Guest Ramos Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Votre score est de 460 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 93 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 98 % Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) C'est grave :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Votre score est de 460 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 93 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 98 % Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) C'est grave :rolleyes: et fiere de l'etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Votre score est de 460 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 93 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 98 % Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) C'est grave :rolleyes: :confused::mdr: T'as répondu à tout les questions par oui pour voir ce que cela allait te donner hein! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :confused::mdr: T'as répondu à tout les questions par oui pour voir ce que cela allait te donner hein! :p PAS TOUTES ,pour la bible et l’église j'ai répondu non! Ca va pas non! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 PAS TOUTES ,pour la bible et l’église j'ai répondu non! Ca va pas non! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Votre score est de 460 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 93 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 98 % Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) C'est grave :rolleyes: ti un digoutan mais tu peux faire mieux :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je m'attendais à un jeu mais la c'est le K.O mais c est un jeu :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mais c est un jeu :confused: ok réserver à un public adulte a précisé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 A croire que si :confused: :mdr: je suis bonne pour la burqa si je me taisais et si je faisais des copiés collées de Hadiths je serais la femme parfaite aux yeux de Super Muslim en gandoura Ceci dit si un super muslim en gandoura frappe chez moi mon pere le guillotine et me guillotine par la suite :mdr: un jour il a dit " J'preferais un chinois qu'un homme portant une robe avec une barbe et du khol sur les yeux mi ban ci pas pour ça qu't'vas m'ramener un chinois hein ? " ( imagine ça avec le roulement des R on dirait le parrain :D) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ok réserver à un public adulte a précisé y a un avertissement au debut mais c est vrai qu ils n ont pas demande si l on etait majeur Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Trop de question !! commencer et finir par le no 69 aurait été suffisant pour en tirer des conclusions.:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 C'est un site destiné surtout aux français, donc mon score ne m'étonne pas !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Votre score est de 124 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 64 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 C'est un site destiné surtout aux français, donc mon score ne m'étonne pas !! :mdr: tu penses serieusement que ce sont des pratiques usuelles chez les francais?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tu penses serieusement que ce sont des pratiques usuelles chez les francais? C'est un site francophones destiné aux francophones, ça te va comme ça ? :D Sérieusement, je voulais surtout dire que ce questionnaire n'est pas vraiment destiné a des gens qui vivent dans une société conservatrice, traditionnelle, avec des contraintes, comme la notre, tu pense vraiment que les filles en Algérie ont fait tous ça, drogue, sexe, alcool, c'est tabou tout ça (ça existe certes mais pas fréquents) :D attention ça ne veut pas dire que nous sommes meilleurs et pures que vous, en même temps ça ne veut pas dire que les filles algériennes sont arriérés et pas cool, parce que pour certains ici, quelqu'un qui ne fait pas ces choses la, n'est pas cool, menteur, ça n'existe pas et tout !! :o chacun sa culture et sa mentalité, et libre de faire ce qu'il veut ! ;) Pour les hommes algériens, je ne sais pas, je ne peux pas parler a leurs place ! :rolleyes: Pour finir, j'avais pensé a un questionnaire genre, est ce que tu est rancunière, tu t'est vengé d'une personne, tu as menti, t'as trahi quelqu'un, dans ce cas, j'aurais dit que ce questionnaire est destiné a tout le monde, tout le monde a fait ça au moins une fois dans sa vie, celui qui nie est un menteur !! :D Pour moi une personne pur pour moi, et quelqu'un qui ne ment pas, ne trahi pas, loyal, fidèle a ces amis, son coeur est pur.... une personne parfaite n'existe pas !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ooh y'a de ces questions:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 A croire que si :confused: :mdr: je suis bonne pour la burqa si je me taisais et si je faisais des copiés collées de Hadiths je serais la femme parfaite aux yeux de Super Muslim en gandoura *smiley sacrifié* Ceci dit si un super muslim en gandoura frappe chez moi mon pere le guillotine et me guillotine par la suite :mdr: un jour il a dit " J'preferais un chinois qu'un homme portant une robe avec une barbe et du khol sur les yeux mi ban ci pas pour ça qu't'vas m'ramener un chinois hein ? " ( imagine ça avec le roulement des R on dirait le parrain :D) c'est marrant mon papi il m'a dit ç peu près la même chose à propos de super muslim :D Sauf que tu remplaces "chinois" par "un grec" et tu l'imagines avec son accent sicilien à parler à la table de la cuisine entouré de ses frères :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Licorne : Funambule in the clouds :D ... Demandes a ta maman ( ma fifille ) normalement je lui ai fait une dissert' la dessus :D Hé sérieux mémé quelle serait la réaction de papounet (tagvaylit) si tu ramènes un chinois?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 "Ayavavaaaa ikachmed ou3eqa neroz ssakhamiw ! " :D ( tout ca en serrant les dents :mdr: ) Il sait tres bien qu'il a élevé une Intégriste Kabyle :D " Pas d'arabes sourtou sourtou pa d'maroki" :huh: T'as plus qu'a venir le chercher au bled,t'auras un grand choix:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je ne suis pas allée jusqu'au bout car je suis une multazima :o:o:o Je me suis amusée à répondre OUI à toutes les questions,je te dis pas le commentaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 T'as plus qu'a venir le chercher au bled,t'auras un grand choix:D ma3mra les coyotes :lol: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Tout ce que je peux dire c'est que j'ai fait 109:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: petit score.... roooooo quel plaisir de te retrouver En plus, j'ai menti sur quelques réponses, histoire de ne pas "me choquer":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Rihame : C'est un peu normal :huh: :D ... Tu as concu des prototypes un d'eux est en ce moment en Italie d'ailleurs je lui ai envoyé un sms je l'appelerais demain :D Dis Missy! Justement, je n'arrive pas à le joindre ! Mais j'ai qd mm eu le collège, il sont toujours à Verone:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Rihame ! : thetsla3iyamid setti athan thessakrits dhgui ! :closedeyes: la3iyassid Stp ! Dis lui de m'appeler su le portable 07 87.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts