Jump to content

VOICI LES NOUVEAUX STRATEGE POUR S'ATTAQUER A LA RELIGION

Recommended Posts

BONJOUR

VOICI LES NOUVEAUX STRATEGE POUR S'ATTAQUER A LA RELIGION

PAR TOUT LES BIAIS AFIN DE MIEUX BIAISE LES CHOSES

ET DONT L'ARABITE ET L'ISLAM PAR LE SUJET DE LA FEMME

ET CE JUSQU4A TRES HAUT NIVEAU

ON EN EST LA DEPUIS L'O.N.U

Objet : A l'ONU, la religion grignote les droits des femmes; abstinence et épanouissement; défenseur des droits...

LES NOUVELLES news :: A l'ONU, la religion grignote les droits des femmes; abstinence et épanouissement; défenseur des droits...

Newsletter n° 71 du 17 janvier 2011 : à lire dans LES NOUVELLES news, l'autre genre d'info

Chaque jour, LU SUR LA TOILE, notre revue de presse en ligne

A l'ONU, la religion grignote les droits des femmes

Alerte à la montée des revendications religieuses à l'ONU. Depuis une dizaine d'années, des menaces sur les droits des femmes et la laïcité se font plus pesantes dans les textes des Nations Unies. Alors que le rapport de forces évolue, des militantes dénoncent la politique de l'autruche menée par les pays occidentaux, et notamment par la France. (Lire…)

IL SE DIT SUR LES TOILES

CAFOUILLAGE

- Si tu veux être épanoui(e), pas de sexe avant le mariage…

- « Une République pour tous »… pas pour toutes.

- Des économistes internationaux à l'Elysée... Men only

- Arrête de pleurer, tu fais chuter ma libido

--------------------------------------------------------------------------------

Est-il légal de louer une femme en France ?

> Louer une petite amie : c’est ce que proposera un site à la fin du mois. Colère des défenseurs des droits humains. Pas sûr que la justice puisse faire obstacle à un tel site. (Lire …)

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MAIS QUI SONT ILS CES GENS LA ?

CES ANTI DIEU ET ANTI ARABITE?

PAR NOTRE SINCERITE , NOTRE FRANCHISE

ON PREND NOS TERMES

ET ON NOUS LES JETTE EN PLEINE FIGURE

par exemple avant hier un directeur d'ecole me dit

voici que j'echange avec des jeunes en leur disant que faites vous de la liberté et de la laicité

il faiut repecter l'ecole et pas interdire aux filles

et il nous apportent ce qui lui a ete dit comme par exemple

<>

"entre nous , nous, nous comprenons mais les autre ne connaissent pas notre langage et s'en servent pour distabiliser l'arabiter et l'islam"

qui est une expression inocente a la base

mais comment c'est percu?

et comment c'est vehiculer ?

et voila comment on explique les jeunes musulmans vivant en europe

CELA ME RAPPELLE MON SUJET D'HIER

SALAM

pourquoi les débats ne sont pas toujours constructif

http://www.risoafrica.co.za/uploads/Ged/38/FIC_PATH_421_1_1224581947.pdf

L'IDÉE ET L'AVIS NE SONT QU'EXERCICES INTELLO

D'autre ont dit pour certain cas que ce fut de la masturbation intellectuelle

moi je dit avoir de la non réponse,

c'est être dans l'exercice intellectuel du non , nous répondre

est ce interdit?

non a mon avis

pour

a cause de la multitude

et de la différence

la philosophie et le penseur comme l'idéologue

se sont depuis toujours tromper

car avoir une idée et croire qu'elle fait la généralité

et croire que tout avis et idée est et sont dans l'intérêt générale

quand on se rend compte avec qui on debat, a la question posé on se rend vite compte que c'est une personne qui n'aime pas tes aspiration et que c'est un oposant meme

a savoir si t'est religieux

tu te rend compte que tu debat avec un athé ou un anti religieux

SANS PARLER CELUI QUI A PEUR DE L'AUTRE ET DE CELUI QUI NE COMPREND PAS L'AUTRE

Pmat

explique-moi le lien entre ces deux choses. C'est aussi abherrant que de dire Pour Dieu et anti-juif ou/et anti-mormon ou/et anti-catho. Aucun lien. L'un n'entraine pas l'autre. La religion est une chose, l'arabité une autre.

Tu ne peux pas nier que certaines religions grignotent les droits des femmes. Entre autre le droit à l'égalité, à la parité.Inutile de te faire un dessin je crois.

Je vois que tu mélanges encore le terme laicité avec pratique religieuse. Beaucoup te l'ont expliqué clairement. Pourquoi t'entêter à déformer le terme pour semer la zizanie. J'avoue que parfois, je ne comprends pas le but recherché.

Tu tires sur tout ce qui est différent de ce que tu es. Pourquoi? Je me fout pas mal de la religion du voisin, du brésilien, du chinois. Pourquoi te préoccupes-tu autant des croyances des autres et crois-tu que les autres s'intéressent aux tiennes?

Salam Pmat !

Ce qui fait peur c'est que les gens tombent dans le piège de leur naïveté ..tout ça est déguisé sous l'égide d'une fausse évolution qui rétrograde l'humanité !

Quand la pudeur est soustraite on ne pourrait attendre qu'une nouvelle race d'animaux hachakoum rien de plus ! et avec tous les manques de scrupules on nous dicte ce qu'on doit faire pour sois disant évoluer ..marrant !!!

Salam Pmat !

Ce qui fait peur c'est que les gens tombent dans le piège de leur naïveté ..tout ça est déguisé sous l'égide d'une fausse évolution qui rétrograde l'humanité !

Quand la pudeur est soustraite on ne pourrait attendre qu'une nouvelle race d'animaux hachakoum rien de plus ! et avec tous les manques de scrupules on nous dicte ce qu'on doit faire pour sois disant évoluer ..marrant !!!

WA ALIK ASSALAM

je partage totalement avec toi ce que tu dis

avoir un compportement contre nature

n'apporte rien

et s'en prendre a dieu et a l'islam c'est depuis toujour

au contraire ca fait reculer

Salam Pmat !

Et si les femmes commencaient à avoir plus de scrupules et obligeaient les hommes à se baigner habillés de la tête aux pieds, tu la trouverais comment ton évolution? T'as pas remarqué que les scrupules sont toujours du côté des hommes. On endure bien vos grosses bédaines poilues exposées sur les plages, vous pourriez nous rendre la politesse de temps à autre non?

Pmat

explique-moi le lien entre ces deux choses. C'est aussi abherrant que de dire Pour Dieu et anti-juif ou/et anti-mormon ou/et anti-catho. Aucun lien. L'un n'entraine pas l'autre. La religion est une chose, l'arabité une autre.

Tu ne peux pas nier que certaines religions grignotent les droits des femmes. Entre autre le droit à l'égalité, à la parité.Inutile de te faire un dessin je crois.

Je vois que tu mélanges encore le terme laicité avec pratique religieuse. Beaucoup te l'ont expliqué clairement. Pourquoi t'entêter à déformer le terme pour semer la zizanie. J'avoue que parfois, je ne comprends pas le but recherché.

Tu tires sur tout ce qui est différent de ce que tu es. Pourquoi? Je me fout pas mal de la religion du voisin, du brésilien, du chinois. Pourquoi te préoccupes-tu autant des croyances des autres et crois-tu que les autres s'intéressent aux tiennes?[/QUOTE]

tu m'accuse de m'en prendre a tous ce qui est different que moi

quand je parle avec un chretien religieux

on est d'accord

pourquoi pas avec toi alors que tu te dis etre chretienne

ces sujets ne sont pas traiter par de vrais chretiens

mais des anti religieux

et des laic

que je connais et que je cotoie

et pour prmouvoir leurs fond de commece intellectuelle pour garder leur place politique dans un partie

on fait de l'accusation comme le fait lepen

mais c'est aussi un anti islam

c'est parce que tu n'st pas musulmane que tu parles comme ca

PMAT, je vous trouve bien torturé.

Vous vous compliquez les arcanes du cerveau avec un tas d'idées tellement alambiquées que l'on n'y comprend rien.

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément - Nicolas BOILEAU -

PMAT, je vous trouve bien torturé.

Vous vous compliquez les arcanes du cerveau avec un tas d'idées tellement alambiquées que l'on n'y comprend rien.

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément - Nicolas BOILEAU -

oui on ne peut que l'etre torture au vue des titres debatus a l'O.N.U

non celon toi?

belle citation

mes mots ne sont ils pas simple

pour dire

voici ce qui se dit.

PMAT

Mais on peut être chrétien et laique à la fois. La laicité réfère à la politique, la religion, aux croyances.

Je peux être chrétienne et vouloir que les institutions publiques traitent avec les gens sans faire référence à leurs croyances religieuses.

Tu associes le mot "laic" avec incroyant, agnostique, athé. Or ce n'est pas la définition de la laicité.

Et si les femmes commencaient à avoir plus de scrupules et obligeaient les hommes à se baigner habillés de la tête aux pieds, tu la trouverais comment ton évolution? T'as pas remarqué que les scrupules sont toujours du côté des hommes. On endure bien vos grosses bédaines poilues exposées sur les plages, vous pourriez nous rendre la politesse de temps à autre non?

c'est un discour syndicale

comme une haine envers les hommes

L'homme hurlevent

c'est ton fls ton frere ton neveux et ton mari

avant tout

Mais on peut être chrétien et laique à la fois. La laicité réfère à la politique, la religion, aux croyances.

Je peux être chrétienne et vouloir que les institutions publiques traitent avec les gens sans faire référence à leurs croyances religieuses.

Tu associes le mot "laic" avec incroyant, agnostique, athé. Or ce n'est pas la définition de la laicité.

Exact .

Notre ami Pmat a quelques difficultés à exposer des idées simplement. Je crois que déjà pour lui-même les choses ne sont pas claires. Aidons-le, s'il le veut bien

c'est un discour syndicale

comme une haine envers les hommes

L'homme hurlevent

c'est ton fls ton frere ton neveux et ton mari

avant tout

Envoyé par hurlevent

Pourquoi contraindre les femmes à se baigner habillées de la tête aux pieds ? Et les hommes non ?

Ce ne sont que des principes d'égalité qui sont revendiqués.

La haine n'a rien à y voir.

Si l'homme a des craintes par rapport à cela, cela prouve simplement qu'il se sent en infériorité.

Ma femme va à la plage, au marché ou en ville, accompagnée ou non, dans la tenue qui lui convient. C'est à elle de savoir gérer ses limites.

quel ton violent Hurlevent ..

Je pense que nul n'est censé donner des leçons , nous n'avons pas à commenter vos plages nudistes et vous n'avez pas à nous dicter des consignes quant à notre façon de vivre . chacun est libre dans son culte , ne vous donnez pas le droit de nous défendre ! ceux et celles qui veulent vous suivre Allah ibarek et ceux et celles qui veulent nous suivre Allah ibarek il faut prendre les choses souplement ...mais de grâce ne faites pas l'avocat du diable !

.

Ma femme va à la plage, au marché ou en ville, accompagnée ou non, dans la tenue qui lui convient. C'est à elle de savoir gérer ses limites.

En complément, je dirai que si elle me trompait, j'espère qu'elle aurait l'honnêteté de me le dire pour que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.

Egalement je considèrerais avoir échoué dans mon rôle d'époux pour n'avoir pas su la retenir ou sentir son malaise.

Cette situation n'est jamais la faute que de l'un ou de l'autre. l'échec est commun.

