Jump to content

PTT (petit travailleur trankil)

Recommended Posts

l'equivalent de nos agents administratifs ici en France

c le cas des proffesseurs d'unversité ici et de tout le travailleur, j'ai cité l'exemple de sproffesseurs d'unv parceque, parceque, parceque dans leurs majorité, ils travaille pour travailler, le gout n'y ai pas. j'ai des camarades qui me disent on fait un master pour finir PTT; N'est ce pas graaaaave?. meme pas la recherche ne les branches pas, de toute façon meme le bled n'ouvre aps de porte dans ce sens, mais pour etre PTT? :crazy:

c le cas des proffesseurs d'unversité ici et de tout le travailleur, j'ai cité l'exemple de sproffesseurs d'unv parceque, parceque, parceque dans leurs majorité, ils travaille pour travailler, le gout n'y ai pas. j'ai des camarades qui me disent on fait un master pour finir PTT; N'est ce pas graaaaave?. meme pas la recherche ne les branches pas, de toute façon meme le bled n'ouvre aps de porte dans ce sens, mais pour etre PTT? :crazy:

C'est pas le cas des prof de niveau universitaire ici. Ils se doivent de produire de la recherche, de publier des ouvrages, d'être toujours à la fine pointe des connaissances.

l'equivalent de nos agents administratifs ici en France

Détrompe-toi.

Dans certains secteurs, cela a bien changé.

J'ai travaillé dans le privé et dans le public. ET je peux te dire que dans le public, je ne pouvais pas lever la tête!!