pasteur 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 être aimé que c'est beau:p:crazy::o mais aimer est ce mieux ? OU aimer et être aimé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 être aimé que c'est beau:p:crazy::o mais aimer est ce mieux ? OU aimer et être aimé? :o la dernière avec options :p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 :o la dernière avec options :p lesquelles??? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Je préfère aimer car sans ça je ne pourrai pas être avec la personne, même si comme tout le monde je préfère qu'il m'aime aussi moi franchement j'ai aimé et aimé ,que des déçeptions , j'ai assez donné ; maintenant c'est mon tour d'être aimé:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi franchement j'ai aimé et aimé ,que des déçeptions , j'ai assez donné ; maintenant c'est mon tour d'être aimé:09: Moi au contraire, j'étais aimé et aimé, et c'est mon tour d'aimer! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Les 2. Si j'aime et je n'ai pas d'amour en retour ça ne m'intéresse pas. Si on m'aime et que moi je n'aime pas en retour ça ne m'intéresse pas non plus. Donc les 2 ou rien ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Moi au contraire, j'étais aimé et aimé, et c'est mon tour d'aimer! moi il m'est arrivé les deux:p:p:o:o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je ne crois pas que savoir être aimée par une personne que j'aime pas me fait plaisir, au contraire ça ne me fait ni chaud ni froid, par contre il est merveilleux d'être aimée par une personne et l'aimer à son tour et je parle de réciprocité......sinon, personnellement, j'ai beau été aimée mais ça ne me faisait aucun effet, du fait que j'aime pas cette personne..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 être aimé que c'est beau:p:crazy::o mais aimer est ce mieux ? OU aimer et être aimé? pour moi j'aime bien les 2 :D aimer et être aimé :o :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Je ne crois pas que savoir être aimée par une personne que j'aime pas me fait plaisir, au contraire ça ne me fait ni chaud ni froid, par contre il est merveilleux d'être aimée par une personne et l'aimer à son tour et je parle de réciprocité......sinon, personnellement, j'ai beau été aimée mais ça ne me faisait aucun effet, du fait que j'aime pas cette personne..... dans l'histoire de l'humanité , les exemples d'amours vraiment réciproques n'aboutissent jamais, kais ou leila , roméo et juliette, antar et abla.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 L'idéale c'est d'aimer et Etre aimer :p si je devais choisir, je dirai Etre aimer de peur d'aimer un personne qui ne m'aime pas ou qui me fera souffrir :rolleyes: Alors aimant ceux qui nous aiment et vivons heureux :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 L'idéale c'est d'aimer et Etre aimer :p si je devais choisir, je dirai Etre aimer de peur d'aimer un personne qui ne m'aime pas ou qui me fera souffrir :rolleyes: Alors aimant ceux qui nous aiment et vivons heureux :o dans le meilleur des monde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 L'idéale c'est d'aimer et Etre aimer :p si je devais choisir, je dirai Etre aimer de peur d'aimer un personne qui ne m'aime pas ou qui me fera souffrir :rolleyes: Alors aimant ceux qui nous aiment et vivons heureux :o Je parle pas de ça......je dis que le sentiment que j'aime le plus est d'aimer la personne qui m'aime en retour........je me fiche complètement des personnes qui m'aiment et pour lesquelles je ne ressens rien........ Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 être aimé que c'est beau:p:crazy::o mais aimer est ce mieux ? OU aimer et être aimé? Aimer et être aimé. Mais il vaut mieux etre celui qui aime le moins des deux. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 être aimé que c'est beau:p:crazy::o mais aimer est ce mieux ? OU aimer et être aimé? La première quand on aime pas la personne c'est reloud, la deuxième idem donc va pour la troisième. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je parle pas de ça......je dis que le sentiment que j'aime le plus est d'aimer la personne qui m'aime en retour........je me fiche complètement des personnes qui m'aiment et pour lesquelles je ne ressens rien........ c'est la situation idéale :p Mais imaginons une situation ou tu aimes une personne qui ne t'aime pas en retour (B3id echar je te le souhaite pas :confused: ) ..... tu finira par souffrir alors qu'il y'a qlq part une personne qui t'aime même si tu donne sa chance avec le temps tu finira par l'aimer ..... au finale c'est compliqué .............................. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 dans le meilleur des monde:rolleyes: Dans mon monde en tout cas :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est la situation idéale :p Mais imaginons une situation ou tu aimes une personne qui ne t'aime pas en retour (B3id echar je te le souhaite pas :confused: ) ..... tu finira par souffrir alors qu'il y'a qlq part une personne qui t'aime même si tu donne sa chance avec le temps tu finira par l'aimer ..... au finale c'est compliqué .............................. J'ai vécu ça Barbie Brune, j'arrive pas aimer celui qui m'aime.....peut être dans le futur... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'ai vécu ça Barbie Brune, j'arrive pas aimer celui qui m'aime.....peut être dans le futur... Moi aussi :confused: j'espère que tu trouvera ta petite gomme qui effacera ton passé et t'aidera à tout recommencé ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Moi aussi :confused: j'espère que tu trouvera ta petite gomme qui effacera ton passé et t'aidera à tout recommencé ;) Peut être je ferai le tour des librairies pour trouver cette gomme....:mdr: Merci Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Peut être je ferai le tour des librairies pour trouver cette gomme....:mdr: Merci :mdr: :mdr: j'aime bien le jeu de mot ;) essaye on ne sais jamais :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 être aimé que c'est beau:p:crazy::o mais aimer est ce mieux ? OU aimer et être aimé? aimer et etre aimé,pour sentir ce qu'on éprouve Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Sans réciprocité, aimer n'a pas de sens......... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 être aimé que c'est beau:p:crazy::o mais aimer est ce mieux ? OU aimer et être aimé? Je préfère la reciprocité, c'est à dire aimer et être aimé...Ce qui est rare est beau... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Aimer et être aimé , c'est plus joli. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts