Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 C'est pas drôle :huh::closedeyes: :mdr::mdr:............. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 elle a pas fait mieux que ton score :rolleyes: si, j ai +26:cool: t as eu combien risk? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :mdr::mdr:............. tu savais qu il pouvait y avoir des scores negatifs? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 pourquoi c'est pas drôle? t'as pas de cabas? tu peux prendre le cabas de ma mère et aller avec elle au marché si tu veux :mdr::mdr::mdr: Non, je me suis fait virer de la messe car tout en lisant la bible j'ai fais pipi dans l'eau bénite puis j'ai couché avec la fille illégitime du prêtre. PS: Désolé mais des questions sur ces événements n'ont pas été posées dans le questionnaire :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tu savais qu il pouvait y avoir des scores negatifs? :mdr: Non,j'aurais jamais pensé mais agdud a du répondre NON a tout contrairement à moi.:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Non,j'aurais jamais pensé mais agdud a du répondre NON a tout contrairement à moi.:D Non mais je suis quelqu'un de sincère, j'ai répondu OUI à la question de la masturbation :rasta: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Non mais je suis quelqu'un de sincère, j'ai répondu OUI à la question de la masturbation :rasta: oui, enfin bon, on t a rien demande :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 si, j ai +26:cool: t as eu combien risk? Votre score est de 43 point(s). Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) :s Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 oui, enfin bon, on t a rien demande :confused: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :rolleyes::rolleyes: bon, disons, que ce n est pas vraiment une experience interessante a partager :p par contre, j aimerais bien savoir pour les drogues. Surtout pour les hallucinogenes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bon, disons, que ce n est pas vraiment une experience interessante a partager :p par contre, j aimerais bien savoir pour les drogues. Surtout pour les hallucinogenes :D savoir quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Votre score est de 43 point(s). Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) :s oui, montre leur comment tu vas l augmenter le score :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c'est une façon détournée pour dire qu'il a des bonnes capacités pour astiquer....la vaiselle, l'argenterie (sans jeu de mots) etc ..:D:D:D roooooooooo et toi c'est quoi ton score :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c'est une façon détournée pour dire qu'il a des bonnes capacités pour astiquer....la vaiselle, l'argenterie (sans jeu de mots) etc ..:D:D:D donc un gars a marier :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bon, disons, que ce n est pas vraiment une experience interessante a partager :p par contre, j aimerais bien savoir pour les drogues. Surtout pour les hallucinogenes :D Ma vie est simple, je n'ai jamais touché ni a l'alcool ni a la drague et je n'ai jamais connu de filles de ma vie, ni sorti ni couché :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 savoir quoi ??? t as deja essaye? ton ou tes experiences? le trip quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 t as deja essaye? ton ou tes experiences? le trip quoi. avec la drogue ?? Non avec l'alcool oui mais c'était pas très beau à voir, mon bad trip c'était une grosse crise de panique : gorge sèche, incapacité à parler ou à écouter, sueur, malaises vagaux......... c'était mon premier et dernier, après des grosses cuites à vomir sur tout et partout ouais j'en ai vécu pas mal Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ceci explique cela ..........moi aussi tout pareil enfin pas tout....j'ai pas de manche moi.....à balai Tant mieux pour toi :showoff: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ma vie est simple, je n'ai jamais touché ni a l'alcool ni a la drague et je n'ai jamais connu de filles de ma vie, ni sorti ni couché :D bah pour l alcool, c est une bonne chose le reste c est comme on veut. Ca craint pas Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 donc un gars a marier :p Tu veux changer mon score et me faire basculer dans le coté positif, que la force soit avec moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 la drogue ca craint pas? :mdr::mdr::mdr: bah si! pourquoi tu crois que je n ai jamais pris d hallucinogene le tabac, l alcool et toutes les drogues, herbe et shit y compris Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Tu veux changer mon score et me faire basculer dans le coté positif, que la force soit avec moi :mad: agdud, regarde comme elles sont jolie les filles en ce moment, dorees dans leurs robes legeres:21: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 agdud, regarde comme elles sont jolie les filles en ce moment, dorees dans leurs robes legeres:21: En tout cas, pas en Algérie :chair: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 avec la drogue ?? Non avec l'alcool oui mais c'était pas très beau à voir, mon bad trip c'était une grosse crise de panique : gorge sèche, incapacité à parler ou à écouter, sueur, malaises vagaux......... c'était mon premier et dernier, après des grosses cuites à vomir sur tout et partout ouais j'en ai vécu pas mal j avais pas vu ton post oui, j imagine c est pour ca que tous ces genres de trucs, je me dis Vaut mieux ne jamais y gouter Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 En tout cas, pas en Algérie :chair: :mdr: t es pur mais mechant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts