Durakwir 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 John Perkins qui avait longtemps travaille pour des interets occultes, avait sorti un livre (Confessions of an economique hitman) il y'a quelques annees ou il avait explique comment la Banque Mondiale et le FMI etaient instrumentalisees par les pays occidentaux pour asservir les peuples et s'approprier leurs richesses naturelles. Il y decrit aussi les liquidations physiques employees a l'encontre de ceux qui resistent. Voici l'une de ses videos, sous titree en francais. [V] [/V] . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 John Perkins qui avait longtemps travaille pour des interets occultes, avait sorti un livre (Confessions of an economique hitman) il y'a quelques annees Justement, je voulais lire son livre mais je n'ai pas eu l'occasion. Merci pour la video, je la regarderai apres. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Justement, je voulais lire son livre mais je n'ai pas eu l'occasion. Merci pour la video, je la regarderai apres. Enjoy! :44: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts