Victime 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je suis d'accord.... - 'tiens chéri, je t'ai acheté un sex toy' - ' tu te fous de moi?????' - 'olalahhhhh.....si t'en veux pas, eh ben je le garde....." :D:D Moi par exemple je sais ce que je dois offrir a nimos : une tenue de cosmonaute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est le vêtement-combinaison de tous les gamins Je viens de le voir sur Google :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Doucema ! Je veux encore étudier d'autres idées avant que les modos ne bouclent le topic :D Tinquiète pas on le fermera pas c'est pas de flood :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :D:D Moi par exemple je sais ce que je dois offrir a nimos : une tenue de cosmonaute :D Offre lui une boite à idées :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :D:D Moi par exemple je sais ce que je dois offrir a nimos : une tenue de cosmonaute :D je suis tenace et j'aime les défis....;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Faut bien commencer par s'entrainer (passer le code :D) :mdr::mdr: Fais gaffe aux radars quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Offre lui une boite à idées :cool: un bocal de cerises , il aime ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 un bocal de cerises , il aime ça Il mangeraMangera les cerises, et il se servira du bocal comme casque pour sa combinaison de cosmonaute :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui, une grenouillère taille 6 mois avec des couleurs de fifille. Le 1 mois et le 3 mois, les parents ont déjà dû prévoir. Ou un jouet avec plein de couleurs vives et des trucs qui font du bruit et des petites miroirs. Très bien pour l'éveil de bébé. Genre Et si tu trouves ça trop cheap, tu peux peux ajouter un album pour bébé. C'est comme un album-photos mais c'est pour mettre les toutes premières fois de bébé : la 1ere echo, les photos à tous les mois, la date du 1er sourire, de la 1ere dent, une petite pochette pour mettre la 1ere boucle de cheveux etc Ou alors un tapis d'éveil. Y en a à tous les prix. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est l'image que j'ai inséré hier à la mauvaise place en tous cas moi je préfère de loin ce cadeau , Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je suis invité chez un copain qui vient de fêter la naissance de sa fille et il me faut une idée de cadeau :confused: Help me ! :plane::worthy: un doudou :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts