Jump to content

Recommended Posts

..Les Patriotes Algériens Marcherons ce Samedi, pour le Changement,.. et ça sera "La Marche de la Dignité" !

..Tous les Mahgourine depuis 1962 à nos jours Marcherons ce Samedi, on a tous été "méprisé" pour une raison ou une autre par ce Régime ou un de ses représentants, qu'il soit policier, gendarme, un procureur, un jugeplanton du Maire, ou simple agent dans la Daira ou la Wilaya,...il fallait connaître Flen ou Felten ou avoir une liasse de billets pour aquérir ce que avons de Droit,..même pour avoir une belle tombe, bien placée à l'entrée d'un cimetière, il faudrait connaître "le creuseur de tombes" et lui filer une belle somme d'argent,... !

Alors, disons ça suffit et marchons pour retrouver notre Dignité de Citoyen !

..Quand on veut "tuer" le Serpent, on frappe à la tête !

..Alger, c'est là que sont les "yeux" des autres : Les Etrangers !

..on va pas faire la marche à Ain Fakroun, quand même !:)

oui je sais mais comme ........on a le droit aussi de participer :furious:

nn pas à Ain faktoun mais un peut plus proche :rolleyes:

Guest mackiavelik
.Les Patriotes Algériens Marcherons ce Samedi, pour le Changement,.. et ça sera "La Marche de la Dignité" !

j'espere que le patriote toufik sera la...!!!

sinon , sincerement, j,espere qu'il y aura du monde

Le patriote qui s'éstime appartenir à ce monde MARCHERA....

Dans les information de 20h sur la haine algérienne, la journaliste a dit hier que le président (je pense) rappelle que les marche dans les rues d'Alger sont interdites. :confused: L'état a peur apparemment.

Guest hopeless case
Dans les information de 20h sur la haine algérienne, la journaliste a dit hier que le président (je pense) rappelle que les marche dans les rues d'Alger sont interdites. :confused: L'état a peur apparemment.

d'un coté ils nous disent que les jeunes avaient tord de piller et saccager, s'ils avaient des revendications qu'ils le feraient pacifiquement et de l'autre les marches sont interdites :mad:

..aux dernières nouvelles Boutef ne peut plus s'assoir,à cause....des hémorroides !

..Ouyaya, est toujours coincé dans les toilettes, à cause de la diarhée

..Daho est insomniaque et voudrait passer de la nuit du 21 au 22 à la nuit du 22 au 23, en...60 secondes !!!