D'un autre côté quand elle revient régulièrement et que visiblement elle se sent bien, il n'y a pas de raison que cela ne dure pas.

L'homme se considère souvent propriétaire une fois marié. il s'octroie le droit à des écarts de conduite, mais ne l'accepte pas lorsqu'il en fait les frais.

C'est encore une question 'égalité

.

Je pense que nul n'est censé donner des leçons , nous n'avons pas à commenter vos plages nudistes et vous n'avez pas à nous dicter des consignes quant à notre façon de vivre . chacun est libre dans son culte , ne vous donnez pas le droit de nous défendre ! ceux et celles qui veulent vous suivre Allah ibarek et ceux et celles qui veulent nous suivre Allah ibarek il faut prendre les choses souplement ...mais de grâce ne faites pas l'avocat du diable !

Le problème en Algérie c'est que justement vous êtes au carrefour des deux tendances. Chacun peut respecter l'autre dans ses croyances. Mais d'après ce que j'ai compris, certaines femmes souhaitent rester libres de leur choix alors que l'entourage les contraints à se présenter autrement. Si les uns veulent être respectés , les autres doivent l'être aussi.

Le problème en Algérie c'est que justement vous êtes au carrefour des deux tendances. Chacun peut respecter l'autre dans ses croyances. Mais d'après ce que j'ai compris, certaines femmes souhaitent rester libres de leur choix alors que l'entourage les contraints à se présenter autrement. Si les uns veulent être respectés , les autres doivent l'être aussi.

C'est un problème qui regarde la société Algérienne et s'en mêler serait de la pure indiscrétion , les sauveurs de l"humanité n'existent que dans le personnage fictif de superman ..:goodluck:

quel ton violent Hurlevent ..

Arrête de fantasmer sur les plages nudistes, tu es ridicule. Mais le plus ridicule, c'est quand même le spectacle d'une femme se baignant toute habillée... Ce genre d'images nous ridiculisent aux yeux du monde. Il n'y a que des obsédés sexuels pour obliger des femmes à se baigner habillés. Scrés barbus ! Vous êtes la honte du monde arabe, vous êtes notre boulet et un jour, nous autres laics, nous nous débarrasserons de vous et de votre arriération pour vous jeter là où vous méritez de finir : Dans les poubelles de l'histoire.

ca faisait longtemps que je n'avais visité les topics de pmat et là je rigole:mdr:Bien vu Hurlevent!!:mdr:

quand on fait une loi contre le foullard

quand on interdit la pratique de la religion des uns

quand on denoncent publiquemet l'autre en disant de lui il est de trop

ou est ta laicité si elle defend les autre comme vous le dites si bien

ou est la republique si elle defend

arreton de se foutre de la gueule des musulmans4

les chretiens eux meme se cachent derrierr le mot laicité

pour rejeter les musulmans l'immigré en fait

on a meme lepen qui fait de la laicité

dites nous combien il y a de laicité?

comme combien de bible

et combien de politique comme combien de langue dans un meme paus et combien dde loi dans un meme pays

sui une loi de respect existe pourquoi d'autre insulte et accuse les uns comme l'immigration gratuitement leur parlent mal et personne ne bronche

moi je n'ai pas ma langue dans ma poche et depuis que je vis en france je connais toutes la mauvaise foie qui existe

donc ce n'est pas depuis un pays on m'apprendra ce qu'est la laicité car le sais ce que c'est

mais comme les mauvais musulmans il y de mauvais laic et c'st cela que j'accuse car ils sont au pouvoir et ont des pouvoor etatique mais compose en mauvaise foie

ou d'ailleur la comunauté internationale a condamné la france sur ces agissement

mais cela ne vous suffit pas

vous ne voulez pazs comprendre qu'au nom de la laicite on rejette les arabes , l'immigration

comme dans le loup et l'agneau de lamartine

on essaye de trouver des excuses pour accuser a tord les musulmans