TLEMCENARAB 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 j'ai déjà envié des filles en djibeb, ou sortant de la mosquée ou des converties c'est mal????? Non, c'est bien si tu les a enviée parce-qu'elle sont partis à la mosquée ou parce-qu'elle se sont convertie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C´est quel oeil? le droit le gauche? Mon medecin dit que moi c´est les deux .....sont mauvais et délinquants....de plus il font de l´incitation á la débauche et subversion..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 C´est quel oeil? le droit le gauche? Mon medecin dit que moi c´est les deux .....sont mauvais et délinquants....de plus il font de l´incitation á la débauche et subversion..... :mad::mad::mad::mad: pas de pollutionnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Non, c'est bien si tu les a enviée parce-qu'elle sont partis à la mosquée ou parce-qu'elle se sont convertie. ok hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 le pollueur se plaint contre la pollution :mdr::mdr::mdr: non juste pour jouer le role de Nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salutations A l’origine de tout malheur attribué au mauvais œil, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer le malheur au mauvais œil !(adaptation personnel d'une citation). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts