oum_'ayyache 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 Allez ne faites pas les timide et faites le test! Voilà un ensemble de question pour calculer votre taux de pureté ! On va voir si nos cher ami(e)s forumistes sont aussi pures que ça ! J'attends vos score avec impatience !! http://test.griffor.com/index.php Voilà mon résultat: Votre score est de 54 point(s). Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 :D :mdr: :crazy: Votre score est de 26 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) ) Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 Votre score est de 22 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 21 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 25 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) ) QUI DIT MIEUX ? :mdr: PS : étant musulman, j'ai bien sûr remplacé dans le test le mot "église" par "mosquée". Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 Je te rattrape pour la drogue (33 pour moi) et l'alcool (10) mais pas pour le sexe (j'ai eu 8) .. ça va! Tu est quasi pure! Je devrais prendre exemple :rolleyes: non quand jairais moi O la oui mais dans ce cas non ;) redaiwa fait le texte ou lieu de rigoler:crazy: Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 Votre score est de 52 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 32 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) :p Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 redaiwa fait le texte ou lieu de rigoler:crazy: Mais je l'ai fait !!! Et j'ai scoré 22 points !!! Ce que j'ai mis en citation est MON résultat :p Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 18, 2007 Author Partager Posted January 18, 2007 Vous êtes tous sages :eek: Trop sages même !!!! C'est hallucinant !! :confused: Raziela remonte le niveau vazy ! Lol !! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 Vous êtes tous sages :eek: Trop sages même !!!! C'est hallucinant !! :confused: Raziela remonte le niveau vazy ! Lol !! Faudrait vraiment être drogué et pervers sexuellement pour avoir un "bon" score à ce test... n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Non mais sérieux c'est quoi ces questions et c'est quoi ce test :confused: x) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Non mais sérieux c'est quoi ces questions et c'est quoi ce test :confused: x) Je m.attendais pas à ça aussi Donne nous ton score:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je m.attendais pas à ça aussi Donne nous ton score:D Non mais sérieux les questions sont trop -_- m'en plus c'est super long :-/ Bah j'ai commencé et j'ai répondu à une bonne partie des questions après j'ai abandonné, c'était que des non à l'exception d'un oui avant que j'abandonne:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Non mais sérieux les questions sont trop -_- m'en plus c'est super long :-/ Bah j'ai commencé et j'ai répondu à une bonne partie des questions après j'ai abandonné, c'était que des non à l'exception d'un oui avant que j'abandonne:confused: La même chose Si tu avais continué tu aurais eu droit à.ça N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test):D Oui en effet trop jeune:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 La même chose Si tu avais continué tu aurais eu droit à.ça N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test):D Oui en effet trop jeune:D :mdr::mdr::mdr:... Non mais sérieux ! Tu as répondu quand même oui une fois non? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 mouai j'ai trop honte de donner mon score...l'hallu quand je vois les reponses précedentes :D[/quote Met nous juste le petit résumé de ta vie:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr::mdr:... Non mais sérieux ! Tu as répondu quand même oui une fois non? Ben oui M'affiche pas stp:D Attend avez vous déja vomi sur quelqu'un C'est quoi cette question La j ai mis la question la plus soft Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je l'ai fait honnêtement mais si on me posait réellement les questions...je nierai :confused: Pourcentage de réponses positives : 71 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) Tu en fais des choses:mdr: Tu as battu le record Ah ben arrivé à un stade on ne peut plus regretter:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ben oui M'affiche pas stp:D Attend avez vous déja vomi sur quelqu'un C'est quoi cette question La j ai mis la question la plus soft :mdr: Histoire qu'il y ait pour certains au moins un "oui" :D Pour le reste, ne t'en fais pas. Je retenterai demain nchallah! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: Histoire qu'il y ait pour certains au moins un "oui" :D Pour le reste, ne t'en fais pas. Je retenterai demain nchallah! J'ai répondu non à cette question Rdv dimanche et n'oublie pas ton cabas:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'ai répondu non à cette question Rdv dimanche et n'oublie pas ton cabas:D C'était juste ça? J'avais lu avez vous déjà vomi sur vous et sur quelqu'un...j'ai mis oui, étant gamine et supportant mal les longs voyages en voiture, je crois bien avoir fait un malheur à mes parents lors d'un des voyages à Tlemcen; le dernier en voiture d'ailleurs x) Je tâcherai :D Bonne nuit Ytreza et Nedro :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'était juste ça? J'avais lu avez vous déjà vomi sur vous et sur quelqu'un...j'ai mis oui, étant gamine et supportant mal les longs voyages en voiture, je crois bien avoir fait un malheur à mes parents lors d'un des voyages à Tlemcen; le dernier en voiture d'ailleurs x) Je tâcherai :D Bonne nuit Ytreza et Nedro :o Moi ça ne m'est pas arrivé du moins je ne m'en souviens pas Mais si tu lis les questions c'est plus dans le sens avez vous déjà été saoule au point de vous vomir dessus ou sur quelqu'un Moi je traduit tout Je serai au premier rang:D Moi aussi j y go bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Moi ça ne m'est pas arrivé du moins je ne m'en souviens pas Mais si tu lis les questions c'est plus dans le sens avez vous déjà été saoule au point de vous vomir dessus ou sur quelqu'un Moi je traduit tout Je serai au premier rang:D Moi aussi j y go bonne nuit Ah ben dans ce cas non aussi...je tâcherai de mieux lire et interpréter les questions à la prochaine tentative, merci Nedro :D Merci Ytreza ^^ +++ Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 il sert a quoi se test :59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts