guerrir, celui qui en amitié ou en amour s'est fait trahir, ou celui qui solitaire est en manque d'affection. des soins je n'ai que peu ou proue, mes mots ne donnent qu'un erzats de bonheur, si ton souhait est te debarasser de la douleur, attend que le monde te sourie et que tourne la roue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts