aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ah parceque c'est 3 ? :mdr: Lol nan ton score moins 3 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Votre score est de -11 point(s). Statistiques : N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :D - 3 Je suis bonne pour le couvent ! Ou pour la burqa à toi de voir :closedeyes: Bah la burqa direct et tu marches 3 mètres derrière moi :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je n'en doute pas. :60::wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 franchement les questions :ermm: 3ayb 3ayb 3ayb !!!°° Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Tu es tellement pure qu'ils n'ont pas prévu de cas de figure pour toi. Pas pure mais bonjour les questions! Ok je l'ai fait par curiosité....les questions ne se valent pas, y'en a des craignos! Je n'afficherai pas mon "score". Respect d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Toi aussi tu veux une burqa ? :wavetowel: Il veut celle qui est dessous. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Toi aussi tu veux une burqa ? :wavetowel: c'est mieux qu'une p**te oui je préfère une burk °° Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Marches sur le trottoire d'en face c'est encore mieux :D... Ah bah nan si quelqu'un te dragues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Il veut celle qui est dessous. qu'elle bande de pervers frustré que vous etes :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 "Avez-vous déjà mangé votre vomi ou celui de quelqu'un d'autre ?" Tordu ce test :confused: C'est ce que je dis comme "avez vous abusé de quelqu'un pendant qu'il ou elle était ivre" :chut: laisse tomber, craignos!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 qu'elle bande de pervers frustré que vous etes :chair: Parle pour toi! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 A 3 metres derriere toi aussi :closedeyes: ....Je m'en contre fiche :huh: c'est toi qu'il l'a voulu :D J'ai changé d'avis finalement reste comme tu es :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 La même chose Si tu avais continué tu aurais eu droit à.ça N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test):D Oui en effet trop jeune:D Moi j'ai eu: (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Moi j'ai eu: (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) :confused: moi aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 moi aussi:rolleyes: Mais les questions étaient vraiment ...!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Mais les questions étaient vraiment ...!!!!:crazy: t'as vue ça!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Janvier 2007, le topic fi 3omrou 5 ans lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Janvier 2007, le topic fi 3omrou 5 ans lol :mdr::mdr: j avais pas remarqué!!! en plus le gars ça fait 2ans qu il ne s'est pas connecté au FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Parle pour toi! ok alors tu trouve ces question normale toi genre fhelation, anal et à plusieurs ,drogue , profité d'une personne ivre ou handicapé , pour toi tout ça c'est normale sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Résultat :closedeyes: : Votre score est de -3 point(s). N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) Comment je te crois pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Moi j'ai eu: (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) :confused: ils m ont dit que je vivais pas mais que je survivais :mad: et que je pouvais prendre des idees dans le test :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ils m ont dit que je vivais pas mais que je survivais :mad: et que je pouvais prendre des idees dans le test :confused::mdr: Pauvre moa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ok alors tu trouve ces question normale toi genre fhelation, anal et à plusieurs ,drogue , profité d'une personne ivre ou handicapé , pour toi tout ça c'est normale sans doute :D Non! je l'ai évoqué un peu avant justement, en réponse à Ayna..... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Non! je l'ai évoqué un peu avant justement, en réponse à Ayna..... je m'attendais à un jeu mais la c'est le K.O Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts