Guest mackiavelik Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 la démocratie selon kaddafi(ديمو الكراسي :lol: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr: Et ce discour sur le coca cola :crazy: [V]http://www.youtube.com/watch?v=bqBsE8lMMhM?fs=1&hl=en_US&rel=0[/V] . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr: Et ce discour sur le coca cola :crazy: [V]http://www.youtube.com/watch?v=bqBsE8lMMhM?fs=1&hl=en_US&rel=0[/V] . :lol:il rit de lui meme quand il dit que c'est africain. remarque son sourire je pense sincerement qu'il :rasta:avant ses discours Citer Link to post Share on other sites
Molotov 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :lol:il rit de lui meme quand il dit que c'est africain. remarque son sourire je pense sincerement qu'il :rasta:avant ses discours Ou alors il adore se foutre de la gueule du monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il est fou ce type, il faut s'attendre à tout avec un gars comme lui :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 le coca est originelement conçu à partir de la noix de kola Noix de kola - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 la démocratie selon kaddafi(ديمو الكراسي :lol: bigmdrbigmdrbigmdr C'est trop walah c'est la meilleur hadi; yakhi mahboule yakhi. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :mdr: Et ce discour sur le coca cola :crazy: . Décidément durakwir c'est génial !:mdr::mdr::mdr: Khadafi, il y a une case qui lui manque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Fellag a dit la démocratie edate moukhe rassi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 la démocratie selon kaddafi(ديمو الكراسي :lol: Je suis sûr que cela ne manque pas de saveur mais malheureusement je ne comprends pas l'arabe... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je suis sûr que cela ne manque pas de saveur mais malheureusement je ne comprends pas l'arabe... C'est simple ; il a dit que le mot démocratie est en réalité un mot arabe qui signifie garder pour de bon les trônes (dimou elkarassi) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il est fou , regardez cette photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il est fou , regardez cette photo Je vous ai dit qu'il est malade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Il est fou , regardez cette photo :lol:mridh kaddhafi! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ehgare boutef , et les autres qui rient comme des c**s Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est simple ; il a dit que le mot démocratie est en réalité un mot arabe qui signifie garder pour de bon les trônes (dimou elkarassi) ! ! ! ! ! ! il mérite juste un hôpital psychiatrique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts