drmedfun 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salem à tous, Regardez cette vidéo : YouTube - ????? ????? ???? ??? ???????? Tunisie Qu'est ce que vous en pensez ??????? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salem à tous, Regardez cette vidéo : YouTube - ????? ????? ???? ??? ???????? Tunisie Qu'est ce que vous en pensez ??????? Bizarre ... je pensais qu'un Tunisien .... en colere faisait comme les merlans .... ils se mordait la queue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Bizarre ... je pensais qu'un Tunisien .... en colere faisait comme les merlans .... ils se mordait la queue ohhhh zombré. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Bizarre ... je pensais qu'un Tunisien .... en colere faisait comme les merlans .... ils se mordait la queue Je pense qu'on a pu découvrir quelque chose là, On pensait tous que les tunisiens étaient volontier peu musulmans, mais là, le mec dit completement l'inverse !!!!!!!!!! sinon pour le comportement de l'Arabie Saoudite, justifié d'ailleurs par la générosité et ............................. je pense qu'un individu comme Benali ne mérite meme pas la vie sur terre .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts