arezkee 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 que pensez vous des petit travailleurs tranquille? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 que pensez vous des petit travailleurs tranquille? l'equivalent de nos agents administratifs ici en France Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 l'equivalent de nos agents administratifs ici en France Re bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 l'equivalent de nos agents administratifs ici en France c le cas des proffesseurs d'unversité ici et de tout le travailleur, j'ai cité l'exemple de sproffesseurs d'unv parceque, parceque, parceque dans leurs majorité, ils travaille pour travailler, le gout n'y ai pas. j'ai des camarades qui me disent on fait un master pour finir PTT; N'est ce pas graaaaave?. meme pas la recherche ne les branches pas, de toute façon meme le bled n'ouvre aps de porte dans ce sens, mais pour etre PTT? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Re bienvenue à toi mais les retrouvailles doivent se faire en privé, hihi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c le cas des proffesseurs d'unversité ici et de tout le travailleur, j'ai cité l'exemple de sproffesseurs d'unv parceque, parceque, parceque dans leurs majorité, ils travaille pour travailler, le gout n'y ai pas. j'ai des camarades qui me disent on fait un master pour finir PTT; N'est ce pas graaaaave?. meme pas la recherche ne les branches pas, de toute façon meme le bled n'ouvre aps de porte dans ce sens, mais pour etre PTT? :crazy: C'est pas le cas des prof de niveau universitaire ici. Ils se doivent de produire de la recherche, de publier des ouvrages, d'être toujours à la fine pointe des connaissances. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Re bienvenue à toi merci licorne, j'ai un casier judiciaire bien remplit à présent :mdr: @ l'initiateur du topic: désolé pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 que pensez vous des petit travailleurs tranquille? PTT, c'est plus tot Pete et Tais Toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 je me demande bien pourquoi lorsque arezkee poste un topic ça devien toujour un topic de rencontre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 l'equivalent de nos agents administratifs ici en France Détrompe-toi. Dans certains secteurs, cela a bien changé. J'ai travaillé dans le privé et dans le public. ET je peux te dire que dans le public, je ne pouvais pas lever la tête!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 que pensez vous des petit travailleurs tranquille? sont sympathiques Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 sont sympathiques sympas oui, mais la monotonie c pâs fatiguant? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts