Jump to content

Recommended Posts

Guest Ramos

Votre score est de 460 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 93 %

Réponses positives sur les boissons : 100 %

Réponses positives sur les drogues : 100 %

Réponses positives sur le sexe : 98 %

Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous !

(Bouh le gros dégeulasse !)

C'est grave :rolleyes:

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Statistiques :

Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous !

et fiere de l'etre :mdr:

Guest ania7

Statistiques :

:confused::mdr: T'as répondu à tout les questions par oui pour voir ce que cela allait te donner hein! :p

Guest Ramos
:confused::mdr: T'as répondu à tout les questions par oui pour voir ce que cela allait te donner hein! :p

PAS TOUTES ,pour la bible et l’église j'ai répondu non!

Ca va pas non! :mdr:

Statistiques :

ti un digoutan mais tu peux faire mieux :p

A croire que si :confused: :mdr: je suis bonne pour la burqa si je me taisais et si je faisais des copiés collées de Hadiths je serais la femme parfaite aux yeux de Super Muslim en gandoura

Ceci dit si un super muslim en gandoura frappe chez moi mon pere le guillotine et me guillotine par la suite :mdr: un jour il a dit " J'preferais un chinois qu'un homme portant une robe avec une barbe et du khol sur les yeux mi ban ci pas pour ça qu't'vas m'ramener un chinois hein ? " ( imagine ça avec le roulement des R on dirait le parrain :D)

:mdr::mdr:

Guest dounia25

Votre score est de 124 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 41 %

Réponses positives sur les boissons : 0 %

Réponses positives sur les drogues : 0 %

Réponses positives sur le sexe : 64 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !

(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

TestJc.jpg

tu penses serieusement que ce sont des pratiques usuelles chez les francais?

C'est un site francophones destiné aux francophones, ça te va comme ça ? :D

Sérieusement, je voulais surtout dire que ce questionnaire n'est pas vraiment destiné a des gens qui vivent dans une société conservatrice, traditionnelle, avec des contraintes, comme la notre, tu pense vraiment que les filles en Algérie ont fait tous ça, drogue, sexe, alcool, c'est tabou tout ça (ça existe certes mais pas fréquents) :D attention ça ne veut pas dire que nous sommes meilleurs et pures que vous, en même temps ça ne veut pas dire que les filles algériennes sont arriérés et pas cool, parce que pour certains ici, quelqu'un qui ne fait pas ces choses la, n'est pas cool, menteur, ça n'existe pas et tout !! :o chacun sa culture et sa mentalité, et libre de faire ce qu'il veut ! ;)

Pour les hommes algériens, je ne sais pas, je ne peux pas parler a leurs place ! :rolleyes:

Pour finir, j'avais pensé a un questionnaire genre, est ce que tu est rancunière, tu t'est vengé d'une personne, tu as menti, t'as trahi quelqu'un, dans ce cas, j'aurais dit que ce questionnaire est destiné a tout le monde, tout le monde a fait ça au moins une fois dans sa vie, celui qui nie est un menteur !! :D

Pour moi une personne pur pour moi, et quelqu'un qui ne ment pas, ne trahi pas, loyal, fidèle a ces amis, son coeur est pur.... une personne parfaite n'existe pas !!

Guest blood-n-sugar
A croire que si :confused: :mdr: je suis bonne pour la burqa si je me taisais et si je faisais des copiés collées de Hadiths je serais la femme parfaite aux yeux de Super Muslim en gandoura *smiley sacrifié*

Ceci dit si un super muslim en gandoura frappe chez moi mon pere le guillotine et me guillotine par la suite :mdr: un jour il a dit " J'preferais un chinois qu'un homme portant une robe avec une barbe et du khol sur les yeux mi ban ci pas pour ça qu't'vas m'ramener un chinois hein ? " ( imagine ça avec le roulement des R on dirait le parrain :D)

c'est marrant mon papi il m'a dit ç peu près la même chose à propos de super muslim :D

Sauf que tu remplaces "chinois" par "un grec" et tu l'imagines avec son accent sicilien à parler à la table de la cuisine entouré de ses frères :D

Licorne : Funambule in the clouds :D ...

Demandes a ta maman ( ma fifille ) normalement je lui ai fait une dissert' la dessus :D

Hé sérieux mémé quelle serait la réaction de papounet (tagvaylit) si tu ramènes un chinois?:mdr:

"Ayavavaaaa ikachmed ou3eqa neroz ssakhamiw ! " :D ( tout ca en serrant les dents :mdr: )

Il sait tres bien qu'il a élevé une Intégriste Kabyle :D " Pas d'arabes sourtou sourtou pa d'maroki" :huh:

T'as plus qu'a venir le chercher au bled,t'auras un grand choix:D

Rihame : C'est un peu normal :huh: :D ... Tu as concu des prototypes un d'eux est en ce moment en Italie d'ailleurs je lui ai envoyé un sms je l'appelerais demain :D

Dis Missy! Justement, je n'arrive pas à le joindre !

Mais j'ai qd mm eu le collège, il sont toujours à Verone:bawling::bawling::bawling: