Jump to content

COMMENT EXPLIQUER L'ABERATION DE L'HOMOSEXUALITE AUSSI

Recommended Posts

Non, Non ! c'est une erreur génétique. Cela se révèle plus ou moins tôt plus ou moins tard selon les circonstances de la vie. Quelquefois jamais.

dommage j'ai vu un docu qui réfutait l'idée d'un substrat physiologique à l'origine de l'aberration comportementale ... docu assez récent soi dit en passant ... par contre les explications avancées par la psychanalyse sont très intéressantes ... elles ont au moins l'avantage d'expliquer plutôt que d'admettre comme fatalité l'homosexualité ...

quelqu'un - un homo - m'avait expliqué un jour qu'il aurait été comme une fleur à 6 ou 4 pétales dans un champ de fleurs à 5 pétales ...

la nature ferait donc des erreurs ... ou bien les géniteurs vu qu'ils s'agit de génétique ... cela voudrait dire que lorsqu'il y'a plus de "femme" dans un homme ... cet homme va être attiré par un homme pour retrouver un certain équilibre ... d'homme et que lorsqu'il y'a plus d'homme dans une femme ... cette dernière va rechercher une femme pour satisfaire l'homme en elle ou quoi ????

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dommage j'ai vu un docu qui réfutait l'idée d'un substrat physiologique à l'origine de l'aberration comportementale ... docu assez récent soi dit en passant ... par contre les explications avancées par la psychanalyse sont très intéressantes ... elles ont au moins l'avantage d'expliquer plutôt que d'admettre comme fatalité l'homosexualité ...

quelqu'un - un homo - m'avait expliqué un jour qu'il aurait été comme une fleur à 6 ou 4 pétales dans un champ de fleurs à 5 pétales ...

la nature ferait donc des erreurs ... ou bien les géniteurs vu qu'ils s'agit de génétique ... cela voudrait dire que lorsqu'il y'a plus de "femme" dans un homme ... cet homme va être attiré par un homme pour retrouver un certain équilibre ... d'homme et que lorsqu'il y'a plus d'homme dans une femme ... cette dernière va rechercher une femme pour satisfaire l'homme en elle ou quoi ????

C'est exactement ça ! Il y a les données génétiques pour lesquelles ont ne peut rien et les données qui "déclenchent" la prise de conscience par exemple une attirance pour un homme (lorsqu'on est un homme). Au départ on ne comprend pas mais au bout du compte on finit par comprendre. Egalement comme phénomène déclencheur on peut noter une déception amoureuse (envers une femme). Tous ces faits ne provoquent pas l'homosexualité, ils ne font que la révéler.

Dans les erreurs génétiques, on a vu par exemple des garcons naître avec une poitrine (donc on s'en rend compte à l'adolescence), des parties sexuelles dont on ne sait plus s'il s'agit de garçons ou de filles.

Tout ça pour dire que la nature faire des erreurs dans le code génétiques et que cela peut se traduire physiquement ou psychologiquement sans que l'individu puisse y faire quelque chose. Il ne fait que subir un état.

Le comportement de l'entourage, plutôt que de le blâmer, devrait l'aider.

A ce stade c'est une question qui dépend du degré d'instruction. Les ignorants imaginent que c'est un choix ! Quelle bêtise ! Quel drame pour ceux qui subissent !

C'est exactement ça ! Il y a les données génétiques pour lesquelles ont ne peut rien et les données qui "déclenchent" la prise de conscience par exemple une attirance pour un homme (lorsqu'on est un homme). Au départ on ne comprend pas mais au bout du compte on finit par comprendre. Egalement comme phénomène déclencheur on peut noter une déception amoureuse (envers une femme). Tous ces faits ne provoquent pas l'homosexualité, ils ne font que la révéler.

Dans les erreurs génétiques, on a vu par exemple des garcons naître avec une poitrine (donc on s'en rend compte à l'adolescence), des parties sexuelles dont on ne sait plus s'il s'agit de garçons ou de filles.

Tout ça pour dire que la nature faire des erreurs dans le code génétiques et que cela peut se traduire physiquement ou psychologiquement sans que l'individu puisse y faire quelque chose. Il ne fait que subir un état.

Le comportement de l'entourage, plutôt que de le blâmer, devrait l'aider.

A ce stade c'est une question qui dépend du degré d'instruction. Les ignorants imaginent que c'est un choix ! Quelle bêtise ! Quel drame pour ceux qui subissent !

Comme tu as raison. C'est particulièrement difficile pour les jeunes qui découvrent leur homosexualité. Victimes de railleries, de jugements, peu s'en sortent sans dommage psychologique , quand ça ne les amène pas directement au suicide.

Je ne demande pas aux gens d'accepter, de normaliser, de promouvoir l'homosexualité. Je demande juste qu'on les laisse tranquille.

comme les esprit hante ou a des l'heure H

ils ressentent des besoins inhumain pour se faire du bien

quelle faiblesse et quelle pauvreté

mais c'est normale l'homme est sanguinaire

on s'en prendra par bassesse a l'autre

pour ne pas perdre la face

pour moi cela voudra dire qu'on a perdu

quand on en arrive a ca

PS: ne le prend pas au premier degrée je ne fais que reagir suivant tes mots a mon egard qui moi m'on touché tres lourdement que je trouve tres mechant et bestiale

plutot que faisant avancé les choses non il font reculer et insulte

ce que je trouve aussi que là est la pauvreté des echanges

avec certains

les qualité d'un etre ce n'est pas dans la tonne de mots

mais dans la qualité du respect et du juste

et la reconnaissance de la verité

Inutile de te dire désolée PMAT car je savais pertinemment que mes mots frapperaient. Tout comme les tiens sont autant de poignards pour les jeunes ados homos que je reçois en thérapie. Réalises-tu la force de tes mots sur ces esprits fragiles? Sur ces gens différents malgré leur volonté?

Je peux t'affirmer que sur ce même forum il y a de ces jeunes qui ont aujourd'hui très mal de lire tes commentaires.Des jeunes qui ne veulent pas être différents mais qui le sont, comme une tare à porter pour le reste de leur vie. Avant de porter jugement, il faut mesurer la portée de ce jugement.

Et j'ajouterai que tant qu'un de ces jeunes souffrira, je serai la pour le défendre.

Inutile de te dire désolée PMAT car je savais pertinemment que mes mots frapperaient. Tout comme les tiens sont autant de poignards pour les jeunes ados homos que je reçois en thérapie. Réalises-tu la force de tes mots sur ces esprits fragiles? Sur ces gens différents malgré leur volonté?

Je peux t'affirmer que sur ce même forum il y a de ces jeunes qui ont aujourd'hui très mal de lire tes commentaires.Des jeunes qui ne veulent pas être différents mais qui le sont, comme une tare à porter pour le reste de leur vie. Avant de porter jugement, il faut mesurer la portée de ce jugement.

Et j'ajouterai que tant qu'un de ces jeunes souffrira, je serai la pour le défendre.

qui t'a mis avocate

alors fais en autant pour les condamnes a mort

tu ne nous a pas offert des serpieres pour pleurer

arrete ces roles tu les joues tres mal

et ne sont pas a leurs places

eh change d'association

ton fond de comerce degenerent et deshumainise la planette

qui t'a mis avocate

alors fais en autant pour les condamnes a mort

tu ne nous a pas offert des serpieres pour pleurer

arrete ces roles tu les joues tres mal

et ne sont pas a leurs places

eh change d'association

ton fond de comerce degenerent et deshumainise la planette

Allez ! PMAT, calmes-toi !

Il est facile d'attaquer une chose que l'on ne connait pas d'ailleurs vos arguments ne sont que des mirages. Hurlevent a su vous parer. Au fond ce n'est que de l'ignorance sur une base de préjugés. Ce n'est pas une insulte en vers vous qui m'êtes inconnu c'est votre écrit, d'ailleur liberticide. Seul une partie de la société peut se nargué d'avoir des droits les autres ne doivent être que des ombres ou des moutons. Au nom de quoi ?

Qui somme nous pour juger de ce qui est humain ou pas ?

Biensure les permiers concernés mais tellement aveuglé.

Jamais je ne m'indigneré de l'amour voyez plutot les quelques imbeciles qui tiennent la planéte en otage et qui ne s'indigne pas de massacré des continents entiers, des enfants qui meurt au nom du pouvoir de consommer toujours plus, des enfants exploité pour leurs coprs des femmes des hommes des humains radier d'un monde par ce qu'ils étaient différent. Je ne citerais pas toutes les otrocités or l'Amour est bien la seule chose qui nous distingue encore de l'animal et de son instint (plu fort que la reflexion dont nous sommes doté)

Il est facile d'attaquer une chose que l'on ne connait pas d'ailleurs vos arguments ne sont que des mirages. Hurlevent a su vous parer. Au fond ce n'est que de l'ignorance sur une base de préjugés. Ce n'est pas une insulte en vers vous qui m'êtes inconnu c'est votre écrit, d'ailleur liberticide. Seul une partie de la société peut se nargué d'avoir des droits les autres ne doivent être que des ombres ou des moutons. Au nom de quoi ?

quand on dit une chose est interdite

qu'est ce que cela exprime pour toi

toi l'accusateur

Qui somme nous pour juger de ce qui est humain ou pas ?

Biensure les permiers concernés mais tellement aveuglé.

Jamais je ne m'indigneré de l'amour voyez plutot les quelques imbeciles qui tiennent la planéte en otage et qui ne s'indigne pas de massacré des continents entiers, des enfants qui meurt au nom du pouvoir de consommer toujours plus, des enfants exploité pour leurs coprs des femmes des hommes des humains radier d'un monde par ce qu'ils étaient différent. Je ne citerais pas toutes les otrocités or l'Amour est bien la seule chose qui nous distingue encore de l'animal et de son instint (plu fort que la reflexion dont nous sommes doté)

alors quand la france est aller massacre l'algerie en 1830

quand les europeens sont aller massacre les indiens d'amerique

quand les europeens sont en train de massacré en afrique c'est qui c'est quoi toutes ces choses

eh les doneurs de lecons

qui a massacré l'irak au non de ton humainiste la que tu cris a ton tour

avant de dire des anneries on se ragrde d'abord dans une glace

eh moi ausi je ne te connais pas

excuse moi pour le peu

mais tu l'aura cherché

a etre

comme ceux d'avoir un subconscien en desarois debitant a des ides toutes faites

et enfin avoir des discour tout chad plus qu'a rechauffé et a deballer

eh en face c'est des humains

pas des betes

quand els europeens sont aller massacre les indiens d'amerique

quans les europeen sont en train de amssacré en afrique c'est qui c'est quoi toutes ces chose

eh les doneurs de lecons

En 1830 et avant :

Situation de la Régence d'Alger (1802-1829)[modifier]

Articles détaillés : Régence d'Alger, Empire ottoman et bataille de Navarin.

Avant la conquête française de 1830, les régences d'Alger et de Tunis font partie de l'Empire ottoman (en rouge).

Bombardement d'Alger commandé par le britannique Lord Exmouth en août 1816.

La régence d'Alger (partie nord de l'Algérie moderne) est en déclin depuis le début des guerres napoléoniennes qui limitent le commerce en Méditerranée. De 1802 à 1821, le pays est en proie à la violente dissidence des tribus de l'hinterland et à la rébellion des populations qui affichent ouvertement leur désir de se débarrasser de la Régence (Révolte de Belahrach). Sur le plan militaire, la flotte d'Alger était dépassée et ne pouvait plus tenir tête aux marines des pays Européens; à partir de 1815, les flottes britannique et française dominent la Méditerranée. Cependant, Alger résiste une dernière fois à un bombardement britannique (Lord Exmouth). Les revenus du dey d'Alger, le plus haut dignitaire turc en place (la régence d'Alger fait alors partie de l'Empire ottoman), baissent et se retrouvent gravement compromis à la suite d'obscures manoeuvres orchestrés par d'habiles spéculateurs financiers ayant le monopole exclusif de l'économie du pays (les frères Buchnaq ou Busnach ainsi que le financier Bacri)[réf. nécessaire]. Pour compenser la perte des revenus maritimes et du commerce, celui-ci accroît la pression fiscale, mal supportée par la paysannerie. Pour échapper au pouvoir central, une partie de la population (celle des hauts-plateaux) se nomadise. Une autre partie (les montagnards) déclare la guerre au pouvoir. La production de blé algérien se heurte au monopole de spéculateurs peu scrupuleux[réf. nécessaire] et à la concurrence de l'Europe de l'Est, et la chute de l'Empire français a privé la régence d'Alger d'un grand importateur. La crise sociale déclenche une crise politique, le dey d'Alger semble contesté par les beys. L'implosion intérieure est effective dans les années 1820. Le pays est fragilisé: La perte de sa flotte de combat à la célèbre bataille de Navarin livre le pays au blocus maritime étranger. Celui-ci commence en 1826 et va durer trois ans. La disette pousse le reste des populations dans l'action armée qui prend la forme d'une guérilla larvée contre les représentants de la Régence

Alors quand on parle du massacre de l'Algérie.... voyez donc en 1830 combien d'algériens ont été massacrés par les turcs (pour le seul bey d'Alger : 30 000 personnes)

En 1830 et avant :

Situation de la Régence d'Alger (1802-1829)[modifier]

Articles détaillés : Régence d'Alger, Empire ottoman et bataille de Navarin.

Avant la conquête française de 1830, les régences d'Alger et de Tunis font partie de l'Empire ottoman (en rouge).

Bombardement d'Alger commandé par le britannique Lord Exmouth en août 1816.

La régence d'Alger (partie nord de l'Algérie moderne) est en déclin depuis le début des guerres napoléoniennes qui limitent le commerce en Méditerranée. De 1802 à 1821, le pays est en proie à la violente dissidence des tribus de l'hinterland et à la rébellion des populations qui affichent ouvertement leur désir de se débarrasser de la Régence (Révolte de Belahrach). Sur le plan militaire, la flotte d'Alger était dépassée et ne pouvait plus tenir tête aux marines des pays Européens; à partir de 1815, les flottes britannique et française dominent la Méditerranée. Cependant, Alger résiste une dernière fois à un bombardement britannique (Lord Exmouth). Les revenus du dey d'Alger, le plus haut dignitaire turc en place (la régence d'Alger fait alors partie de l'Empire ottoman), baissent et se retrouvent gravement compromis à la suite d'obscures manoeuvres orchestrés par d'habiles spéculateurs financiers ayant le monopole exclusif de l'économie du pays (les frères Buchnaq ou Busnach ainsi que le financier Bacri)[réf. nécessaire]. Pour compenser la perte des revenus maritimes et du commerce, celui-ci accroît la pression fiscale, mal supportée par la paysannerie. Pour échapper au pouvoir central, une partie de la population (celle des hauts-plateaux) se nomadise. Une autre partie (les montagnards) déclare la guerre au pouvoir. La production de blé algérien se heurte au monopole de spéculateurs peu scrupuleux[réf. nécessaire] et à la concurrence de l'Europe de l'Est, et la chute de l'Empire français a privé la régence d'Alger d'un grand importateur. La crise sociale déclenche une crise politique, le dey d'Alger semble contesté par les beys. L'implosion intérieure est effective dans les années 1820. Le pays est fragilisé: La perte de sa flotte de combat à la célèbre bataille de Navarin livre le pays au blocus maritime étranger. Celui-ci commence en 1826 et va durer trois ans. La disette pousse le reste des populations dans l'action armée qui prend la forme d'une guérilla larvée contre les représentants de la Régence

Alors quand on parle du massacre de l'Algérie.... voyez donc en 1830 combien d'algériens ont été massacrés par les turcs (pour le seul bey d'Alger : 30 000 personnes)

merci pour l'histoire mais c'est pas ca le sujet

c'est peut etre culturelle

mais tu me donnes l'impression

et voila qu'on se fait avocat

et on detourne les sujets

reston sur qui massacre qui

et qui en est exempt

on accuse des terroristes musulmans

d'etre des sanguinaires

comme pour dire qu'eux ont ete des saint

comment voudrait tu etre calme et rester zene

quand els europeens sont aller massacre les indiens d'amerique

quans les europeen sont en train de amssacré en afrique c'est qui c'est quoi toutes ces chose

eh les doneurs de lecons

C'es tout à fait ce que ce je dis tout en ajoutant que l'Amour ne m'indignera jamais même l'homosexualité. D'ailleurs je n'aime pas c'est mot sectaire pour designer un sentiment qui est le même pour tous . Pourquoi se battre contre ce qu'il a de plus beau en l'homme sa capacité de reconnaissance, de bonté, etc enfin la seule chose qui le rende Humain ?

quand les europeens sont aller massacre les indiens d'amerique

quand les europeens sont en train de massacré en afrique c'est qui c'est quoi toutes ces choses

eh les doneurs de lecons

eh moi ausi je ne te connais pas

excuse moi pour le peu

mais tu l'aura cherché

a etre

comme ceux d'avoir un subconscien en desarois debitant a des ides toutes faites

et enfin avoir des discour tout chad plus qu'a rechauffé et a deballer

eh en face c'est des humains

pas des betes

Dans l'histoire, les peuples qui ont voulu en dominer d'autres ont toujours trouvé une bonne raison pour se justifier. Ce sont toujopurs de mauvaises raisons. Le fait est qu'il y sont parvenus quand même.

Mais aujourd'hui, on continue ou on fait quelque chose pour stopper les conneries ?

et voila qu'on se fait avocat

et on detourne les sujets

reston sur qui massacre qui

et qui en est exempt

Non, je ne détourne pas le sujet.

Envoyé par pmat Voir le message

Moi j'aurai dit que la France a mis fin aux massacres et aux famines turques.

Cela n'excuse en rien la suite, mais il faut dire les choses.

L'homosexualité n'a pas tué on l'a tue sans cesse mais jamais elle ne mourra.

D'ailleurs pourquoi lui en veut-on ? Cela cause t il du mal a quelqu'un de voir des gens s'aimer ? Ceux qui sont à plaindre ou a soutenir ce sont que l'on blame et qui n'ont rien demandé.

Je ne gaspillerai mon énergie contre l'amour voir plutôt les salauds de lhumanité qui tinnent les ficelles d'un monde a la derive.

D'ailleurs pourquoi lui en veut-on ? Cela cause t il du mal a quelqu'un de voir des gens s'aimer ? Ceux qui sont à plaindre ou a soutenir ce sont que l'on blame et qui n'ont rien demandé.

Je ne gaspillerai mon énergie contre l'amour voir plutôt les salauds de lhumanité qui tinnent les ficelles d'un monde a la derive.

Il faut juste de la tolérance.

c'est chose interdite l'homo

qu'en dit tu?

Non, je ne détourne pas le sujet.

Envoyé par pmat Voir le message

Moi j'aurai dit que la France a mis fin aux massacres et aux famines turques.

Cela n'excuse en rien la suite, mais il faut dire les choses.

et ainsi de suite

combien de siecle apres que les turques furent entre

on poura le dire pour ceux qui etait la avant les turc

ect??

c'et pas malin ni intelligent comme echange

on te parle d'une chose et tu le cautionne comme qu'il avait des raison de le faire

et alors pour l'irak ?

avec 28 etatS dont la france

Ce n'est pas interdit mais l'ignorance et l'intolérance marginalise des gens qui n'ont pas demandé à être différents

un aveugle

un handicape

un faible

ect..

a t il demander quoi que ce soi

toi et moi avon nous demander quoi que ce soi

vous employer des mots que vous ne maitrisez pas

beaucoup ne sont que des jeteurs de pierres

et ainsi de suite

combien de siecle apres que les turques furent entre

on poura le dire pour ceux qui etait la avant les turc

ect??

c'et pas malin ni intelligent comme echange

on te parle d'une chose et tu le cautionne comme qu'il avait des raison de le faire

et alors pour l'irak ?

avec 28 etatS dont la france

On peut revisiter l'histoire tant qu'on veut, cela ne changera rien.

Pour l'Irak, gigantesque manipulation. Maintenant qu'on a le nez dedans, la question qui se pose c'est comment on en sort.

Je n'accepte pas plus les massacres en Irak que la marginalisation des Roms;

Tous ces problèmes découlent de l'appât du gain, le détournement au nom de la religion. Il y a de la mauvaise foi dans tous les camps.