loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c tristeton histoire oui, mais, falait passer par là, le plus triste c'est d'être trahi par un amoureux et une amie. donc ne plus croire ni à l'amitié ni à l'amour. Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonjour, Tu as un bel avatar dis donc! hhhh merci pour le te pic j'ai pas brisé des coeur tu sais j'aime bien le faire les mec yastahlo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui, mais, falait passer par là, le plus triste c'est d'être trahi par un amoureux et une amie. donc ne plus croire ni à l'amitié ni à l'amour. oui, meme moi j'ai pas d'amis, je frequente personne, j'ai peur des déceptions Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui, meme moi j'ai pas d'amis, je frequente personne, j'ai peur des déceptions tu veux pas le faire si tout Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui, meme moi j'ai pas d'amis, je frequente personne, j'ai peur des déceptions ce n'est pas une solution de ne pas fréquenter personne, moi je parlais de la vrai amitié, j'ai des connaissances et "amis" avec qui je passe des moments pour combler le vide, mais tout en gardant au fond de moi une distance , c à dire, je ne fais pas totalement confiance. mais vivre seul, c'est pas une solution, au contraire mon ami arezkee ;) Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ce n'est pas une solution de ne pas fréquenter personne, moi je parlais de la vrai amitié, j'ai des connaissances et "amis" avec qui je passe des moments pour combler le vide, mais tout en gardant au fond de moi une distance , c à dire, je ne fais pas totalement confiance. mais vivre seul, c'est pas une solution, au contraire mon ami arezkee ;) mais par fois bien d'etre seul tu peux etre avec 100 amis mais tu sen que tu es seul et tu peu etre seul mais tu sen que tout le monde et avec toi Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ce n'est pas une solution de ne pas fréquenter personne, moi je parlais de la vrai amitié, j'ai des connaissances et "amis" avec qui je passe des moments pour combler le vide, mais tout en gardant au fond de moi une distance , c à dire, je ne fais pas totalement confiance. mais vivre seul, c'est pas une solution, au contraire mon ami arezkee ;) c clair, qu'on a des connaissance, moi par exemple, lorsque je suis avec mes camarades de l'ecole, je parle profession , et lorsque je suis avec mes amis virtuel du net je parle d'autre chose. ma petite vie se résume a ça, ces dernieres jours je me commence a me fatigué, a cause de la monotonie. enfin ça me change de vous parler.( je passe mes excuses au propritaire de ce topic pour mon hors sujet) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Les biz se font de plus en plus fréquentes ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Vous avez fini de briser des coeurs mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Vous avez fini de briser des coeurs mdrrr :mdr: peut etre que vous avez de la colle? hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Vous avez fini de briser des coeurs mdrrr :mdr: Amangel................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c clair, qu'on a des connaissance, moi par exemple, lorsque je suis avec mes camarades de l'ecole, je parle profession , et lorsque je suis avec mes amis virtuel du net je parle d'autre chose. ma petite vie se résume a ça, ces dernieres jours je me commence a me fatigué, a cause de la monotonie. enfin ça me change de vous parler. certe, car sur les forum, nous sommes nous même, on parle de tout sans honte ni peur d'être jugé, chose qui n'existe pas dans la vie réelle, mon ami ( je passe mes excuses au propritaire de ce topic pour mon hors sujet) mes reponses en orange gras Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Vous avez fini de briser des coeurs mdrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Amangel................... Achou ...? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 peut etre que vous avez de la colle? hihi De la colle ?? non non je suis un général j'ai un Ak47 si vous voulez :mdr: Mais je pense que cela ne fera qu’empirer les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Achou ...? :D Vghigh akemdinigh youweth lhaja bessa7....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Vghigh akemdinigh youweth lhaja bessa7....... Aha ken !!! seyi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 De la colle ?? non non je suis un général j'ai un Ak47 si vous voulez :mdr: Mais je pense que cela ne fera qu’empirer les choses ça ne fait rien, j'assume les conséquences ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ça ne fait rien, j'assume les conséquences ;) ;) :mdr::mdr: On a affaire à une sado-masochiste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Aha ken !!! seyi Ougadhegh aytsewthedh sel ak47.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ougadhegh aytsewthedh sel ak47.... Khatik athah adheqimagh tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Khatik athah adheqimagh tranquille ehhh... :o aj kan aj... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :mdr::mdr: On a affaire à une sado-masochiste :crazy: :mdr: la vie m'a rendu ainsi, faut pas m'envouloir Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ehhh... :o aj kan aj... Aha inid sinon je vais m’énerver :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :mdr: la vie m'a rendu ainsi, faut pas m'envouloir :04: tu l'es vraiment?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts