Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Licorne : Les mecs du bleds sont amoureux de ma carte d'identité Francaise :mdr: ! C'est un bon début non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c'est marrant mon papi il m'a dit ç peu près la même chose à propos de super muslim :D Sauf que tu remplaces "chinois" par "un grec" et tu l'imagines avec son accent sicilien à parler à la table de la cuisine entouré de ses frères :D ahhhhhhhhh mais c est pour ca que tu voulais pas faire le parrain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 "Ayavavaaaa ikachmed ou3eqa neroz ssakhamiw ! " :D ( tout ca en serrant les dents :mdr: ) Il sait tres bien qu'il a élevé une Intégriste Kabyle :D " Pas d'arabes sourtou sourtou pa d'maroki" :huh: quand j ai dit a mon pere que j allais me marier avec un francais, mon pere etait pas content et mon imbecile de soeur etait toute fiere, juste apres moi, de lui dire qu elle allait epouser un marocain. la pauvre, elle a ete encore plus mal recue que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 otre score est de 146 point(s). Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) Punaise c'était long Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 j'ai cru que c'était la même question qui était reposée à chaque fois :s y'avait des chiffre 69, du vomit, de la drogue et la copine d'un ami. finalement, y a une certaine logique dans ce teste tordu. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 otre score est de 146 point(s). Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) Punaise c'était long des détailles :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 des détailles :shifty: Arrête c'était trop long :confused::confused: Bah c'est l'alcool qui m'a fait exploser le score :surrender: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Arrête c'était trop long :confused::confused: Bah c'est l'alcool qui m'a fait exploser le score :surrender: quoi d'autre :shifty: :shifty: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 quoi d'autre :shifty: :shifty: :shifty: j'me souviens plus des questions :yes: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 j'me souviens plus des questions :yes: :55: :shifty: refait le test Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 j'ai cru que c'était la même question qui était reposée à chaque fois :s y'avait des chiffre 69, du vomit, de la drogue et la copine d'un ami. finalement, y a une certaine logique dans ce teste tordu. :mdr::mdr: j ai bien aime la question sur les dessins animes mais c est vrai quand on y pense, d ou ils viennent les bebes qu on voit en fin de film? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :55: :shifty: refait le test non l'était question de plan à plusieurs, de 69, de vomit, de tourné de bar, de bible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tiens, comme dans les aristochats, blanche a 3 enfants AVANT de rencontrer o malley. Et tous differents et elle fait sa sainte nitouche :mad: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 non l'était question de plan à plusieurs, de 69, de vomit, de tourné de bar, de bible :rolleyes: plan a plusieurs :shifty: vasi , développe :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 plan a plusieurs :shifty: vasi , développe :shifty: Pas moi le test :chut: Moi j'aimerai bien savoir comment l'âne de Shrek et la dragonne si sont pris pour faire l'amour :rolleyes: Non sérieux ça m'intrigue :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Pas moi le test :chut: Moi j'aimerai bien savoir comment l'âne de Shrek et la dragonne si sont pris pour faire l'amour :rolleyes: Non sérieux ça m'intrigue :confused: :mdr: bon on sait deja ce que t as repondu pour 1 question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :mdr: bon on sait deja ce que t as repondu pour 1 question :mdr: Zut j'suis démasquée :eek: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Moi j'aimerai bien savoir comment l'âne de Shrek et la dragonne si sont pris pour faire l'amour :rolleyes: Non sérieux ça m'intrigue :confused: bonne question :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tiens, comme dans les aristochats, blanche a 3 enfants AVANT de rencontrer o malley. Et tous differents et elle fait sa sainte nitouche :mad: ho, t'es trop sévère moa :mdr:. moi ce que j'arrivais pas avaler, c'était les vieux dessins animés où les personnages étaient des animaux, qui portaient des vêtements, conduisaient des voitures, t'avais le chien policiers, le renard voleur, l'ourse cuisto...et a un moment, le détective monte sur un carrosse...trainé par des ....dadas. ou un autre, un garçon tortue jaloux de son copain l'ourson qui venait d'avoir un animal de compagnie, alors le ptit tortuboy va pleurer à la sortie de la classe, il croise son père qui rentrait du boulot à bord de sa vieille caisse, et le papa tortue décide de lui acheter un...chien. :s ils se sont bien payé not tête quand même. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Votre score est de -13 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ho, t'es trop sévère moa :mdr:. moi ce que j'arrivais pas avaler, c'était les vieux dessins animés où les personnages étaient des animaux, qui portaient des vêtements, conduisaient des voitures, t'avais le chien policiers, le renard voleur, l'ourse cuisto...et a un moment, le détective monte sur un carrosse...trainé par des ....dadas. ou un autre, un garçon tortue jaloux de son copain l'ourson qui venait d'avoir un animal de compagnie, alors le ptit tortuboy va pleurer à la sortie de la classe, il croise son père qui rentrait du boulot à bord de sa vieille caisse, et le papa tortue décide de lui acheter un...chien. :s ils se sont bien payé not tête quand même. :mdr::mdr: tu connais kitty cat, le chat japonais? Ben tu sais c est quoi le pet de kitty cat? c est un chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Votre score est de -42 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 0 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 0 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Votre score est de -13 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :mdr::mdr: C'est pas drôle :huh::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 C'est pas drôle :huh::closedeyes: elle a pas fait mieux que ton score :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts