andromaque-2 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est chose interdite l'homo qu'en dit tu? Interdite au nom de quoi ? Ne peut on pas contruire un systéme de reflexion en dehors de toute religion ? pourquoi est elle si intouchable ? D'ailleurs la religion n'est elle pas personnelle avant tout ? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 un aveugle un handicape un faible ect.. a t il demander quoi que ce soi toi et moi avon nous demander quoi que ce soi vous employer des mots que vous ne maitrisez pas beaucoup ne sont que des jeteurs de pierres un aveugle, un handicapé ou un faible ... Ces gens leur souffrance n'est pas de même nature. Souvent pour les aider, c'est un problème d'argent. Nous avons des textes chez nous qui donnent des avantages fiscaux aux entreprises qui intègrent des handicapés... etc. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Interdite au nom de quoi ? Ne peut on pas contruire un systéme de reflexion en dehors de toute religion ? pourquoi est elle si intouchable ? D'ailleurs la religion n'est elle pas personnelle avant tout ? Comment pourrait-on interdire l'homosexualité ? c'est un état de fait. On est ou on n'est pas homo. On ne le choisit pas. On ne peut rien faire contre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Interdite au nom de quoi ? Ne peut on pas contruire un systéme de reflexion en dehors de toute religion ? pourquoi est elle si intouchable ? D'ailleurs la religion n'est elle pas personnelle avant tout ? alors avant ta question ne fallait il pas se structurer pour bien eclairer d'abor et demander a debattre point par point sur les choses moi je m'interdit de debattre sur la religion puis d'abord on a pas le droit chacun la sienne maintenant a te renseigner ca oui je peut le faire pour te redire que l(homosexualité est interdite en islam Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 alors avant ta question ne fallait il pas se structurer pour bien eclairer d'abor et demander a debattre point par point sur les choses moi je m'interdit de debattre sur la religion puis d'abord on a pas le droit chacun la sienne maintenant a te renseigner ca oui je peut le faire pour te redire que l(homosexualité est interdite en islam La religion interdit l'homosexualité. O.K. ! Comment elle fait pour en venir à bout ? Comment tu expliques que les homos sont détruits depuis toujours, à toutes les époques, dans toutes les cultures et il y en a toujours autant ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Comment pourrait-on interdire l'homosexualité ? c'est un état de fait. On est ou on n'est pas homo. On ne le choisit pas. On ne peut rien faire contre. Effectivement. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 alors avant ta question ne fallait il pas se structurer pour bien eclairer d'abor et demander a debattre point par point sur les choses moi je m'interdit de debattre sur la religion puis d'abord on a pas le droit chacun la sienne maintenant a te renseigner ca oui je peut le faire pour te redire que l(homosexualité est interdite en islam En dehors de la religion car elle n'est qu'un mur pour se protéger tres souvent et approuver les plus basse les plus horribles des actes. Qu'est ce qui nous empêche de laisser vivre et s'épanouir l'amour ? Surtout que personne ne demande l'avis des autres pour s'aimer et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 En dehors de la religion car elle n'est qu'un mur pour se protéger tres souvent et approuver les plus basse les plus horribles des actes. Qu'est ce qui nous empêche de laisser vivre et s'épanouir l'amour ? Surtout que personne ne demande l'avis des autres pour s'aimer et c'est tant mieux. s'ils le font chez eux et qu'ils ne s'affiche pas cela ne derangera personne et aucun muslman ne trouvera a redire comment debattre une chose alors qu'on adhere a la religion c'est un peu se contredire non imagine etre de confession religieuse voteerr le pacse et adherer pour l'homosexualité tu te rend compte qui on est finalement? qu'on me demande pas a moi de faire cela ni d'etre ca je le refuse Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 s'ils le font chez eux et qu'ils ne s'affiche pas cela ne derangera personne et aucun muslman ne trouvera a redire comment debattre une chose alors qu'on adhere a la religion c'est un peu se contredire non imagine etre de confession religieuse voteerr le pacse et adherer pour l'homosexualité tu te rend compte qui on est finalement? qu'on me demande pas a moi de faire cela ni d'etre ca je le refuse Eh bien voilà , mon ami, je vous retrouve sur un autre sujet... C'est bien ! Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 s'ils le font chez eux et qu'ils ne s'affiche pas cela ne derangera personne et aucun muslman ne trouvera a redire comment debattre une chose alors qu'on adhere a la religion c'est un peu se contredire non imagine etre de confession religieuse voteerr le pacse et adherer pour l'homosexualité tu te rend compte qui on est finalement? qu'on me demande pas a moi de faire cela ni d'etre ca je le refuse Il suffit pour un religieux de ne pas s'occuper des homos. Il s'occupe de pratiquer sa religion, c'est tout. Avec les homos il faut trouver une formule pour qu'ils ne dérangent personne. Mais il faut comprendre qu'on ne peut pas ignorer qu'ils existent. Les libertés individuelles valent aussi pour eux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 s'oposer a la religion sur des sujet interdit par elle s'est etre anti dieu et anti religieux Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 s'oposer a la religion sur des sujet interdit par elle s'est etre anti dieu et anti religieux ???Le religieux s'occupe de sa religion de dieu. il lui appartient de ne pas aborder ce sujet puisque la religion le lui interdit. Mais les homos, eux, ils ont le droit de vivre et de bénéficier de toutes les libertés individuelles, comme tout le monde; Enfin c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 ???Le religieux s'occupe de sa religion de dieu. il lui appartient de ne pas aborder ce sujet puisque la religion le lui interdit. Mais les homos, eux, ils ont le droit de vivre et de bénéficier de toutes les libertés individuelles, comme tout le monde; Enfin c'est mon avis. tans qu'ils respecte la vois publique et a avoir u comportement pudique Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 qui t'a mis avocate alors fais en autant pour les condamnes a mort tu ne nous a pas offert des serpieres pour pleurer arrete ces roles tu les joues tres mal et ne sont pas a leurs places eh change d'association ton fond de comerce degenerent et deshumainise la planette Pmat JE me suis mise avocate quand j'ai choisi d'étudier dans le domaine de l'intervention sociale et de la psychologie. J'en ai fait mon travail, ma passion. Ces jeunes aux prises avec des différences, ils sont devenus mes enfants, ma famille. Je vais bien au-delà de mon mandat de travail parce , redonner espoir à un jeune et arriver à en faire un adulte responsable et bien dans sa peau,c'est la plus belle paie que l'on puisse recevoir. Je ne te permets pas de m'accuser de dégénérer et déshumaniser la planète en aidant ces jeunes. C'est plus difficile de sortir un jeune de la misère que de réciter mécaniquement des versets de la bible. J'ai choisi la voie difficile parce que ces jeunes méritent d'avoir des défenseurs qui croient en eux. Je le répète, tant qu'un adulte intransigeant osera s'en prendre à l'un d'eux par ignorance, je resterai debout prete à le défendre.Prête à le garder en vie et heureux de l'être. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 tans qu'ils respecte la vois publique On peut comprendre que sa choque certain il ait vrai que ..... des hommes amoureux qui s'embrasse Des hommes qui vivent leurs foi dans la rue Pisser dans la rue etc etc ........ tous sa ont peut le faire a son domicile !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts