pasteur 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si tu ressembles à ton avatar, je comprends pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( Ne t'inquiète pas, on te brisera le coeur aussi ! ca va compenser :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si tu ressembles à ton avatar, je comprends pourquoi :D il/elle a raison sit u lui resemble tu brisera tjr des coeurs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ne t'inquiète pas, on te brisera le coeur aussi ! ca va compenser :D je ne l'espere pas pour lui,il zentil:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Des fois, on brise des cœurs sans faire attention... Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si tu ressembles à ton avatar, je comprends pourquoi :D Je comprend aussi. Je ne t'aurais pas demander ton avis non plus.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( Elle étaient certainement aveugles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( Quelle modestie ? :p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 si tu ressembles à ton avatar, je comprends pourquoi :D tonton tu penses quoi de la chemise du gars de l'avatar?...un goût vestimentaire pas terrible moi je dis Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( sa ce passe des fois qu'un amour soit par un seul coté mais ce n'es ps de ta faute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( Briseur de coeur! :mad: JE ne crois pas avoir brisé de coeurs car je ne pense jamais avoir été aimée. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je n'en suis pas fier mais ,on m'a aimé sans me demander mon avis:( Une femme meskina tellement elle m'a aimé elle était tombé très malade, elle est arrivé au point de cracher du sang, elle a fait des tentatives de suicide car pour elle la vie sans moi n'a pas de sens. Meskina... mais... je n'y peux rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Une femme meskina tellement elle m'a aimé elle était tombé très malade, elle est arrivé au point de cracher du sang, elle a fait des tentatives de suicide car pour elle la vie sans moi n'a pas de sens. Meskina... mais... je n'y peux rien... Ah, tiens interessant! Et comment agis-tu dans ce cas? Tu t'effaces définitivement ou tu restes ami avec cette personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ah, tiens interessant! Et comment agis-tu dans ce cas? Tu t'effaces définitivement ou tu restes ami avec cette personne. Elle ne veut pas d'amitier elle veut le mariage, sinon la mort. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Elle ne veut pas d'amitier elle veut le mariage, sinon la mort. C'est vraiment triste tout ca, j'espère ne jamais arriver a cette extrémité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est vraiment triste tout ca, j'espère ne jamais arriver a cette extrémité ! Dans un autre cas, il y avait un jeune homme tellement amoureux, et la fille ne voulait pas du tout de lui, alors une fois il est allé avec elle sur un pont, il a dit tu ne me quittes pas sinon je saute, elle pensait pas qu'il le ferait vraiment alors elle a insisté, il s'est jeté et il était mort sur le coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est vraiment triste tout ca, j'espère ne jamais arriver a cette extrémité ! Oui...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Oui...................... :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Elle ne veut pas d'amitier elle veut le mariage, sinon la mort. Elle doit être terriblement perdue pour te faire un tel chantage. C'est pour cela qu'il faut mettre des mots à ce qui se passe, les couples manquent cruellement de communication d'où les malentendus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :confused: :confused: :confused: Ben oui c'est triste tout ça et j'espère qu'aucun de vous ne sera dans une telle situation! Ni moi d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Elle doit être terriblement perdue pour te faire un tel chantage. C'est pour cela qu'il faut mettre des mots à ce qui se passe, les couples manquent cruellement de communication d'où les malentendus. C'est une très longue histoire... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tonton tu penses quoi de la chemise du gars de l'avatar?...un goût vestimentaire pas terrible moi je dis Non, mais meskin, il est obligé. Il travaille dans les assurances. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ben oui c'est triste tout ça et j'espère qu'aucun de vous ne sera dans une telle situation! Ni moi d'ailleurs. oui ce très triste mais ou est cette fille mtn nchaleh merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui ce très triste mais ou est cette fille mtn nchaleh merci Elle espère toujours finir sa vie avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts