hallywo 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bonjour! j'ai besoin du livre de lounis AGGOUN françalgerie crimes et mensonges d'etat que je n'arrive pas à trouver, si quelq'un peut m'aider.merci infiniment. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour! j'ai besoin du livre de lounis AGGOUN françalgerie crimes et mensonges d'etat que je n'arrive pas à trouver, si quelq'un peut m'aider.merci infiniment. Bonjour, c'est vrai que tu ne risques pas de le trouver en Alaska. Il est intérdit en Algérie (officiellement), tu peux le trouver en France. Citer Link to post Share on other sites
hallywo 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Bonjour, c'est vrai que tu ne risques pas de le trouver en Alaska. Il est intérdit en Algérie (officiellement), tu peux le trouver en France. bonsoir! merci mon ami, le bouquin est trés gros ( 696 pages ) et risque de se faire attrapper par notre chere douane zélée de l'alaska bien sûre.:p .merci encore! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonsoir! merci mon ami, le bouquin est trés gros ( 696 pages ) et risque de se faire attrapper par notre chere douane zélée de l'alaska bien sûre.:p .merci encore! :mdr: oui il est gros, il vaut la peine d'être lu, tu es vraiment en Alaska? ça va pas être facile de te le procurer Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour! j'ai besoin du livre de lounis AGGOUN françalgerie crimes et mensonges d'etat que je n'arrive pas à trouver, si quelq'un peut m'aider.merci infiniment. Salutations Si j'étais en Alaska, je crois que je profiterai de la nature, je pècherai le saumon, je couperai du bois...je ne penserai plus ni a la politique ni au crime ni walou! Tu serai pas plutôt a Alaazazga? Citer Link to post Share on other sites
hallywo 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 :mdr: oui il est gros, il vaut la peine d'être lu, tu es vraiment en Alaska? ça va pas être facile de te le procurer ce genre de livres ne doit pas courir les rues ( ou les neiges ). j'ai vu dans un de tes postes que tu l'as lu, si tu as un lien ou tout autre moyen tu ne pourrai pas m'aider stp, je tiens vraiment à le lire car ici j'ai rien à faire que la lecture hitoire d'oublier la neige.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hallywo 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Salutations Si j'étais en Alaska, je crois que je profiterai de la nature, je pècherai le saumon, je couperai du bois...je ne penserai plus ni a la politique ni au crime ni walou! Tu serai pas plutôt a Alaazazga? ça se voit de loin que tu ne connais pas l'alaska toi , il n'y a que de la neige ici, rien de ce tu dis, et la neige j'aime pas. ps: excuses les fautes de frappe :mdr: re ps: pour moi neige signifie la mer.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hallywo 10 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 à laazazga on peche aussi le poisson, mais il n'à pas de dindon. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 à laazazga on peche aussi le poisson, mais il n'à pas de dindon. Salutations Je n'ai pas bien compris!Ou alors tu veux dire qu'i n'y a pas de que des dindes Aalaazga! et la d'après ta photo, je te crois (la deuxième en partant de la droite est trop mignonne!) PS:Mon saumon tu remarqueras est plus grand !et dire que je ne voulais pas sortir pécher ce jour la... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ce genre de livres ne doit pas courir les rues ( ou les neiges ). j'ai vu dans un de tes postes que tu l'as lu, si tu as un lien ou tout autre moyen tu ne pourrai pas m'aider stp, je tiens vraiment à le lire car ici j'ai rien à faire que la lecture hitoire d'oublier la neige.:mdr: je suis tête en l'air parfois, tu cherches le ebook en fait euh désolée je ne sais pas où tu peux le trouver sur le net, google books mais je pense que tu as déjà essayé Citer Link to post Share on other sites
hallywo 10 Posted January 22, 2011 Author Partager Posted January 22, 2011 merci à vous deux si je trouve je poste un lien c'est promis. Citer Link to post Share on other sites
hallywo 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 comme promis, enfin trouvé sur t411 Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 comme promis, enfin trouvé sur t411 Puree.....il t'a fallu presque 2 ans et demi pour le denicher? :crazy: J'imagine que si ta femme t'envoie faire des courses (quelques tomates et une p'tipana) ca te prendra 4 ou 5 semaines.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts