Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je suis invité chez un copain qui vient de fêter la naissance de sa fille et il me faut une idée de cadeau :confused: Help me ! :plane::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je suis invité chez un copain qui vient de fêter la naissance de sa fille et il me faut une idée de cadeau :confused: Help me ! :plane::worthy: Offre lui une petite tenue, les vêtements c'est classique, mais ca fait toujours plaisir ps: à moins d'avoir des gouts de merde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Offre lui une petite tenue, les vêtements c'est classique, mais ca fait toujours plaisir ps: à moins d'avoir des gouts de merde :D La petite tenue j y pensé au départ ... mais bon c'est trop compliqué : La couleur, la taille, la forme ...etc :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pour quoi un siège auto bébé type "baquet" inclinable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pour quoi un siège auto bébé type "baquet" inclinable ;) Ouaaaaaais, pas mal ça Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ouaaaaaais, pas mal ça pouquoi pas des boucles d'oreille en or ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ou un petit sorti de bains c'est très mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ouaaaaaais, pas mal ça surtout pas, la maman voudra choisir ce genre de matos.... je te conseille ; soit un coffret pour bébé (déjà tout prêt : de serviettes pour le bain, ou de grenouillères - prends pas moins de 3 mois, plutôt 6 ou 9 mois) soit des jouets ( selon son âge....) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 La petite tenue j y pensé au départ ... mais bon c'est trop compliqué : La couleur, la taille, la forme ...etc :D rose taille 3 mois (plutôt hiver, donc pas de petite robe d'été ), Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je suis invité chez un copain qui vient de fêter la naissance de sa fille et il me faut une idée de cadeau :confused: Help me ! :plane::worthy: une grosse peluche, demande à une femme de choisir (vendeuse ou cliente) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ou un petit sorti de bains c'est très mignon excellent cadeau, surtout en coffret Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 surtout pas, la maman voudra choisir ce genre de matos.... je te conseille ; soit un coffret pour bébé (déjà tout prêt : de serviettes pour le bain, ou de grenouillères - prends pas moins de 3 mois, plutôt 6 ou 9 mois) soit des jouets ( selon son âge....) Ah ben dis donc, t'as l'air bien calée :D Ou est-ce que ça se vend ces coffrets pour bébé ? :o La peluche aussi c'est bien comme idée :busted_blue: Sinon, il restera toujours la GameBoy (si ça existe encore) vu que mon copain est fan de Jeux vidéos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je suis invité chez un copain qui vient de fêter la naissance de sa fille et il me faut une idée de cadeau :confused: Help me ! :plane::worthy: mon potooooooooooo :D. Une grenouillère pour sa fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pouquoi pas des boucles d'oreille en or ? :cool: Trop cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 mon potooooooooooo :D. Une grenouillère pour sa fille Salam Alikoum mon poto, La grenouillère c'est un costume de grenouille ? :D:D:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salam Alikoum mon poto, La grenouillère c'est un costume de grenouille ? :D:D:o :mdr::mdr: rhooooooooooo tu n'es pas près pour le mariage :D mon pote Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 si ton ami t'es cher : http://www.francebijoux-sa.com/images/b_927894_image1.jpg sinon une couette ou 1sterilisateur avec biberons Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ah ben dis donc, t'as l'air bien calée :D Ou est-ce que ça se vend ces coffrets pour bébé ? :o La peluche aussi c'est bien comme idée :busted_blue: Sinon, il restera toujours la GameBoy (si ça existe encore) vu que mon copain est fan de Jeux vidéos :mdr: profite des soldes va dans n'importe quel centre commercial ; auchan, carrefour, vert baudet, aubert bébé ..... si tu ouvres bien tes yeux, t'as même juste à côté, un emballage cadeau.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 si ton ami t'es cher : http://www.francebijoux-sa.com/images/b_927894_image1.jpg sinon une couette ou 1sterilisateur avec biberons pas de stérilisateur, car soit la femme en a déjà un, soit elle voulait acheter celui avec la stérilisation à chaud ou à froid etc..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 profite des soldes va dans n'importe quel centre commercial ; auchan, carrefour, vert baudet, aubert bébé ..... si tu ouvres bien tes yeux, t'as même juste à côté, un emballage cadeau.... ah cerise les meilleure cadeaux sont ceux qu'on s 'offre en les offrant :D Comme par exemple offrir des sous vêtement coquine a sa copine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pas de stérilisateur, car soit la femme en a déjà un, soit elle voulait acheter celui avec la stérilisation à chaud ou à froid etc..... T'inquiète pas : Je sais même pas ce que c'est qu'un stérilisateur :D (Le biberon, je vois à peu prés ce que c'est :cool:) En tout cas merci bcp pour vos idées, ça m'a bien aidé Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :mdr::mdr: rhooooooooooo tu n'es pas près pour le mariage :D mon pote Faut bien commencer par s'entrainer (passer le code :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ah cerise les meilleure cadeaux sont ceux qu'on s 'offre en les offrant :D Comme par exemple offrir des sous vêtement coquine a sa copine :D je suis d'accord.... - 'tiens chéri, je t'ai acheté un sex toy' - ' tu te fous de moi?????' - 'olalahhhhh.....si t'en veux pas, eh ben je le garde....." Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Faut bien commencer par s'entrainer (passer le code :D) c'est le vêtement-combinaison de tous les gamins Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Comme par exemple offrir des sous vêtement coquine a sa copine :D Doucema ! Je veux encore étudier d'autres idées avant que les modos ne bouclent le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts