Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi c'est pas drôle? t'as pas de cabas? tu peux prendre le cabas de ma mère et aller avec elle au marché si tu veux :mdr::mdr::mdr:

Non, je me suis fait virer de la messe car tout en lisant la bible j'ai fais pipi dans l'eau bénite puis j'ai couché avec la fille illégitime du prêtre.

PS: Désolé mais des questions sur ces événements n'ont pas été posées dans le questionnaire :w00t:

si, j ai +26:cool:

t as eu combien risk?

Votre score est de 43 point(s).

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...

(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)

:s

Guest Nirvana86
bon, disons, que ce n est pas vraiment une experience interessante a partager :p

par contre, j aimerais bien savoir pour les drogues. Surtout pour les hallucinogenes :D

savoir quoi ???

Votre score est de 43 point(s).

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...

(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)

:s

oui, montre leur comment tu vas l augmenter le score :mad:

Guest Nirvana86
c'est une façon détournée pour dire qu'il a des bonnes capacités pour astiquer....la vaiselle, l'argenterie (sans jeu de mots) etc ..:D:D:D

roooooooooo et toi c'est quoi ton score :rolleyes:

bon, disons, que ce n est pas vraiment une experience interessante a partager :p

par contre, j aimerais bien savoir pour les drogues. Surtout pour les hallucinogenes :D

Ma vie est simple, je n'ai jamais touché ni a l'alcool ni a la drague et je n'ai jamais connu de filles de ma vie, ni sorti ni couché :D

Guest Nirvana86
t as deja essaye?

ton ou tes experiences? le trip quoi.

avec la drogue ?? Non

avec l'alcool oui mais c'était pas très beau à voir, mon bad trip c'était une grosse crise de panique : gorge sèche, incapacité à parler ou à écouter, sueur, malaises vagaux......... c'était mon premier et dernier, après des grosses cuites à vomir sur tout et partout ouais j'en ai vécu pas mal

avec la drogue ?? Non

avec l'alcool oui mais c'était pas très beau à voir, mon bad trip c'était une grosse crise de panique : gorge sèche, incapacité à parler ou à écouter, sueur, malaises vagaux......... c'était mon premier et dernier, après des grosses cuites à vomir sur tout et partout ouais j'en ai vécu pas mal

j avais pas vu ton post

oui, j imagine

c est pour ca que tous ces genres de trucs, je me dis Vaut mieux ne jamais y gouter