Jump to content

besoin de l'ebook françalgerie de l.AGGOUN

Recommended Posts

bonjour! j'ai besoin du livre de lounis AGGOUN françalgerie crimes et mensonges d'etat que je n'arrive pas à trouver, si quelq'un peut m'aider.merci infiniment.

Bonjour, c'est vrai que tu ne risques pas de le trouver en Alaska. Il est intérdit en Algérie (officiellement), tu peux le trouver en France.

Bonjour, c'est vrai que tu ne risques pas de le trouver en Alaska. Il est intérdit en Algérie (officiellement), tu peux le trouver en France.

bonsoir! merci mon ami, le bouquin est trés gros ( 696 pages ) et risque de se faire attrapper par notre chere douane zélée de l'alaska bien sûre.:p

.merci encore!

bonsoir! merci mon ami, le bouquin est trés gros ( 696 pages ) et risque de se faire attrapper par notre chere douane zélée de l'alaska bien sûre.:p

.merci encore!

:mdr:

oui il est gros, il vaut la peine d'être lu, tu es vraiment en Alaska? ça va pas être facile de te le procurer

bonjour! j'ai besoin du livre de lounis AGGOUN françalgerie crimes et mensonges d'etat que je n'arrive pas à trouver, si quelq'un peut m'aider.merci infiniment.

Salutations

Si j'étais en Alaska, je crois que je profiterai de la nature, je pècherai le saumon, je couperai du bois...je ne penserai plus ni a la politique ni au crime ni walou!

Tu serai pas plutôt a Alaazazga?

:mdr:

oui il est gros, il vaut la peine d'être lu, tu es vraiment en Alaska? ça va pas être facile de te le procurer

ce genre de livres ne doit pas courir les rues ( ou les neiges ). j'ai vu dans un de tes postes que tu l'as lu, si tu as un lien ou tout autre moyen tu ne pourrai

pas m'aider stp, je tiens vraiment à le lire car ici j'ai rien à faire que la lecture hitoire d'oublier la neige.:mdr:

Salutations

Si j'étais en Alaska, je crois que je profiterai de la nature, je pècherai le saumon, je couperai du bois...je ne penserai plus ni a la politique ni au crime ni walou!

Tu serai pas plutôt a Alaazazga?

ça se voit de loin que tu ne connais pas l'alaska toi , il n'y a que de la neige ici, rien de ce tu dis, et la neige j'aime pas.

ps: excuses les fautes de frappe :mdr:

re ps: pour moi neige signifie la mer.. :mdr:

à laazazga on peche aussi le poisson, mais il n'à pas de dindon.

ak07_092_op_800x600.jpg

Salutations

Je n'ai pas bien compris!Ou alors tu veux dire qu'i n'y a pas de que des dindes Aalaazga! et la d'après ta photo, je te crois (la deuxième en partant de la droite est trop mignonne!)

PS:Mon saumon tu remarqueras est plus grand !et dire que je ne voulais pas sortir pécher ce jour la...

ce genre de livres ne doit pas courir les rues ( ou les neiges ). j'ai vu dans un de tes postes que tu l'as lu, si tu as un lien ou tout autre moyen tu ne pourrai

pas m'aider stp, je tiens vraiment à le lire car ici j'ai rien à faire que la lecture hitoire d'oublier la neige.:mdr:

je suis tête en l'air parfois, tu cherches le ebook en fait

euh désolée je ne sais pas où tu peux le trouver sur le net, google books mais je pense que tu as déjà essayé

• 2 years later...
Guest bloodclad
comme promis, enfin trouvé sur t411

Puree.....il t'a fallu presque 2 ans et demi pour le denicher? :crazy:

J'imagine que si ta femme t'envoie faire des courses (quelques tomates et une p'tipana) ca te prendra 4 ou 5 semaines.:mdr::mdr: