Jump to content

Des explications qui s'imposent...

Guest anincognito

Recommended Posts

- ah d'accord, tu t'es rétracté, toi qui avant disait à Rihame qu'on combat le mal par le mal... :D (enfin tu sais que ton bide bidon l'emportera haut la main face à toutes les mochetés du forum)

Si tu en voyais la tête tu en serai lysée, Homer est un dieu devant !:mdr:

Salut zazouu,

A mon avis,le plus important maintenant c'est d'agir en fonction de ses idées ce qui n'est pas du tout évident.

Comme tu le dis, oui...

"Mourrons pour des idées, d'accord mais de mort lente, d'accord, mais de mort len-ennnte...".

Pour moi, tu ne fais que polémiquer. Tu as beaucoup de temps libre et tu viens le tuer ici a provoquer les uns et les autres. Ca c'est dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas tu souffres de schizophrénie, au quel cas je te conseille de consulter en urgence.

Je déplace le topic qui n'a pas sa place dans "parlons-en". Dans "parlons-en" on discute les idées pas les personnes, a moins que ton ego démesuré ne te fais penser que tu es digne d'être le centre d'un débat/discussion.

Bigleux mais futé:mdr:

Merci Admino

Comme tu le dis, oui...

"Mourrons pour des idées, d'accord mais de mort lente, d'accord, mais de mort len-ennnte...".

:mdr::mdr:

Et comme le dis si bien Brassens....

Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas

Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!

Guest anincognito
Franchement je te trouve tout sauf convaincant. Tu fais dans les généralités et les beaux discours...

Tu n'expliques pas comment tu t'es transformé en islamiste appelant a l'application de la chariaa apres avoir été longtemps islamophobe traitant le Coran et le Prophète de tous les noms.

Tu n'expliques non plus comment peux-tu assumer une position islamiste des plus dure allant même jusqu'à passer les terros islamistes pour des résistants, tout en continuant a aller contre les préceptes du Coran comme boire du vin et l'afficher en public, photo a l'appuie.

Je parie que tu ne fais pas la prière, ni même tu ne crois en Dieu.

Je ne parle meme pas comment tu reprochais aux algeriens d'avoir combattu le colonialisme alors que maintenant tu traites une partie des algériens (kabykes) de harkis...

Pour moi, tu ne fais que polémiquer. Tu as beaucoup de temps libre et tu viens le tuer ici a provoquer les uns et les autres. Ca c'est dans le meilleur des cas, dans le pire des cas tu souffres de schizophrénie, au quel cas je te conseille de consulter en urgence.

Je déplace le topic qui n'a pas sa place dans "parlons-en". Dans "parlons-en" on discute les idées pas les personnes, a moins que ton ego démesuré ne te fais penser que tu es digne d'être le centre d'un débat/discussion.

Je vois que le vin t'a vraiment choqué :mdr: Tu peux t'acheter une bouteille et en boire, tu verras qu'il n'a rien de magique :D

Sinon, je n'ai jamais dit que j'étais redevenu Musulman, faut pas se précipiter, j'ai parlé de culture.

Par la suite, je n'ai relevé qu'une des tribus appelée Zouaouas avait collaboré avec le colonialisme que lorsqu'on s'est mis à insulter les gens de l'Oranie d'avoir été en train de danser dans les cabarets lorsque la Guerre de Révolution avait été lancée, de plus, je n'ai jamais reproché aux Algériens d'avoir combattu le colonialisme, j'ai relevé les massacres d'innocents qui ont accompagné ce combat et j'ai appelé à ce qu'on exprime un regret vis-à-vis de cela, par la suite, certainement, ça a pu déraper face à certains esprits étriqués pour que je me mette à descendre et à dénigrer les nôtres, car je trouvais qu'on ne voulait pas reconnaître qu'on en avait fait des fautes et qu'on continue à le nier et à en faire.

Enfin, tu peux me traiter de tout ce que tu voudras, moi je sais que tu t'acharnes sur moi depuis que je me suis opposé au berbérisme et avant cela, tu acceptais bien toutes les interventions dans lesquelles je critiquais toute autre chose :) Tu peux en tout cas être certain que je m'y opposerai toujours et rien ne viendra changer cela, malgré qu'il m'est arrivé de changer certaines de mes opinions, et ce topic vient mettre cela en évidence :)

Pour ce qui est de la rubrique, tu peux déplacer le sujet où ça te plaira :)

Certainement que je ne m'occuperai pas de ton cas, parce qu'il t'arrive de penser que je vais m'y investir, non, je préfère ne pas me salir les mains, ni perdre un temps qui pourrait servir à des occupations assurément rentables :D

Non,non de grâce occupe toi de tes "occupations plus rentables":mdr::mdr:

Guest anincognito
Non,non de grâce occupe toi de tes "occupations plus rentables":mdr::mdr:

Toujours là à m'attendre? Tu dois comprendre que j'ai pris ma décision, et c'est non, tu ne m'intéresses pas :mdr:

Guest anincognito
Humour et tu peux ajouter "noir" devant:chut:

Puisque tu te mets à lancer des suggestions quant à mes topics, je te suggère afin que ça soit correct, à la place de l'indomptable, de mettre l'impotable :)

Sinon, je n'ai jamais dit que j'étais redevenu Musulman, faut pas se précipiter, j'ai parlé de culture.

Un non musulman qui appelle a l'application de la chariaa... continues, a ce rythme, tu ne tarderas pas décrocher le championnat mondiale de la mauvaise foi et de la mal honnêteté intellectuelle.

Enfin, tu peux me traiter de tout ce que tu voudras, moi je sais que tu t'acharnes sur moi depuis que je me suis opposé au berbérisme et avant cela, tu acceptais bien toutes les interventions dans lesquelles je critiquais toute autre chose :)
Rectification. Avant je zappais toujours tes topics, je te voyais comme un islamophobe parmi tant d'autres. Pour une fois, j'avais décidé de débattre avec toi, tu m'as pris la tete comme rarement un autre forumiste ne l'a fait, j'etais dégoûté par ta mauvaise foi et ta mal honnêteté intellectuelle (que tu as reconnue au départ avant de refaire marche arrière), depuis, je ne te porte plus dans mon coeur, quand je vois tes posts, je zappe sans lire.
Guest anincognito
- ah d'accord, tu t'es rétracté, toi qui avant disait à Rihame qu'on combat le mal par le mal... :D (enfin tu sais que ton bide bidon l'emportera haut la main face à toutes les mochetés du forum)

Je te laisse spéculer sur mon bide, tu peux l'imaginer comme bon te semble, ça ne me dérange aucunement :D

Puisque tu te mets à lancer des suggestions quant à mes topics, je te suggère afin que ça soit correct, à la place de l'indomptable, de mettre l'impotable :)

Je n'avais jamais remarqué que tu étais mal élevé à ce point

khssra 3lik ...Tu fais pitié crois-moi !

tu ne mérites pas que je m'attarde sur tes coms à deux dinars!!!!!!!

d'aprés mes connaissance quelqun qui change pour une religion ou un culture ne doit jamais le chanté comme les orateurs avant les années noire donc mon amis moi je te dis c'est pour ce que tu as fait et non pour les autres et dieu il est au courant du coeur de chacun et en plus tu prétend etre cultuvé tu invite un internaute a prendre du vin ohhhhhhhhhhhhhh