Fulue 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Salut tout le monde, Avant toutes choses, je suis super content d’avoir trouvé une communauté d'algérien sur le NET, c'est super cool Je me présente: je m'appel Lamine, j'ai 15 ans et j'habite à tizi-ouzou !! J'aime beacoup la programmation (C/C++) je programme depuis mon tout jeune age Je serai très content de faire votre connaissance, peut être qu'on se rencontrera un jour ^^ ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bonjour, Fulue, Bienvenu, sur le forum ! Prends place et viens discuter avec nous autour d'un bon café, thé ou jus de fruit. Bon séjour parmi ta nouvelle famille et bonnes discussions. Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bonjour fulue, saha aidek et bien venue sur cet espace de discussion...amuses toi bien;) Bonjour anais, saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Fulue 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 Merci tout le monde Je crois bien que je vais bien me marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Merci tout le monde Je crois bien que je vais bien me marrer :mdr: effectivement, je crois que tu vas bien te marrer toi....:rolleyes: bienvenue dans la "marre" donc! Citer Link to post Share on other sites
Fulue 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 :04: Marrer = Rigoler :p Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bonjour clairiere, aidek moubarek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bonjour clairiere, aidek moubarek:) salut amthyste! aid mabrouk à toi aussi!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bonjour Fulue.. marhba bik...contente de te voir ici parmi nous..t'es le bienvenu :01: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Salut tout le monde, Avant toutes choses, je suis super content d’avoir trouvé une communauté d'algérien sur le NET, c'est super cool Je me présente: je m'appel Lamine, j'ai 15 ans et j'habite à tizi-ouzou !! J'aime beacoup la programmation (C/C++) je programme depuis mon tout jeune age Je serai très content de faire votre connaissance, peut être qu'on se rencontrera un jour ^^ ++ Se rencontrer à Tizi ,je pense pas Concernant la programation du "c",pas mal comme jeux(je rigole bien sur) Nous prendre pour une communauté,je le pense pas,j opte pour l individu bon,j arrete,je te laisse tranquilos je profite de l occasion,il coute combien le litre de zit ezetoune en ce moment là bas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Salut tout le monde, Avant toutes choses, je suis super content d’avoir trouvé une communauté d'algérien sur le NET, c'est super cool Je me présente: je m'appel Lamine, j'ai 15 ans et j'habite à tizi-ouzou !! J'aime beacoup la programmation (C/C++) je programme depuis mon tout jeune age Je serai très content de faire votre connaissance, peut être qu'on se rencontrera un jour ^^ ++ saha aidek et bienvenue sadiqi.. au plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Salut tout le monde, Avant toutes choses, je suis super content d’avoir trouvé une communauté d'algérien sur le NET, c'est super cool Je me présente: je m'appel Lamine, j'ai 15 ans et j'habite à tizi-ouzou !! J'aime beacoup la programmation (C/C++) je programme depuis mon tout jeune age Je serai très content de faire votre connaissance, peut être qu'on se rencontrera un jour ^^ ++ aideke mebrouk et bienvenu, quel type de programme tu fais? Citer Link to post Share on other sites
Fulue 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 Merci tout le monde @mina13: je programme le C/C++ (Enfin, en prenant tout les lib: SDL/TQ/GTK+/OpenGL/Directx...) j'en ai dans la tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Je me présente: je m'appel Lamine, j'ai 15 ans ... je programme depuis mon tout jeune age C'est vrai que tu es trop vieux. M'rahva siyekh goukhamikh PS : Je n'aime pas trop ton prénom. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Merci tout le monde @mina13: je programme le C/C++ (Enfin, en prenant tout les lib: SDL/TQ/GTK+/OpenGL/Directx...) j'en ai dans la tête :crazy: ya 3omliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :mdr: bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Bienvenue à toi fulue Nous enregistrons ces derniers temps la venue de plusieurs surdoués ! Excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 PS : Je n'aime pas trop ton prénom. Comme c'est bizarre !!!! :D J'eu cru le contraire, moi, mais bon !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Comme c'est bizarre !!!! :D J'eu cru le contraire, moi, mais bon !!! :mdr: Toi tu aimes ? sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Toi tu aimes ? sourire. Question à 1000 € !!! (Je ne peux plus dire francs) :D Citer Link to post Share on other sites
Fulue 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 Bienvenue à toi fulue Nous enregistrons ces derniers temps la venue de plusieurs surdoués ! Excellent ! Surdoué...c'est un grand mot... :o Sinon pour ceux qui n'aiment pas mon nom bah...je ne peux rien faire Merci de l'accueil tout le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Sinon pour ceux qui n'aiment pas mon nom bah...je ne peux rien faire Mais quand même tu dois souffir de porter un tel prénom ? ça ne doit pas être facile ? en tout cas je ne veux pas être à ta place ! Citer Link to post Share on other sites
Fulue 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 je connais beacoup de gens qui le porte dans ma région (kabylie) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 je connais beacoup de gens qui le porte dans ma région (kabylie) :mdr: Mais c'est ringard comme prénom, tu ne trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
Fulue 10 Posted October 14, 2007 Author Partager Posted October 14, 2007 bah...:confused: je m'en fou royalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Missalg 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Wellcome fulue.. I wish good time Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts