Jump to content

Mister Renard est dans la place

Recommended Posts

Guest misterenard

je vois le lien, et voila la reponse :

si j'etais un loup il suffirait de mettre un chien, mais je suis un renard et c'est par la ruse que j'aurais les moutons, j'en garderai un pour aid lkbir

Bonjour, Misterenard

Bienvenu, au fin limier, que tu dois être.

Oui, Paris, est grand, mais on peut se sentir isolé même parmi des millions de personnes. Je te comprends très bien.

Installes toi, et viens à notre rencontre dans les allées, pour faire plus ample connaissance.

Bon séjour et bonnes discussions. ;)

Guest misterenard

tina je suis honnete, en realite misterenard je l'ai crée par rapport à la chanson de Renaud "docteur renaud, mister Renard", parceque j'adore renaud.

c'est en fait plutot l'histoire de ma vie, autant je suis plutot ouvert et tout sur un forum ou in-gmae.. autanyt je suis trop timide pour aborder qui que ce soit en realité.

c'est pour ca d'ailleurs que je viens sur ce forum, j'ai compris que si je voulais pas rebuter les gens avec ma premiere apparence alors que tous s'accordent à dire que je suis plutot sympa et cool, je prefere montrer directement ma personnalité.

en clair, s'il y a bien une chose dont il n'y a pas besoin de craindre de moi ici, c'est que je sois fourbe. vous avez des questions posez les et je vous repond franchement, apres je ne suis pas garant du fait que vous me croyez ou pas, je ne peut garantir que de la sincerité de ma part.