Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mirlou

Votre score est de -11 point(s).

Statistiques :

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...

(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)

Guest carobibique
Tu es tellement pure qu'ils n'ont pas prévu de cas de figure pour toi.

Pas pure mais bonjour les questions! Ok je l'ai fait par curiosité....les questions ne se valent pas, y'en a des craignos! Je n'afficherai pas mon "score". Respect d'autrui.

Guest carobibique
"Avez-vous déjà mangé votre vomi ou celui de quelqu'un d'autre ?"

Tordu ce test :confused:

C'est ce que je dis comme "avez vous abusé de quelqu'un pendant qu'il ou elle était ivre" :chut: laisse tomber, craignos!!!

Guest ania7
La même chose

Si tu avais continué tu aurais eu droit à.ça

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...

(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test):D

Oui en effet trop jeune:D

Moi j'ai eu: (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

:confused:

Guest blood-n-sugar
Résultat :closedeyes: :

Votre score est de -3 point(s).

(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)

Comment je te crois pas :mdr:

Moi j'ai eu: (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

:confused:

ils m ont dit que je vivais pas mais que je survivais :mad:

et que je pouvais prendre des idees dans le test :confused::mdr:

Guest carobibique
ok alors tu trouve ces question normale toi genre fhelation, anal et à plusieurs ,drogue , profité d'une personne ivre ou handicapé , pour toi tout ça c'est normale sans doute :D

Non! je l'ai évoqué un peu avant justement, en réponse à Ayna.....